| Festival des Vieilles Charrues 2007 | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
gyom84 Administrateur
Nombre de messages : 417 Age : 40 Localisation : Kro n'an bourg Date d'inscription : 07/05/2007
| Sujet: Festival des Vieilles Charrues 2007 Ven 13 Juil 2007 - 11:26 | |
| Qui n'y va ? MOI Vendredi et samedi soir !! Programmation de l'édition 2007 qui aura lieu les 19, 20 ,21 et 22 juillet PETER GABRIEL / CHARLES AZNAVOUR / ARCADE FIRE YANNICK NOAH / BRYAN FERRY / SINEAD O’CONNOR KASABIAN / TRYO / GRAND CORPS MALADE LES RITA MITSOUKO / AYO / RICKIE LEE JONES KA I S E R C H I E F S / HIGELIN / SANSEVERINO KATERINE / EMILIE SIMON / KAOLIN / ABD AL MALIK JOEYSTARR / MASS HYSTERIA / KLAXONS / ADAMO… Le sitetoute la programmation jour par jourAnne je n'oublie pas ton invitation à boire un verre ... ou plus !! Tu n'oubliras pas de nous dire dans quelle buvette tu te cacheras, et à quelles heures!! | |
|
| |
laet Membre remarqué
| Sujet: Re: Festival des Vieilles Charrues 2007 Ven 13 Juil 2007 - 11:38 | |
| Anne, Je suis déçu ! Pourquoi invité guillaume à boire un verre et pas nous autres! Pour le "plus", moi personnellemnt ça m'intéresse pas, mais peut-être que d'autres serai ravi!!! Stop à la discrimination!!! | |
|
| |
laet Membre remarqué
| Sujet: Re: Festival des Vieilles Charrues 2007 Ven 13 Juil 2007 - 11:55 | |
| Un petit conseil :
Une amie a mangé un Kébab à Bobital, Après elle s'est tapé un sacré mal de ventre, et une sacré chiasse... Heuresement on avai nos toilette chimique!!!
Perso, en festoche, contentez vous de boire, ne mangez pas c'est pas bon pour la santé! Ou alors prévoyer de l'Immodium! | |
|
| |
gyom84 Administrateur
Nombre de messages : 417 Age : 40 Localisation : Kro n'an bourg Date d'inscription : 07/05/2007
| Sujet: Re: Festival des Vieilles Charrues 2007 Ven 13 Juil 2007 - 12:18 | |
| - laet a écrit:
- Anne, Je suis déçu ! Pourquoi invité guillaume à boire un verre et pas nous autres!
Et voilà, on voit là les jaloux. les envieux . Ah ça vous dérange !! mais bon c'est ainsi et pas autrement. Pour le coté bouffe, j'ai l'estomac costaud, donc je m'en fou, et je suis sur que Anne me préparera un Kebab avec amour, et tout les soins d'hygiène qui s'y rattache !!! | |
|
| |
Anne Petit(e) bavard(e)
Nombre de messages : 43 Age : 40 Localisation : Saint Brieuc Date d'inscription : 14/05/2007
| Sujet: Re: Festival des Vieilles Charrues 2007 Ven 13 Juil 2007 - 13:35 | |
| Tou dabor laet je ne pouvai pas deviner que tu y allai! dc maintenan ke je sais que tu vien tu es également invité! je donnerai la date et l'emplacemen plu tar! Pr ta copine ce qui lui a pas réussi c ptètre tte la bibine qu'el a bu avt d emanger le kebab qui la rendu malade! | |
|
| |
Admin (Wilfried) Administrateur
Nombre de messages : 331 Age : 40 Localisation : PARIS 15e Date d'inscription : 07/05/2007
| Sujet: Re: Festival des Vieilles Charrues 2007 Ven 13 Juil 2007 - 14:14 | |
| Allez Anne prepare toi on arrive tous pour ton invitation!!!! | |
|
| |
Anne Petit(e) bavard(e)
Nombre de messages : 43 Age : 40 Localisation : Saint Brieuc Date d'inscription : 14/05/2007
| Sujet: Re: Festival des Vieilles Charrues 2007 Ven 13 Juil 2007 - 14:49 | |
| Pa 2 pb will Je garanti la qualité de no kebab préparé ac l'hygiène nécessaire... Toi si tes malade o moins on sora ke c'est à cause du kebab vu que tu boi pa (o moin tu poura te plaindre)! | |
|
| |
Nombre de messages : 331 Age : 40 Localisation : PARIS 15e Date d'inscription : 07/05/2007
| Sujet: Re: Festival des Vieilles Charrues 2007 Ven 13 Juil 2007 - 14:55 | |
| | |
|
| |
laet Membre remarqué
| Sujet: Re: Festival des Vieilles Charrues 2007 Ven 13 Juil 2007 - 15:57 | |
| Merci Anne pour ton invitation, mais mes remarques étai juste pour plainsanté, quoique j'était un peu jalouse! En fait, Je sui qu'une chieuse, car je vien même pas à Carhaix, d'autre chose de prévu, * Parcontre, je peux te rédiger une liste de personne à contacter qui serai ravi de manger tes Kebabs, | |
|
| |
Anne Petit(e) bavard(e)
| Sujet: Re: Festival des Vieilles Charrues 2007 Ven 13 Juil 2007 - 16:13 | |
| Koi tu vien pa o vieil charu! Tou ca pour ça! Pr les personnes ke tu connai évite pcq je risque ma place kan même et je veu bien la perdre pr des gens que je connai mai pr ceux ke je connai pa... | |
|
| |
Sebastien Administrateur
Nombre de messages : 219 Age : 41 Localisation : Falsburg (ça veut dire les faux bourgs en américain) Date d'inscription : 10/05/2007
| Sujet: Re: Festival des Vieilles Charrues 2007 Ven 13 Juil 2007 - 19:06 | |
| Pour moi ça sera un menu Maxi Best Of Mc Deluxe, Potatoes et coca sans glace, des sauces potatoes, et avec la carte étudiante, je vais prendre un Mc Chicken. | |
|
| |
gyom84 Administrateur
| Sujet: Re: Festival des Vieilles Charrues 2007 Lun 16 Juil 2007 - 12:32 | |
| - Sebastien a écrit:
- Pour moi ça sera un menu Maxi Best Of Mc Deluxe, Potatoes et coca sans glace, des sauces potatoes, et avec la carte étudiante, je vais prendre un Mc Chicken.
Vas y demande un MAC VC (<un mac Vieilles Charrues) Bon anne, a la différence de tous ces chacals qui ralent, alors qu'ils ne seront pas à Carhaix, et bien je te ocnfirme que je serais bien là, le vendredi et le samedi !! Tiens moi au courant quand tu connaitras ton emplacement !! | |
|
| |
Anne Petit(e) bavard(e)
| Sujet: Re: Festival des Vieilles Charrues 2007 Mer 18 Juil 2007 - 10:33 | |
| Bon guillaume jespère que tu men voudras pas mais... cette année je suis déclassée Et oui je suis non pas au kebab mais a la préparation de sandwich (tro bien!!!) Chui dégouté on va s'emmerdé pcq c marran de voir tou plein de monde bourré venir nous voir mai la on verra personne! Si ca change je te tien o couran pas sms! je suis DESOLE Otremen bon festival si jte vois pas | |
|
| |
| Sujet: Re: Festival des Vieilles Charrues 2007 Mer 18 Juil 2007 - 11:14 | |
| Ils sont pas cool avec toi Anne de t'avoir déclassé. Pour cette raison on va boycotter leur stand. Surtout n'y aller pas!!!! | |
|
| |
laet Membre remarqué
| Sujet: Re: Festival des Vieilles Charrues 2007 Mer 18 Juil 2007 - 11:55 | |
| Ne desespère pas Anne, d'apres mes souvenirs, il y a tout de même un peu de monde qui vont au sandwich, et il sont rarement sobres!!! Je te souhaite un bon festoche et si tu peux sympathiser avec quelques groupes ça serai cool, on pourrai par la suite les inviter à nos soirées !
Et puis : je te cite : " marran de voir tou plein de monde bourré venir nous voir ", alors tu t'amusera si tu voi Guillaume! Mr BEAR!
Je ne connais pas le temps du wk, mais je vous souhaite du soleil! | |
|
| |
Anne Petit(e) bavard(e)
| Sujet: Re: Festival des Vieilles Charrues 2007 Mer 18 Juil 2007 - 12:06 | |
| Je désespère pcq je vai voir personne: la préparation et la vente des sandwich sont 2lieux différents! On va suremen être dans un endroit fermé, coupé des festivaliers... Mai bon jvai essayé de piquer quelques sandwich pr que guillaume ne fasse pas ke boire tou le we! | |
|
| |
gyom84 Administrateur
| Sujet: Re: Festival des Vieilles Charrues 2007 Mer 18 Juil 2007 - 12:51 | |
| | |
|
| |
laet Membre remarqué
| Sujet: Re: Festival des Vieilles Charrues 2007 Jeu 19 Juil 2007 - 10:45 | |
| Conduire ou boire , il fo choisir! Guillaume s'appelera SAM ce wk! Normalement à un festoche on reste dormir sur place, non ?
Sinon, Anne malgré ton poste, je suis sure que tu va t'éclater, de toute facon tu ne sera pas toute seule, perso, je pense que ceux qui sont dans les parking sont encore moins bien placé!
En tou cas, bon wk, Moi j'ai des 25 ans sur le thème des bronzés, j'hésite encore sur mon déguisement, alors si vous avez une idée n'hésitez pas ... | |
|
| |
Anne Petit(e) bavard(e)
| Sujet: Re: Festival des Vieilles Charrues 2007 Jeu 19 Juil 2007 - 10:54 | |
| Moi jte vois bien genre paréo avec chapeau de paille et lunettes de soleil genre "lunettes mouche"! temmènes un parasol, la crème solaire et ca le fai! Jpense pa que ce soi sur les bronzés font du ski! Sinon jvoi pa tro... | |
|
| |
arno Modérateur
Nombre de messages : 300 Age : 40 Localisation : Saint-Pierre d'Oléron Date d'inscription : 10/05/2007
| Sujet: Re: Festival des Vieilles Charrues 2007 Jeu 19 Juil 2007 - 12:27 | |
| Moi laetitia jte voi bien a la marie anne chazel dans "les bronzés 3, amis pour la vie".... Tu vois comment elle est? Par contre va faloir que tu te fasse refaire..... la poitrine pcq dans le film elle a qd même du matosse comme on dit , mais pour un déguisement ca peut être pas mal!!!!!! | |
|
| |
laet Membre remarqué
| Sujet: Re: Festival des Vieilles Charrues 2007 Jeu 19 Juil 2007 - 13:26 | |
| C'est amusant, besuacoup de personne masculine me propose ce déguisemment. Il est vrai que ce serai marrant, parcontre, j'ai peur de me faire mal au dos, tout le temps penché vers l'avant, j'ai pas l'habitude! Mais bon, une idée à conserver,
Avis à d'autres propositions ...
Sauf celle de me faire peindre des yeux sur la poitrine comme dans les bronzé 1, j'ai pas tellemnt envi que tout le monde vienne me faire cligner de l'oeil ! | |
|
| |
gyom84 Administrateur
| Sujet: Re: Festival des Vieilles Charrues 2007 Ven 20 Juil 2007 - 15:23 | |
| Aller C parti, je vais me faire un bon bain de boue !!!
Bon WE à tous, Ne vous étonnez pas si je viens pas sur le forum !! D'ailleurs il va être un peu ralenti !! Seb et constant ne sont pas là non plus, pas anne, bref pu personne !! Sinon si je ne bois pas au festival , c'est parce que je conduis et si je conduis Cparce que je bosse !!
Voila voilà
Ciao | |
|
| |
arno Modérateur
Nombre de messages : 300 Age : 40 Localisation : Saint-Pierre d'Oléron Date d'inscription : 10/05/2007
| Sujet: Re: Festival des Vieilles Charrues 2007 Ven 20 Juil 2007 - 18:23 | |
| C clair que le forum va connaitre un pti ralentissement ce week end! constant et seb ne sont pas là vu kil vienne en charentes maritimes ce weekend, j'aurais donc le plaisir de les revoir dès ce soir vu qu'ils m'amènent eloise!! bon week à tous et profite en bien guillaume!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Festival des Vieilles Charrues 2007 Sam 21 Juil 2007 - 14:02 | |
| NE vous inquiétez pas je veille sur le bon déroulement de ce forum ca rmoi je reste comme un con chez moi!! | |
|
| |
arno Modérateur
| Sujet: Re: Festival des Vieilles Charrues 2007 Lun 23 Juil 2007 - 12:26 | |
| Alors guillaume cétè bien les bien vieilles charrues? Ten a bien profité jespère!!! Même si je crois que le tps n'était pas de la partie? Et toi Anne, c'était bien le bénévolat, tas qd même vu qq concerts au moins??
Sinon, moi jai passé un bon weekend, il a qd même fait assez beau! Jai eu le plaisir de revoir constant et seb qui hier n'était pas très frais(je dois bien le dire)!!!! Mais bon, c le jeu comme on dit!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Festival des Vieilles Charrues 2007 | |
| |
|
| |
| Festival des Vieilles Charrues 2007 | |
|