Forum des Master2 PERH et FI de Rennes II
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Etudiants et Anciens étudiants
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 blagues en cascade

Aller en bas 
+2
arno
gyom84
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
gyom84
Administrateur
Administrateur
gyom84


Nombre de messages : 417
Age : 39
Localisation : Kro n'an bourg
Date d'inscription : 07/05/2007

blagues en cascade - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: blagues en cascade   blagues en cascade - Page 3 EmptyJeu 21 Juin 2007 - 10:27

Oui, je sais, c'est presque douteux... Mais ce sont les meilleures !

Une femme veut se faire opérer car elle trouve que ses lèvres
vaginales sont trop grandes. Elle demande au docteur de garder le plus grand secret sur l'opération car elle est embarrassée et ne veut que personne le sache.
- Nous sommes tenus au secret professionnel, Madame.
Après l'opération, au réveil, elle trouve trois roses placées avec soin à côté de son lit. Outragée, elle appelle le docteur :
- Je pensais vous avoir demandé de ne pas parler de mon opération à personne !
- Ne vous inquiétez pas. Je n'ai rien dit à personne. La première rose est de moi. Je me suis senti mal à l'aise parce que vous avez traversé tout ceci complètement seule. La deuxième est de mon infirmière. Elle m'a aidé à vous opérer.
- Et la troisième ?
- Elle provient d'un type dans l'unité des grands brûlés qui vous remercie pour ses nouvelles oreilles!
Revenir en haut Aller en bas
https://master2.forumperso.com
gyom84
Administrateur
Administrateur
gyom84


Nombre de messages : 417
Age : 39
Localisation : Kro n'an bourg
Date d'inscription : 07/05/2007

blagues en cascade - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: blagues en cascade   blagues en cascade - Page 3 EmptyJeu 21 Juin 2007 - 10:29

Un français prend son petit déjeuner tranquillement dans un bar, à cet instant un belge machant un chewing gum entre à son tour.
Au bout d'une minute le belge demande au français :
- Vous manger le pain en entiers?
- Oui, pourquoi?
- Chez nous nous mangeons la mie, et mettons la croûte dans un container en l'envoie en france et nous le recyclons en croissant.
Le français continue sans rien dire, et le belge en faisant une bulle avec son chewinggum demande :
- Vous manger toujours de la gelée avec votre pain? Chez nous on met les épluchure dans un container, on l'envoie en france et on les recycles en gelée.
Le français outragé demande au belge :
- Chez vous vous faites l'amour?
- Oui, répond le belge
- Et qu'est-ce que vous faites des préservatifs?
- On les jettes
Alors le français s'approche du belge et lui dit à l'oreille :
- Chez nous on les met dans un container, on les envoie en belgique et on les recycle en chewing gum
Revenir en haut Aller en bas
https://master2.forumperso.com
gyom84
Administrateur
Administrateur
gyom84


Nombre de messages : 417
Age : 39
Localisation : Kro n'an bourg
Date d'inscription : 07/05/2007

blagues en cascade - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: blagues en cascade   blagues en cascade - Page 3 EmptyJeu 21 Juin 2007 - 13:24

Allez, y'en a marre de ce moquer que des blondes capt alors passons donc à aux alsaciens bounce :jocolor:

C'est Madame Weber qui rencontre Madame Schmidt :
- Bouchour Màdàm Schmidt ! Commend'allez-fous ??
- Àh bouchour Màdàm Feber ! Ca fa bien merci !
- Et comment fa fotre petite chienne ?
- Yé ! Elle a eu des petits !
- Décha ?!
- Non, des chiots !!!

