Forum des Master2 PERH et FI de Rennes II
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Etudiants et Anciens étudiants
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Festival des Vieilles Charrues 2007

Aller en bas 
+2
laet
gyom84
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
gyom84
Administrateur
Administrateur
gyom84


Nombre de messages : 417
Age : 39
Localisation : Kro n'an bourg
Date d'inscription : 07/05/2007

Festival des Vieilles Charrues 2007 Empty
MessageSujet: Festival des Vieilles Charrues 2007   Festival des Vieilles Charrues 2007 EmptyVen 13 Juil 2007 - 11:26

Qui n'y va ?

MOI jump victoire
Vendredi et samedi soir !!

Programmation de l'édition 2007
qui aura lieu les 19, 20 ,21 et 22 juillet

PETER GABRIEL / CHARLES AZNAVOUR / ARCADE FIRE
YANNICK NOAH / BRYAN FERRY / SINEAD O’CONNOR
KASABIAN / TRYO / GRAND CORPS MALADE
LES RITA MITSOUKO / AYO / RICKIE LEE JONES
KA I S E R C H I E F S / HIGELIN / SANSEVERINO
KATERINE / EMILIE SIMON / KAOLIN / ABD AL MALIK
JOEYSTARR / MASS HYSTERIA / KLAXONS / ADAMO…

Le site
toute la programmation jour par jour

Anne je n'oublie pas ton invitation à boire un verre pinte ... ou plus Wink !!
Tu n'oubliras pas de nous dire dans quelle buvette tu te cacheras, et à quelles heures!! geek
Revenir en haut Aller en bas
https://master2.forumperso.com
laet
Membre remarqué
Membre remarqué
laet


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 10/05/2007

Festival des Vieilles Charrues 2007 Empty
MessageSujet: Re: Festival des Vieilles Charrues 2007   Festival des Vieilles Charrues 2007 EmptyVen 13 Juil 2007 - 11:38

Anne,
Je suis déçu ! Pourquoi invité guillaume à boire un verre et pas nous autres! Pour le "plus", moi personnellemnt ça m'intéresse pas, mais peut-être que d'autres serai ravi!!!
Stop à la discrimination!!!
Revenir en haut Aller en bas
laet
Membre remarqué
Membre remarqué
laet


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 10/05/2007

Festival des Vieilles Charrues 2007 Empty
MessageSujet: Re: Festival des Vieilles Charrues 2007   Festival des Vieilles Charrues 2007 EmptyVen 13 Juil 2007 - 11:55

Un petit conseil :

Une amie a mangé un Kébab à Bobital,
Après elle s'est tapé un sacré mal de ventre, et une sacré chiasse...
Heuresement on avai nos toilette chimique!!!

Perso, en festoche, contentez vous de boire, ne mangez pas c'est pas bon pour la santé! Ou alors prévoyer de l'Immodium!
Revenir en haut Aller en bas
gyom84
Administrateur
Administrateur
gyom84


Nombre de messages : 417
Age : 39
Localisation : Kro n'an bourg
Date d'inscription : 07/05/2007

Festival des Vieilles Charrues 2007 Empty
MessageSujet: Re: Festival des Vieilles Charrues 2007   Festival des Vieilles Charrues 2007 EmptyVen 13 Juil 2007 - 12:18

laet a écrit:
Anne, Je suis déçu ! Pourquoi invité guillaume à boire un verre et pas nous autres!

Et voilà, on voit là les jaloux. Bad les envieux . Ah ça vous dérange !! mais bon c'est ainsi et pas autrement.
Pour le coté bouffe, j'ai l'estomac costaud, donc je m'en fou, et je suis sur que Anne me préparera un Kebab avec amour, et tout les soins d'hygiène qui s'y rattache !!! Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://master2.forumperso.com
Anne
Petit(e) bavard(e)
Petit(e) bavard(e)
Anne


Nombre de messages : 43
Age : 40
Localisation : Saint Brieuc
Date d'inscription : 14/05/2007

Festival des Vieilles Charrues 2007 Empty
MessageSujet: Re: Festival des Vieilles Charrues 2007   Festival des Vieilles Charrues 2007 EmptyVen 13 Juil 2007 - 13:35

Tou dabor laet je ne pouvai pas deviner que tu y allai! dc maintenan ke je sais que tu vien tu es également invité! je donnerai la date et l'emplacemen plu tar!
Pr ta copine ce qui lui a pas réussi c ptètre tte la bibine qu'el a bu avt d emanger le kebab qui la rendu malade!
pendu
Revenir en haut Aller en bas
Admin (Wilfried)
Administrateur
Administrateur
Admin (Wilfried)


Nombre de messages : 331
Age : 39
Localisation : PARIS 15e
Date d'inscription : 07/05/2007

Festival des Vieilles Charrues 2007 Empty
MessageSujet: Re: Festival des Vieilles Charrues 2007   Festival des Vieilles Charrues 2007 EmptyVen 13 Juil 2007 - 14:14

Allez Anne prepare toi on arrive tous pour ton invitation!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://master2.forumperso.com
Anne
Petit(e) bavard(e)
Petit(e) bavard(e)
Anne


Nombre de messages : 43
Age : 40
Localisation : Saint Brieuc
Date d'inscription : 14/05/2007

Festival des Vieilles Charrues 2007 Empty
MessageSujet: Re: Festival des Vieilles Charrues 2007   Festival des Vieilles Charrues 2007 EmptyVen 13 Juil 2007 - 14:49

Pa 2 pb will
Je garanti la qualité de no kebab préparé ac l'hygiène nécessaire...
Toi si tes malade o moins on sora ke c'est à cause du kebab vu que tu boi pa (o moin tu poura te plaindre)! Capt15
Revenir en haut Aller en bas
Admin (Wilfried)
Administrateur
Administrateur
Admin (Wilfried)


Nombre de messages : 331
Age : 39
Localisation : PARIS 15e
Date d'inscription : 07/05/2007

Festival des Vieilles Charrues 2007 Empty
MessageSujet: Re: Festival des Vieilles Charrues 2007   Festival des Vieilles Charrues 2007 EmptyVen 13 Juil 2007 - 14:55

Merci beaucoup pour l'invitation mais je ne pourrait malheureusement pas honorer tes bons kebabs. Je doit actuellement limiter mes déplacement encore jusqu'à la fin du mois. Après en août ce sera bon. Et puis tu pourra m'en faire une autre fois des kebabs rien que pour moi!!! MDR victoire bravo boire
Revenir en haut Aller en bas
https://master2.forumperso.com
laet
Membre remarqué
Membre remarqué
laet


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 10/05/2007

Festival des Vieilles Charrues 2007 Empty
MessageSujet: Re: Festival des Vieilles Charrues 2007   Festival des Vieilles Charrues 2007 EmptyVen 13 Juil 2007 - 15:57

Merci Anne pour ton invitation,
mais mes remarques étai juste pour plainsanté, quoique j'était un peu jalouse!
En fait, Je sui qu'une chieuse, car je vien même pas à Carhaix, d'autre chose de prévu,
*
Parcontre, je peux te rédiger une liste de personne à contacter qui serai ravi de manger tes Kebabs,
Revenir en haut Aller en bas
Anne
Petit(e) bavard(e)
Petit(e) bavard(e)
Anne


Nombre de messages : 43
Age : 40
Localisation : Saint Brieuc
Date d'inscription : 14/05/2007

Festival des Vieilles Charrues 2007 Empty
MessageSujet: Re: Festival des Vieilles Charrues 2007   Festival des Vieilles Charrues 2007 EmptyVen 13 Juil 2007 - 16:13

Koi tu vien pa o vieil charu!
Tou ca pour ça!

