Admin (Wilfried) Administrateur
Nombre de messages : 331 Age : 40 Localisation : PARIS 15e Date d'inscription : 07/05/2007
| Sujet: Re: Festival des Vieilles Charrues 2007 Mar 24 Juil 2007 - 10:27 | |
| Rien d'étonnant au fait qu'il ne soit pas frais !! L'inverse eut été étonnant!! | |
|
Anne Petit(e) bavard(e)
Nombre de messages : 43 Age : 40 Localisation : Saint Brieuc Date d'inscription : 14/05/2007
| Sujet: Re: Festival des Vieilles Charrues 2007 Mar 24 Juil 2007 - 10:48 | |
| Que de la boue rien que de la boue mais bon fo pas se plaindre pcq on a pa u de plui pdt les concerts dc ca a été! é pui comme ca on allait mollo sur la bibine pcq a jeun yavè déja des risque de tomber alors bourré... Mon bénévolat niquel 13h juske 16h alors on avai ttes la soiré de libre! Désolé guillaume il mété impossible de te prendre un pti sandwich même discrètement... | |
|
gyom84 Administrateur
Nombre de messages : 417 Age : 40 Localisation : Kro n'an bourg Date d'inscription : 07/05/2007
| Sujet: OO Mer 25 Juil 2007 - 12:37 | |
| Salut Me revoilà ! effet c'était bien les vieilles charrues, certes c'était très gadou gadou, mais bon j'habite pas loin, donc pas de camping, et comme je suis un couleur local, et bien moi j'y vais en botte !! Donc pas de problème de ce coté là ! Sinon t'inquiète Anne, j'ai reussi à manger gratos quand meme !! Un pote qui me donnais des sandwich chipo frites ! Donc bien aussi, et puis comme je conduisais, le bar à eau était pour moi mon point de référence !! En tout cas très belle prestation de Ayo, d'Arcade fire:rock2: , et de tryo ! Vraiment un très bon festival, le vrai celui qu'on aime, | |
|
Admin (Wilfried) Administrateur
Nombre de messages : 331 Age : 40 Localisation : PARIS 15e Date d'inscription : 07/05/2007
| Sujet: Re: Festival des Vieilles Charrues 2007 Mer 25 Juil 2007 - 12:48 | |
| Gyom t'as réussi à ne boire que de l'eau!!! Tu n'est pas malade au moins? | |
|
Sebastien Administrateur
Nombre de messages : 219 Age : 41 Localisation : Falsburg (ça veut dire les faux bourgs en américain) Date d'inscription : 10/05/2007
| Sujet: Re: Festival des Vieilles Charrues 2007 Jeu 26 Juil 2007 - 0:32 | |
| L'eau en Bretagne ne rend malade que les cons!!!!!! (spécial dédicasse à Constant ) Certes, ia bcp de nitrates, mais il faut tuer les insecticides qui se trouvent dans l'eau avec du Ricard. ia que ça d'efficace. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Festival des Vieilles Charrues 2007 | |
| |
|