Cela se passe à l'armée, au moment de l'appel :
- Jean Dupont ? Présent !
- Michel Durant ? Présent !
Etc., etc.
- Isabelle Muller ? Présent !
L'adjudant, intrigué :
- Isabelle Muller, sortez du rang !!!
Un gars s'avance, 1m90, 110 kilos, barbu, tatoué.
L'adjudant lui demande :
- Mais pourquoi est-ce que vous vous appelez Isabelle ???
- Yo, c'est la faute à mon père ! Après ma naissance, on lui a demandé comment che m'appellait et il a répondu :
"Y s'appelle Muller " !
victoire
Revenir en haut Aller en bas
https://master2.forumperso.com
gyom84
Administrateur
Administrateur
gyom84


Nombre de messages : 417
Age : 39
Localisation : Kro n'an bourg
Date d'inscription : 07/05/2007

blagues en cascade - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: blagues en cascade   blagues en cascade - Page 3 EmptyJeu 21 Juin 2007 - 17:30

Aller je continue :cool:

DERNIERE MINUTE : Tremblement de terre en Algérie.

Un puissant tremblement de terre, d'une intensité inouïe de 8,9 sur l'échelle de Richter, s'est produit ce matin au centre de l'Algérie, tuant au moins 25 000 habitants, tandis que des milliers d'autres sont blessés. Des villes entières sont complètement dévastées, la population survivante se lamente parmi les ruines.

L'Amérique a immédiatement envoyé son armée pour aider à la reconstruction du pays anéanti.

La Russie a déjà envoyé des vivres.
L'Angleterre et la Belgique ont envoyé de l'argent.

La France, par la voix de son président Sarkozy, qui ne veut à aucun prix rester passive, enverra dès demain ..........25 000 nouveaux Algériens...

français2 avé nicolas
Revenir en haut Aller en bas
https://master2.forumperso.com
arno
Modérateur
Modérateur
arno


Nombre de messages : 300
Age : 40
Localisation : Saint-Pierre d'Oléron
Date d'inscription : 10/05/2007

blagues en cascade - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: blagues en cascade   blagues en cascade - Page 3 EmptyVen 22 Juin 2007 - 9:49

Dans un grand magasin, une femme perd son sac à main, dans la cohue de ce premier jour de Soldes....
Rentrée à la maison et désespérée, l'on sonne à la porte. Un jeune homme apparaît, son sac à main sous le bras !
- Je rêve ! Il y a donc encore des gens honnêtes en ce monde ! Merci, Merci beaucoup !
Devant lui, elle l'ouvre ; tout y est ! Cependant, en ouvrant son porte-feuille... son billet de 50 euros a disparu, mais il s'y trouve : 2 billets de 10, 1 de 20 et 2 de cinq euros...
N'y comprenant rien du tout, elle demande au jeune homme
- Comment cela se fait-il donc ?!
Au jeune de rétorquer :
- L'autre fois, j'avais ramené un sac à main à une personne qui m'a remercié sans me récompenser. Elle n'avait pas de monnaie...
Revenir en haut Aller en bas
arno
Modérateur
Modérateur
arno


Nombre de messages : 300
Age : 40
Localisation : Saint-Pierre d'Oléron
Date d'inscription : 10/05/2007

blagues en cascade - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: blagues en cascade   blagues en cascade - Page 3 EmptyVen 22 Juin 2007 - 9:51

une petite un peu cochonne pour bien commencer la journée:

Quelle différence y a-t-il entre des cacahuètes et un clitoris?
IL n'y en a pas, ce sont des amues-gueule! jump
Revenir en haut Aller en bas
gyom84
Administrateur
Administrateur
gyom84


Nombre de messages : 417
Age : 39
Localisation : Kro n'an bourg
Date d'inscription : 07/05/2007

blagues en cascade - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: blagues en cascade   blagues en cascade - Page 3 EmptyVen 22 Juin 2007 - 12:03

- Monsieur le commissaire, annonce un mari éperdu, je viens vous déclarer la disparition de ma femme. Elle était sortie pour promener le chien et voilà une semaine qu'elle n'est pas rentrée à la maison.
- Pouvez-vous me donner son signalement ?
- Euh.. Elle est rousse. Non, blonde.. Pas très grande... Pas vraiment petite, non plus.. Et elle a les yeux verts. Non, bleus.. Non, verts, verts... Enfin je crois.
- Bien, dit le commissaire en soupirant. Et le chien, il état de quelle race ?
- Briard. Soixante-cinq centimètres au garrot, poil fauve clair, truffe noire, yeux marrons foncés, légère cicatrice sous le menton, numéro de tatouage VRZ 985 ...
Revenir en haut Aller en bas
https://master2.forumperso.com
gyom84
Administrateur
Administrateur
gyom84


Nombre de messages : 417
Age : 39
Localisation : Kro n'an bourg
Date d'inscription : 07/05/2007

blagues en cascade - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: blagues en cascade   blagues en cascade - Page 3 EmptyLun 25 Juin 2007 - 10:10

Voici une liste de -prétendus- proverbes africains et de leur pays d'origine. Je laisse le soin a nos grands penseurs de nous faire l'explication de texte.

Sénégal :
Celui qui veut du miel doit avoir le courage d'affronter les abeilles

République démocratique du Congo :
Si quelqu'un fait semblant de mourir il faut faire sembler de l'enterrer

Cote d'ivoire :
Qui avale une noix de coco fait confiance a son anus

Bénin :
Un grain de mais a toujours tort devant une poule

Zambie :
Attends d'avoir traversé la rivière avant de dire que le crocodile a une sale gueule

Gambie :
Le monde a beau changer le chat ne pondra pas

Gabon :
Quelle que soit la maigreur d'un éléphant, ses couilles remplissent toujours une marmite

Niger :
Ce n'est pas parce que le mouton n'a pas de dents que tu mettras ta main dans sa bouche

Ethiopie :
Si tu vois un crocodile s'acheter un pantalon c'est qu'il a trouvé une solution pour sortir sa queue

Burkina faso :
On ne marche pas 2 fois sur les testicules d'un aveugle

Algérie :
Celui qui a été mordu par un serpent se méfie d'une chenille

Ghana :
Le chien ne change jamais sa manière de s'assoir

Cameroun :
Même le poisson qui va dans l'eau a toujours soif

Mozambique :
Ne compare pas un moustique à un éléphant

Guinée :
La mouche vole et vole, mais ne deviendra jamais un oiseau

Angola :
Le pied gauche marche toujours à gauche
Revenir en haut Aller en bas
https://master2.forumperso.com
Admin (Wilfried)
Administrateur
Administrateur
Admin (Wilfried)


Nombre de messages : 331
Age : 39
Localisation : PARIS 15e
Date d'inscription : 07/05/2007

blagues en cascade - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: blagues en cascade   blagues en cascade - Page 3 EmptyLun 25 Juin 2007 - 10:46

C proverbes africains sont repris du présentateur du journal TV d'une chaine dont j'ai oublié le nom et qui finissait tous c journeaux par un petit proverbe. C bien de les avoir mis ici car y'en a des pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
https://master2.forumperso.com
gyom84
Administrateur
Administrateur
gyom84


Nombre de messages : 417
Age : 39
Localisation : Kro n'an bourg
Date d'inscription : 07/05/2007

blagues en cascade - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: blagues en cascade   blagues en cascade - Page 3 EmptyLun 25 Juin 2007 - 11:14

Admin (Wilfried) a écrit:
C proverbes africains sont repris du présentateur du journal TV d'une chaine dont j'ai oublié le nom et qui finissait tous c journeaux par un petit proverbe
Franchement Wilfried tu me fais de la peine Crying or Very sad , ne serais tu pas un peu feignant sur les bords Question Question Razz
Il suffisait d'un petite recherche pour trouver ta réponse tongue
Citation :
I>Afrique est une émission française de télévision consacrée à l'actualité de l'Afrique et présentée par le journaliste français d'origine ivoirienne Joseph Andjou. D'une durée de 10 minutes, elle est diffusée sur la chaîne d'information en continue I>Télé
Citation :
Joseph Andjou clot toujours par un proverbe africain.
Revenir en haut Aller en bas
https://master2.forumperso.com
gyom84
Administrateur
Administrateur
gyom84


Nombre de messages : 417
Age : 39
Localisation : Kro n'an bourg
Date d'inscription : 07/05/2007

blagues en cascade - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: blagues en cascade   blagues en cascade - Page 3 EmptyLun 25 Juin 2007 - 11:18

Et du coup j'en ai oublier de mettre une petite blague doh doh

Un monsieur très riche a appelé son notaire sur son lit de mort car au dernier moment, il veut changer ses dernières volontés...
- Je veux laisser tout ce que je possède, actions, titres de propriétés, immeubles et tableaux de maîtres, je veux tout laisser à ma femme, mais avec une condition...
- Et quelle est elle? demande le notaire -Si elle veut tout hériter de moi, ma femme doit se remarier dans les six mois qui suivent ma mort!
Le notaire est assez désabusé par la condition demandée par son client, et il demande:
- C'est assez inhabituel comme condition. Vous avez une explication pour cela?
- Oh oui! C'est parce que de cette façon, je suis sûr qu'au moins une personne regrettera ma mort.
Alors le notaire commence à rédiger le nouvel acte... Et puis le mourant l'interrompt pour lui faire une recommandation de plus:
-Dans mes dernières volontés, ajoutez que je veux être incinéré et qu'ensuite mes cendres soient dispersées dans la mer.
Le notaire à qui on ne la fait pas demande tout de suite pourquoi, et le vieux répond:
- C'est juste pour le cas où ma femme voudrait faire ce qu'elle a toujours dit qu'elle ferait à ma mort... danser sur ma tombe. lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://master2.forumperso.com
gyom84
Administrateur
Administrateur
gyom84


Nombre de messages : 417
Age : 39
Localisation : Kro n'an bourg
Date d'inscription : 07/05/2007

blagues en cascade - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: blagues en cascade   blagues en cascade - Page 3 EmptyMar 26 Juin 2007 - 15:48

Deux amis discutent :
A la maison, déclare ce mari, c'est moi qui commande. Ainsi hier, j'ai dit à ma femme : Chérie, donne-moi de l'eau chaude !
- Et elle t'en a donné tout de suite ?
- Oui, tout de suite, car moi, pour rien au monde, je ne ferais la vaisselle à l'eau froide !
cheers cheers cheers clap clap

A Venise, dans un grand hôtel, le garçon d'étage frappe à la porte de la chambre d'un couple :
- Monsieur désire-t-il quelque chose ?
- Non, merci !
- Et pour votre épouse ?
- Ah ! oui... Bonne idée... Apportez moi donc une carte postale !

Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
https://master2.forumperso.com
arno
Modérateur
Modérateur
arno


Nombre de messages : 300
Age : 40
Localisation : Saint-Pierre d'Oléron
Date d'inscription : 10/05/2007

blagues en cascade - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: blagues en cascade   blagues en cascade - Page 3 EmptyMar 26 Juin 2007 - 18:25

La femme d'Emile appelle son mari.
- Emile ?
- Ouais ! Qu'est-ce que tu me veux encore ?
- L'autre jour, j'ai acheté un livre et je ne le retrouve plus.
Tu te souviens, il s'appelait "l'art de devenir centenaire". Qu'est ce que tu en as fait ?
- Je l'ai jeté.
- Tu as du culot, je l'avais payé avec mon argent ! Pourquoi l'as-tu jeté ?
- Parce que j'ai vu que ta mère commençait à le lire !
Revenir en haut Aller en bas
gyom84
Administrateur
Administrateur
gyom84


Nombre de messages : 417
Age : 39
Localisation : Kro n'an bourg
Date d'inscription : 07/05/2007

blagues en cascade - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: blagues en cascade   blagues en cascade - Page 3 EmptyMer 27 Juin 2007 - 10:59

C'est une femme qui va chez le dentiste.
Au moment où le dentiste s'approche du fauteuil pour commencer son travail, elle lui attrape les testicules au travers de ses vêtements!
Le dentiste lui dit:
"Wow ! Madame, vous êtes en train de me serrer les parties...."
La femme lui répond:
"Oui. Et maintenant, nous allons être prudents et tenter de ne pas nous faire mal, ni l'un, ni l'autre. D'accord?"
Revenir en haut Aller en bas
https://master2.forumperso.com
arno
Modérateur
Modérateur
arno


Nombre de messages : 300
Age : 40
Localisation : Saint-Pierre d'Oléron
Date d'inscription : 10/05/2007

blagues en cascade - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: blagues en cascade   blagues en cascade - Page 3 EmptyMer 27 Juin 2007 - 13:07

Lors d'une soirée, un homme accoste une belle jeune femme et lui propose un dernier verre chez lui, il insiste en lui précisant qu'il est magicien et qu'il lui montrera un tour de magie.
Arrivé chez lui, le magicien lui demande de se déshabiller, elle hésite puis finalement commence à se déshabiller en lui demandant plus de détails sur le tour de magie, il lui répond alors :
- Bah c'est simple, on fait l'amour et après tu disparais !
Revenir en haut Aller en bas
gyom84
Administrateur
Administrateur
gyom84


Nombre de messages : 417
Age : 39
Localisation : Kro n'an bourg
Date d'inscription : 07/05/2007

blagues en cascade - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: blagues en cascade   blagues en cascade - Page 3 EmptyMer 27 Juin 2007 - 13:27

Je me pose la question scratch cette blague ne devrait elle pas être dans le forum "blague la plus nulle" Question j'hésite, la gent féminine queen aura surement une réponse sur ce sujet ange

Bon aller je vais quand même en profiter pour en poster une petite ....

Un curé entre dans un club de danseuses. Les gens rient, sifflent, crient, s'amusent. La musique écorche les oreilles. Mais quand on le reconnaît, les voix baissent, on se calme.

Le curé s'approche du bar et il demande au barman s'il peut utiliser les toilettes.
- Hum. Ce n'est pas tellement une bonne idée.
- Et pourquoi ça ?
- Eh bien... dans les toilettes, il y a une statue d'une très belle femme revêtue d'une seule feuille d'érable. On ne voudrait pas vous offenser.
- Mais non, mais non. J'ai fait le voeu de chasteté et je ne regarde plus les femmes... C'est loin tout ça.
- Bon. Ok. Allez-y! C'est au fond, à gauche.

Lorsque le curé revient dans la salle. Ça hurle et ça chante plus que jamais. On l'applaudit même.

Jacky lui offre un verre et Louise-Anne lui propose une danse à 10€ pour seulement 5€.
Étonné et visiblement choqué, le curé demande au barman ce qui se passe.
- Ben vous êtes l'un des nôtres maintenant. Car voyez vous, lorsqu'on touche aux seins de la statue, les lumières au dessus du bar clignotent et chaque fois qu'on soulève la feuille d'érable, ce sont les lumières de la scène qui "flashent". Et croyez-moi, avec vous on a eu tout un spectacle de lumières... Bienvenue curé ! Une bière ?
Embarassed Embarassed .... je sors Arrow Arrow silent
Revenir en haut Aller en bas
https://master2.forumperso.com
gyom84
Administrateur
Administrateur
gyom84


Nombre de messages : 417
Age : 39
Localisation : Kro n'an bourg
Date d'inscription : 07/05/2007

blagues en cascade - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: blagues en cascade   blagues en cascade - Page 3 EmptyVen 29 Juin 2007 - 12:34

Deux fonctionnaires sont en train de soupirer au bureau. Ils voudraient bien
prendre un jour de congé, mais le directeur a supprimé tous les congés
parce qu'il y a trop de travail.

Un des deux se lève et annonce : "je connais un moyen d'avoir quelques jours de congé"

L'autre : Comment ?

Le premier regarde si le directeur est en vue - rien à l'horizon -

Il monte sur son bureau, enlève quelques plaques du faux-plafond,
grimpe à l'intérieur du plafond, met ses jambes sur un tuyau métallique
et se laisse pendre la tête en bas au-dessus du bureau.

Le Directeur arrive dans le bureau et demande : que se passe-t-il ici?

"Je suis une lampe" dit l'homme

"Je crois que vous avez besoin de vous reposer, vous êtes surmené. Je
vous ordonne de rentrer chez vous. Je ne veux plus vous voir avant au
moins 2 jours !!!" dit le Directeur

Là-dessus, le 2ème fonctionnaire se lève, prend son cartable et met son manteau.

"Où allez-vous ?" dit le Directeur

Je rentre à la maison, je ne peux pas travailler dans le noir.
Revenir en haut Aller en bas
https://master2.forumperso.com
arno
Modérateur
Modérateur
arno


Nombre de messages : 300
Age : 40
Localisation : Saint-Pierre d'Oléron
Date d'inscription : 10/05/2007

blagues en cascade - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: blagues en cascade   blagues en cascade - Page 3 EmptyMer 4 Juil 2007 - 9:43

Trois petits vieux qui étaient de bons amis se retrouvent après de longues années:
- Que faites-vous depuis que vous êtes en retraite...?
Le premier dit:
- Moi, je fais de la photo.
Le deuxième:
- Moi, je jardine.
Et le troisième annonce:
- Moi, je fais de la recherche...!
- Ah bon...! Et dans quoi...?
- Tous les jours, je cherche mes lunettes, ma canne, mon dentier, mes clés...
Revenir en haut Aller en bas
gyom84
Administrateur
Administrateur
gyom84


Nombre de messages : 417
Age : 39
Localisation : Kro n'an bourg
Date d'inscription : 07/05/2007

blagues en cascade - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: blagues en cascade   blagues en cascade - Page 3 EmptyMer 4 Juil 2007 - 12:22

J'avais un rendez-vous ce matin chez le gynéco lorsque je reçus un appel du cabinet l'avançant à 9h30. J'avais juste le temps de me préparer et de foncer.
Comme la plupart des femmes, je fais un petit effort d'hygiène supplémentaire pour ce genre de visite, mais cette fois, je n'avais pas le temps de faire le grand jeu. Je fonçais dans la salle de bain, attrapais une serviette à côté du lavabo, la trempais et me donnais un petit coup de nettoyage au bon endroit. Je jetai la serviette dans le panier à linge sale, m'habillais et pris la voiture.
Je fus au rendez-vous juste à temps à quelques minutes près. Connaissant par cœur la procédure, je me mis sur la table. Je regardais le mur à l'autre bout de la pièce. Je fus un peu surprise lorsque le Docteur me dit : "Eh bien ! On a fait un petit effort supplémentaire, ce matin ?!!! " mais je ne répondis pas.
Une fois la visite terminée, je rentrais à la maison pour une journée habituelle. Après l'école, ma fille de 6 ans m'appela de la salle de bain : "M'man, où est ma serviette?"
Je lui dis d'en prendre une dans l'armoire.
Elle me répondit : "Non, je veux celle qui était à côté du lavabo. J'ai mis toutes mes paillettes dedans." ...




Allez une petite rapide pour finir ....

Très classe!!!!!!!

Une jolie blonde dans sa voiture me sourit et baisse sa fenêtre...

Je la regarde et je baisse la mienne aussi en pensant qu'elle me donnerait son numéro...

Elle me répond en riant "Toi aussi t'as pété ?!"
Revenir en haut Aller en bas
https://master2.forumperso.com
arno
Modérateur
Modérateur
arno


Nombre de messages : 300
Age : 40
Localisation : Saint-Pierre d'Oléron
Date d'inscription : 10/05/2007

blagues en cascade - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: blagues en cascade   blagues en cascade - Page 3 EmptyVen 6 Juil 2007 - 9:35

Dieu créa l'univers et il vit que c'était beau.

Dieu créa la Terre et il vit que c'était beau.

Dieu créa la nature et il vit que c'était beau.

Dieu créa les animaux et il vit que c'était beau.

Dieu créa l'homme et il vit que c'était beau.

Dieu créa la femme et il se dit:

- Bof... Elle se maquillera
Revenir en haut Aller en bas
gyom84
Administrateur
Administrateur
gyom84


Nombre de messages : 417
Age : 39
Localisation : Kro n'an bourg
Date d'inscription : 07/05/2007

blagues en cascade - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: blagues en cascade   blagues en cascade - Page 3 EmptyVen 6 Juil 2007 - 22:26

Dans la mariage, voici un parfait exemple de la solidarité masculine et de la solidartié féminine...
superbe !

Amitié feminine :
Une femme n'est pas rentrée de toute la nuit à la maison.
Le lendemain matin elle raconte a son mari qu'elle a dormi chez une amie. Le mari appelle ses 10 meilleures amies.
Aucune ne confirme.

Amitié masculine :
Un homme n'est pas rentre a la maison de toute la nuit.
Le lendemain matin il raconte a sa femme qu'il a dormi chez un ami. La femme appelle ses 10 meilleurs amis.
8 d'entre eux confirment que le mari a dormi chez eux et 2 soutiennent même qu'il est encore là !!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://master2.forumperso.com
arno
Modérateur
Modérateur
arno


Nombre de messages : 300
Age : 40
Localisation : Saint-Pierre d'Oléron
Date d'inscription : 10/05/2007

blagues en cascade - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: blagues en cascade   blagues en cascade - Page 3 EmptySam 7 Juil 2007 - 11:51

Après 20 années, trois copains se retrouvent. Le premier dit :
- Ma femme a une taille de guêpe et tous les soirs, je la pique, je la pique...
Le deuxième :
- Moi, ma femme a une taille de sauterelle, et tous les soirs, je la saute, je la saute...
Le troisième :
- Moi, ma femme a une taille d'éléphant, et tous les soirs, je la trompe, je la trompe
Revenir en haut Aller en bas
arno
Modérateur
Modérateur
arno


Nombre de messages : 300
Age : 40
Localisation : Saint-Pierre d'Oléron
Date d'inscription : 10/05/2007

blagues en cascade - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: blagues en cascade   blagues en cascade - Page 3 EmptyMar 10 Juil 2007 - 9:42

Devant la vitrine d'un fourreur où sont exposés de superbes manteaux de vison, une jeune femme se blottit contre son mari et lui dit tendrement :
- Chéri j'ai très froid...
- Tu sais bien que je ne peux rien te refuser répond l'époux. Viens je vais t'acheter un cornet de marrons chauds !
Revenir en haut Aller en bas
gyom84
Administrateur
Administrateur
gyom84


Nombre de messages : 417
Age : 39
Localisation : Kro n'an bourg
Date d'inscription : 07/05/2007

blagues en cascade - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: blagues en cascade   blagues en cascade - Page 3 EmptyMer 11 Juil 2007 - 11:58

Un homme et une femme sont devant le tribunal dans le cadre d'une affaire de divorce.
Le problème est de savoir qui va obtenir la garde de l'enfant.
L'épouse se défend la première :
- « Votre honneur, j'ai mis au monde cet enfant avec douleur et travail....Il est normal que j'en aie la garde. »
Le juge se tourne vers son mari et dit :
- « Qu'avez-vous à dire pour votre défense? »
L'homme contemple autour de lui un moment... puis se lève lentement...
- « Votre honneur, si je mets un franc dans un distributeur automatique et qu'un Coca-Cola en sort....À qui Le Coca-Cola appartient-il ? À la machine ou à moi?»
Revenir en haut Aller en bas
https://master2.forumperso.com
arno
Modérateur
Modérateur
arno


Nombre de messages : 300
Age : 40
Localisation : Saint-Pierre d'Oléron
Date d'inscription : 10/05/2007

blagues en cascade - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: blagues en cascade   blagues en cascade - Page 3 EmptyVen 13 Juil 2007 - 10:01

Une dame va renouveler son passeport. Le fonctionnaire lui demande:
- Combien d'enfants avez-vous?
- 10
- Et leurs prénoms?
- Bernard, Bernard, Bernard, Bernard, Bernard, Bernard, Bernard, Bernard, Bernard et Bernard.
- Ils s'appellent tous Bernard? Et, comment vous faites pour les appeler quand ils jouent tous dehors, par exemple?
- Très simple, je crie Bernard et ils rentrent tous.
- Et si vous voulez qu'ils passent à table?
- Pareil. Je crie Bernard et tous se mettent à table.
- Mais, et si vous voulez parler particulièrement avec l'un d'entre eux?
Comment vous faites?
- Ah! Dans ce cas-là, je l'appelle par son nom de famille...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





blagues en cascade - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: blagues en cascade   blagues en cascade - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
blagues en cascade
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Blagues un peu........SEX

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Master2 PERH et FI de Rennes II :: LA TRIBUNE LIBRE :: Coin détente-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser