| Stage de merde, mais stage quand meme | |
|
|
Auteur | Message |
---|
gyom84 Administrateur
Nombre de messages : 417 Age : 40 Localisation : Kro n'an bourg Date d'inscription : 07/05/2007
| Sujet: Stage de merde, mais stage quand meme Ven 1 Juin 2007 - 13:27 | |
| Que faire lorsqu'on a un stage de merde ? Pas un stage de fonctionnaire , (là tout le monde sait qu'il y a du boulot , mais un stage où on est pas rémunéré, ou bien où on est pas considéré, ou bien qui ne nous interesse pas DEMISSIONNER, ou SUPPORTER | |
|
| |
Anne Petit(e) bavard(e)
Nombre de messages : 43 Age : 40 Localisation : Saint Brieuc Date d'inscription : 14/05/2007
| Sujet: Re: Stage de merde, mais stage quand meme Ven 1 Juin 2007 - 13:33 | |
| Moi jcroi que je supporte depuis un moi maintenan alor chui pa à 2moi prè Il fo prendre son mal en patience et vachemen intériorisé... C la merde mai c comme ca!!! Jcroyé que tu te plésè bien guillome? | |
|
| |
Admin (Wilfried) Administrateur
Nombre de messages : 331 Age : 40 Localisation : PARIS 15e Date d'inscription : 07/05/2007
| Sujet: Re: Stage de merde, mais stage quand meme Ven 1 Juin 2007 - 13:35 | |
| Perso je supporte car en échange je n'y vais pas tous les jours, je me fais dasn long week end,je vois mes potes... donc la dessus même si pas toujours du taf ca me gene pas. Pour ce qui est du côté pécunier, je fais avec ou plutôt sans! mais bon je pe pas trop me plaindre je sais qu'il y a bocoup plus malheureux que moi. | |
|
| |
gyom84 Administrateur
Nombre de messages : 417 Age : 40 Localisation : Kro n'an bourg Date d'inscription : 07/05/2007
| Sujet: Re: Stage de merde, mais stage quand meme Ven 1 Juin 2007 - 13:36 | |
| Ah mais moi ça se passe très bien, L'équipe est génial, le boulot ça va, (un peu dur à démarrer, mais maintenant que C parti) Moi je ne faisais juste que lancer le débat Après je ne suis pas tout à fait d'accord avec toi, imagine que ça ne passe pas du tout entre ta tutrice prof et toi , C pas evident de pouvoir supporter ça pendant 3 mois. Franchement moi je dis que parfois il faut savoir dire STOP | |
|
| |
Nombre de messages : 331 Age : 40 Localisation : PARIS 15e Date d'inscription : 07/05/2007
| Sujet: Re: Stage de merde, mais stage quand meme Ven 1 Juin 2007 - 13:39 | |
| 3 mois c supportable et puis faut etes fort apres on sera tranquille la le plus important c le diplome! | |
|
| |
Anne Petit(e) bavard(e)
Nombre de messages : 43 Age : 40 Localisation : Saint Brieuc Date d'inscription : 14/05/2007
| Sujet: Re: Stage de merde, mais stage quand meme Ven 1 Juin 2007 - 13:41 | |
| Tout a fait et pui kan je di supporté c plus se sentir inutile par momen... La drh ma di que cétè difficile de me trouver du travail a faire.. mai bon ime reste 2 moi | |
|
| |
| Sujet: Re: Stage de merde, mais stage quand meme Ven 1 Juin 2007 - 13:43 | |
| - Anne a écrit:
- Tout a fait et pui kan je di supporté c plus se sentir inutile par momen...
La drh ma di que cétè difficile de me trouver du travail a faire.. mai bon ime reste 2 moi Courage!! Tu pe le faire!!!mdr | |
|
| |
gyom84 Administrateur
| Sujet: Re: Stage de merde, mais stage quand meme Ven 1 Juin 2007 - 13:46 | |
| Ouai C vrai que là C plus dans le sens de ne pas avoir de travail , mais bon il reste toujours quelque chose à faire , mais imagine que tes relations avec ton tueur professionnel soir conflictuels voir limite kamikaz TU FAIS QUOI | |
|
| |
| Sujet: Re: Stage de merde, mais stage quand meme Ven 1 Juin 2007 - 13:50 | |
| Je le laisse parler et je l'ignore. Tampis, je pense qu'on pe supporter un con 3 mois! | |
|
| |
pamela Débutant(e)
| Sujet: Re: Stage de merde, mais stage quand meme Ven 1 Juin 2007 - 14:35 | |
| Hé ! salut les loulous, moi mon stage cé tro de la balle mé tro crevant, donc pas le temps du tout de bosser sur le mémoire, la on est le 1er juin et j'sui tro en stress | |
|
| |
laet Membre remarqué
| Sujet: Re: Stage de merde, mais stage quand meme Ven 1 Juin 2007 - 17:22 | |
| En ce qui me concerne, mon projet de stage, je l'ai déjà fini !!! Je travaille trop vite pour la Fonction Puvblique !!! alors je prend mon temps pour dormir (comme à mon habitude; le problème c'est quand je m'endors pendant les tables rondes, mais bon!!!)
Relations conflictuelles avec ma tutrice, c'est le cas, c'est la 3eme fois qu'elle me demande de refaire mon prémémoire en reprenant tout à zéro. Mais, j'ai cru comprendre qu'elle aimerait que je l'avance dans ces propres recherches sur une nouvelle licence qu'elle veut mettre en oeuvre : j'sui pas sur que ca intéresse les petits fonctionnaires de retourbner à l'ecole !!!)
Ca me rassure que d'autres s'enmerde !!! Et comme dit Guillaume, on a les wk (où on peut être en pleine forme car on ne s'épuise pas au boulot !!!)
Bon courage à tous !!! | |
|
| |
laet Membre remarqué
| Sujet: Re: Stage de merde, mais stage quand meme Ven 1 Juin 2007 - 17:30 | |
| Autre petite information personnelle
La FPT a tout de même des avantages :
Ma soeur et ma mère devaient partir en stage ce mois ci. Mais, l'école de ma soeur a perdu une partie de leurs copies d' examen final et elle doit le repasser pendant le voyage = Gros Problème !!! Mais Super Laetitia est là, et elle est dans la FPT alors son maitre de stage lui a volontier donner une semaine de vacance au mois de juin pour partir en Tunisie.
Elle est belle mon histoire!!! et le pire c'est qu'elle est vraie!!!
Bon wk à tous | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Stage de merde, mais stage quand meme | |
| |
|
| |
| Stage de merde, mais stage quand meme | |
|