Pr les personnes ke tu connai évite pcq je risque ma place kan même et je veu bien la perdre pr des gens que je connai mai pr ceux ke je connai pa... doh
Revenir en haut Aller en bas
Sebastien
Administrateur
Administrateur
Sebastien


Nombre de messages : 219
Age : 40
Localisation : Falsburg (ça veut dire les faux bourgs en américain)
Date d'inscription : 10/05/2007

Festival des Vieilles Charrues 2007 Empty
MessageSujet: Re: Festival des Vieilles Charrues 2007   Festival des Vieilles Charrues 2007 EmptyVen 13 Juil 2007 - 19:06

Pour moi ça sera un menu Maxi Best Of Mc Deluxe, Potatoes et coca sans glace, des sauces potatoes, et avec la carte étudiante, je vais prendre un Mc Chicken. lol!
Revenir en haut Aller en bas
gyom84
Administrateur
Administrateur
gyom84


Nombre de messages : 417
Age : 39
Localisation : Kro n'an bourg
Date d'inscription : 07/05/2007

Festival des Vieilles Charrues 2007 Empty
MessageSujet: Re: Festival des Vieilles Charrues 2007   Festival des Vieilles Charrues 2007 EmptyLun 16 Juil 2007 - 12:32

Sebastien a écrit:
Pour moi ça sera un menu Maxi Best Of Mc Deluxe, Potatoes et coca sans glace, des sauces potatoes, et avec la carte étudiante, je vais prendre un Mc Chicken. lol!

ouarf
Vas y demande un MAC VC (<un mac Vieilles Charrues)

Bon anne, a la différence de tous ces chacals qui ralent, alors qu'ils ne seront pas à Carhaix, et bien je te ocnfirme que je serais bien là, le vendredi et le samedi !!
Tiens moi au courant quand tu connaitras ton emplacement !!

Slt
Revenir en haut Aller en bas
https://master2.forumperso.com
Anne
Petit(e) bavard(e)
Petit(e) bavard(e)
Anne


Nombre de messages : 43
Age : 40
Localisation : Saint Brieuc
Date d'inscription : 14/05/2007

Festival des Vieilles Charrues 2007 Empty
MessageSujet: Re: Festival des Vieilles Charrues 2007   Festival des Vieilles Charrues 2007 EmptyMer 18 Juil 2007 - 10:33

Bon guillaume jespère que tu men voudras pas mais... cette année je suis déclassée No
Et oui je suis non pas au kebab mais a la préparation de sandwich (tro bien!!!) Capt15
Chui dégouté on va s'emmerdé pcq c marran de voir tou plein de monde bourré venir nous voir mai la on verra personne!
Si ca change je te tien o couran pas sms! je suis DESOLE avé
Otremen bon festival si jte vois pas rock2
Revenir en haut Aller en bas
Admin (Wilfried)
Administrateur
Administrateur
Admin (Wilfried)


Nombre de messages : 331
Age : 39
Localisation : PARIS 15e
Date d'inscription : 07/05/2007

Festival des Vieilles Charrues 2007 Empty
MessageSujet: Re: Festival des Vieilles Charrues 2007   Festival des Vieilles Charrues 2007 EmptyMer 18 Juil 2007 - 11:14

Ils sont pas cool avec toi Anne de t'avoir déclassé. Pour cette raison on va boycotter leur stand. Surtout n'y aller pas!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://master2.forumperso.com
laet
Membre remarqué
Membre remarqué
laet


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 10/05/2007

Festival des Vieilles Charrues 2007 Empty
MessageSujet: Re: Festival des Vieilles Charrues 2007   Festival des Vieilles Charrues 2007 EmptyMer 18 Juil 2007 - 11:55

Ne desespère pas Anne,
d'apres mes souvenirs, il y a tout de même un peu de monde qui vont au sandwich, et il sont rarement sobres!!!
Je te souhaite un bon festoche et si tu peux sympathiser avec quelques groupes ça serai cool, on pourrai par la suite les inviter à nos soirées !

Et puis : je te cite : " marran de voir tou plein de monde bourré venir nous voir ", alors tu t'amusera si tu voi Guillaume! Mr BEAR!

Je ne connais pas le temps du wk, mais je vous souhaite du soleil!
Revenir en haut Aller en bas
Anne
Petit(e) bavard(e)
Petit(e) bavard(e)
Anne


Nombre de messages : 43
Age : 40
Localisation : Saint Brieuc
Date d'inscription : 14/05/2007

Festival des Vieilles Charrues 2007 Empty
MessageSujet: Re: Festival des Vieilles Charrues 2007   Festival des Vieilles Charrues 2007 EmptyMer 18 Juil 2007 - 12:06

Je désespère pcq je vai voir personne: la préparation et la vente des sandwich sont 2lieux différents!
On va suremen être dans un endroit fermé, coupé des festivaliers... doh
Mai bon jvai essayé de piquer quelques sandwich pr que guillaume ne fasse pas ke boire tou le we! pinte
Revenir en haut Aller en bas
gyom84
Administrateur
Administrateur
gyom84


Nombre de messages : 417
Age : 39
Localisation : Kro n'an bourg
Date d'inscription : 07/05/2007

Festival des Vieilles Charrues 2007 Empty
MessageSujet: Re: Festival des Vieilles Charrues 2007   Festival des Vieilles Charrues 2007 EmptyMer 18 Juil 2007 - 12:51

laet a écrit:
marran de voir tou plein de monde bourré venir nous voir ", alors tu t'amusera si tu voi Guillaume! Mr BEAR!

Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Je ne suis pas comme ça MOI capt
(en plus il y'a de grande chance que je sois pilote, donc je vais devoir faire très attention. pepsi
Anne a écrit:
jvai essayé de piquer quelques sandwich pr que guillaume ne fasse pas ke boire tou le we!
MERCI avé
Mais je reconnais que ça va être dur si tu n'es pas sur le site meme du festival !! mais dans les recoins cachés snif2

Enfin nous verrons bien, en tout cas tiens moi au courant si jamais tu reviens sur le site !!

 salut
Revenir en haut Aller en bas
https://master2.forumperso.com
laet
Membre remarqué
Membre remarqué
laet


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 10/05/2007

Festival des Vieilles Charrues 2007 Empty
MessageSujet: Re: Festival des Vieilles Charrues 2007   Festival des Vieilles Charrues 2007 EmptyJeu 19 Juil 2007 - 10:45

Conduire ou boire , il fo choisir!
Guillaume s'appelera SAM ce wk!
Normalement à un festoche on reste dormir sur place, non ?

Sinon, Anne malgré ton poste, je suis sure que tu va t'éclater, de toute facon tu ne sera pas toute seule,
perso, je pense que ceux qui sont dans les parking sont encore moins bien placé!


En tou cas, bon wk,
Moi j'ai des 25 ans sur le thème des bronzés, j'hésite encore sur mon déguisement, alors si vous avez une idée n'hésitez pas ...
Revenir en haut Aller en bas
Anne
Petit(e) bavard(e)
Petit(e) bavard(e)
Anne


Nombre de messages : 43
Age : 40
Localisation : Saint Brieuc
Date d'inscription : 14/05/2007

Festival des Vieilles Charrues 2007 Empty
MessageSujet: Re: Festival des Vieilles Charrues 2007   Festival des Vieilles Charrues 2007 EmptyJeu 19 Juil 2007 - 10:54

Moi jte vois bien genre paréo avec chapeau de paille et lunettes de soleil genre "lunettes mouche"! temmènes un parasol, la crème solaire et ca le fai! Cool

Jpense pa que ce soi sur les bronzés font du ski!
Sinon jvoi pa tro...
Revenir en haut Aller en bas
arno
Modérateur
Modérateur
arno


Nombre de messages : 300
Age : 40
Localisation : Saint-Pierre d'Oléron
Date d'inscription : 10/05/2007

Festival des Vieilles Charrues 2007 Empty
MessageSujet: Re: Festival des Vieilles Charrues 2007   Festival des Vieilles Charrues 2007 EmptyJeu 19 Juil 2007 - 12:27

Moi laetitia jte voi bien a la marie anne chazel dans "les bronzés 3, amis pour la vie".... Tu vois comment elle est? Par contre va faloir que tu te fasse refaire..... la poitrine pcq dans le film elle a qd même du matosse comme on dit , mais pour un déguisement ca peut être pas mal!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
laet
Membre remarqué
Membre remarqué
laet


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 10/05/2007

Festival des Vieilles Charrues 2007 Empty
MessageSujet: Re: Festival des Vieilles Charrues 2007   Festival des Vieilles Charrues 2007 EmptyJeu 19 Juil 2007 - 13:26

C'est amusant, besuacoup de personne masculine me propose ce déguisemment.
Il est vrai que ce serai marrant, parcontre, j'ai peur de me faire mal au dos, tout le temps penché vers l'avant, j'ai pas l'habitude!
Mais bon, une idée à conserver,

Avis à d'autres propositions ...

Sauf celle de me faire peindre des yeux sur la poitrine comme dans les bronzé 1, j'ai pas tellemnt envi que tout le monde vienne me faire cligner de l'oeil !
Revenir en haut Aller en bas
gyom84
Administrateur
Administrateur
gyom84


Nombre de messages : 417
Age : 39
Localisation : Kro n'an bourg
Date d'inscription : 07/05/2007

Festival des Vieilles Charrues 2007 Empty
MessageSujet: Re: Festival des Vieilles Charrues 2007   Festival des Vieilles Charrues 2007 EmptyVen 20 Juil 2007 - 15:23

Aller C parti, je vais me faire un bon bain de boue !!!

Bon WE à tous, Ne vous étonnez pas si je viens pas sur le forum !! D'ailleurs il va être un peu ralenti !! Seb et constant ne sont pas là non plus, pas anne, bref pu personne !!
Sinon si je ne bois pas au festival , c'est parce que je conduis et si je conduis Cparce que je bosse !!

Voila voilà

Ciao
Revenir en haut Aller en bas
https://master2.forumperso.com
arno
Modérateur
Modérateur
arno


Nombre de messages : 300
Age : 40
Localisation : Saint-Pierre d'Oléron
Date d'inscription : 10/05/2007

Festival des Vieilles Charrues 2007 Empty
MessageSujet: Re: Festival des Vieilles Charrues 2007   Festival des Vieilles Charrues 2007 EmptyVen 20 Juil 2007 - 18:23

C clair que le forum va connaitre un pti ralentissement ce week end! constant et seb ne sont pas là vu kil vienne en charentes maritimes ce weekend, j'aurais donc le plaisir de les revoir dès ce soir vu qu'ils m'amènent eloise!!
bon week à tous et profite en bien guillaume!!!
Revenir en haut Aller en bas
Admin (Wilfried)
Administrateur
Administrateur
Admin (Wilfried)


Nombre de messages : 331
Age : 39
Localisation : PARIS 15e
Date d'inscription : 07/05/2007

Festival des Vieilles Charrues 2007 Empty
MessageSujet: Re: Festival des Vieilles Charrues 2007   Festival des Vieilles Charrues 2007 EmptySam 21 Juil 2007 - 14:02

NE vous inquiétez pas je veille sur le bon déroulement de ce forum ca rmoi je reste comme un con chez moi!!
Revenir en haut Aller en bas
https://master2.forumperso.com
arno
Modérateur
Modérateur
arno


Nombre de messages : 300
Age : 40
Localisation : Saint-Pierre d'Oléron
Date d'inscription : 10/05/2007

Festival des Vieilles Charrues 2007 Empty
MessageSujet: Re: Festival des Vieilles Charrues 2007   Festival des Vieilles Charrues 2007 EmptyLun 23 Juil 2007 - 12:26

Alors guillaume cétè bien les bien vieilles charrues? Ten a bien profité jespère!!! Même si je crois que le tps n'était pas de la partie?
Et toi Anne, c'était bien le bénévolat, tas qd même vu qq concerts au moins??

Sinon, moi jai passé un bon weekend, il a qd même fait assez beau! Jai eu le plaisir de revoir constant et seb qui hier n'était pas très frais(je dois bien le dire)!!!! Mais bon, c le jeu comme on dit!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Festival des Vieilles Charrues 2007 Empty
MessageSujet: Re: Festival des Vieilles Charrues 2007   Festival des Vieilles Charrues 2007 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Festival des Vieilles Charrues 2007
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» FESTIVAL DE LA GLISSE
» FESTIVAL DU FILM AMERICAIN DE DEAUVILLE
» Salon du stage 2007 de Rennes
» Reuters : Pictures of the Year 2007
» LIEU ET SUJET DES STAGES PROMO 2006-2007

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Master2 PERH et FI de Rennes II :: LA TRIBUNE LIBRE :: Musique, Concerts, Festivals, Sortie CD, ...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser