Forum des Master2 PERH et FI de Rennes II
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Etudiants et Anciens étudiants
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Stage de merde, mais stage quand meme

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
gyom84
Administrateur
Administrateur
gyom84


Nombre de messages : 417
Age : 39
Localisation : Kro n'an bourg
Date d'inscription : 07/05/2007

Stage de merde, mais stage quand meme Empty
MessageSujet: Stage de merde, mais stage quand meme   Stage de merde, mais stage quand meme EmptyVen 1 Juin 2007 - 13:27

Que faire lorsqu'on a un stage de merde ? confused

Pas un stage de fonctionnaire Evil or Very Mad Evil or Very Mad , (là tout le monde sait qu'il y a du boulot Sleep boire , mais un stage où on est pas rémunéré, ou bien où on est pas considéré, ou bien qui ne nous interesse pas

DEMISSIONNER, ou SUPPORTER Question
Revenir en haut Aller en bas
https://master2.forumperso.com
Anne
Petit(e) bavard(e)
Petit(e) bavard(e)
Anne


Nombre de messages : 43
Age : 40
Localisation : Saint Brieuc
Date d'inscription : 14/05/2007

Stage de merde, mais stage quand meme Empty
MessageSujet: Re: Stage de merde, mais stage quand meme   Stage de merde, mais stage quand meme EmptyVen 1 Juin 2007 - 13:33

Moi jcroi que je supporte depuis un moi maintenan alor chui pa à 2moi prè jump
Il fo prendre son mal en patience et vachemen intériorisé...
C la merde mai c comme ca!!!
Jcroyé que tu te plésè bien guillome?  salut
Revenir en haut Aller en bas
Admin (Wilfried)
Administrateur
Administrateur
Admin (Wilfried)


Nombre de messages : 331
Age : 39
Localisation : PARIS 15e
Date d'inscription : 07/05/2007

Stage de merde, mais stage quand meme Empty
MessageSujet: Re: Stage de merde, mais stage quand meme   Stage de merde, mais stage quand meme EmptyVen 1 Juin 2007 - 13:35

Perso je supporte car en échange je n'y vais pas tous les jours, je me fais dasn long week end,je vois mes potes... donc la dessus même si pas toujours du taf ca me gene pas.
Pour ce qui est du côté pécunier, je fais avec ou plutôt sans! mais bon je pe pas trop me plaindre je sais qu'il y a bocoup plus malheureux que moi.
Revenir en haut Aller en bas
https://master2.forumperso.com
gyom84
Administrateur
Administrateur
gyom84


Nombre de messages : 417
Age : 39
Localisation : Kro n'an bourg
Date d'inscription : 07/05/2007

Stage de merde, mais stage quand meme Empty
MessageSujet: Re: Stage de merde, mais stage quand meme   Stage de merde, mais stage quand meme EmptyVen 1 Juin 2007 - 13:36

Ah mais moi ça se passe très bien, jocolor
L'équipe est génial, le boulot ça va, Sleep (un peu dur à démarrer, mais maintenant que C parti)
Moi je ne faisais juste que lancer le débat

Après je ne suis pas tout à fait d'accord avec toi, imagine que ça ne passe pas du tout entre ta tutrice prof et toi violent vert rouge rocket , C pas evident de pouvoir supporter ça pendant 3 mois.
Franchement moi je dis que parfois il faut savoir dire STOP
Revenir en haut Aller en bas
https://master2.forumperso.com
Admin (Wilfried)
Administrateur
Administrateur
Admin (Wilfried)


Nombre de messages : 331
Age : 39
Localisation : PARIS 15e
Date d'inscription : 07/05/2007

Stage de merde, mais stage quand meme Empty
MessageSujet: Re: Stage de merde, mais stage quand meme   Stage de merde, mais stage quand meme EmptyVen 1 Juin 2007 - 13:39

3 mois c supportable et puis faut etes fort apres on sera tranquille la le plus important c le diplome!
Revenir en haut Aller en bas
https://master2.forumperso.com
Anne
Petit(e) bavard(e)
Petit(e) bavard(e)
Anne


Nombre de messages : 43
Age : 40
Localisation : Saint Brieuc
Date d'inscription : 14/05/2007

Stage de merde, mais stage quand meme Empty
MessageSujet: Re: Stage de merde, mais stage quand meme   Stage de merde, mais stage quand meme EmptyVen 1 Juin 2007 - 13:41

Tout a fait et pui kan je di supporté c plus se sentir inutile par momen... vert
La drh ma di que cétè difficile de me trouver du travail a faire.. mai bon ime reste 2 moi
Revenir en haut Aller en bas
Admin (Wilfried)
Administrateur
Administrateur
Admin (Wilfried)


Nombre de messages : 331
Age : 39
Localisation : PARIS 15e
Date d'inscription : 07/05/2007

Stage de merde, mais stage quand meme Empty
MessageSujet: Re: Stage de merde, mais stage quand meme   Stage de merde, mais stage quand meme EmptyVen 1 Juin 2007 - 13:43

Anne a écrit:
Tout a fait et pui kan je di supporté c plus se sentir inutile par momen... vert
La drh ma di que cétè difficile de me trouver du travail a faire.. mai bon ime reste 2 moi

Courage!! Tu pe le faire!!!mdr
Revenir en haut Aller en bas
https://master2.forumperso.com
gyom84
Administrateur
Administrateur
gyom84


Nombre de messages : 417
Age : 39
Localisation : Kro n'an bourg
Date d'inscription : 07/05/2007

Stage de merde, mais stage quand meme Empty
MessageSujet: Re: Stage de merde, mais stage quand meme   Stage de merde, mais stage quand meme EmptyVen 1 Juin 2007 - 13:46

Ouai C vrai que là C plus dans le sens de ne pas avoir de travail Rolling Eyes , mais bon il reste toujours quelque chose à faire Sleep , mais imagine que tes relations avec ton tueur professionnel soir conflictuels tres furieux voir limite kamikaz ninja TU FAIS QUOI Question
Revenir en haut Aller en bas
https://master2.forumperso.com
Admin (Wilfried)
Administrateur
Administrateur
Admin (Wilfried)


Nombre de messages : 331
Age : 39
Localisation : PARIS 15e
Date d'inscription : 07/05/2007

Stage de merde, mais stage quand meme Empty
MessageSujet: Re: Stage de merde, mais stage quand meme   Stage de merde, mais stage quand meme EmptyVen 1 Juin 2007 - 13:50

Je le laisse parler et je l'ignore. Tampis, je pense qu'on pe supporter un con 3 mois!
Revenir en haut Aller en bas
https://master2.forumperso.com
pamela
Débutant(e)
Débutant(e)
pamela


Nombre de messages : 2
Age : 41
Date d'inscription : 10/05/2007

Stage de merde, mais stage quand meme Empty
MessageSujet: Re: Stage de merde, mais stage quand meme   Stage de merde, mais stage quand meme EmptyVen 1 Juin 2007 - 14:35

Hé ! salut les loulous, moi mon stage cé tro de la balle mé tro crevant, donc pas le temps du tout de bosser sur le mémoire, la on est le 1er juin et j'sui tro en stress affraid
Revenir en haut Aller en bas
laet
Membre remarqué
Membre remarqué
laet


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 10/05/2007

Stage de merde, mais stage quand meme Empty
MessageSujet: Re: Stage de merde, mais stage quand meme   Stage de merde, mais stage quand meme EmptyVen 1 Juin 2007 - 17:22

En ce qui me concerne, mon projet de stage, je l'ai déjà fini !!! Je travaille trop vite pour la Fonction Puvblique !!! alors je prend mon temps pour dormir (comme à mon habitude; le problème c'est quand je m'endors pendant les tables rondes, mais bon!!!)

Relations conflictuelles avec ma tutrice, c'est le cas, c'est la 3eme fois qu'elle me demande de refaire mon prémémoire en reprenant tout à zéro. Mais, j'ai cru comprendre qu'elle aimerait que je l'avance dans ces propres recherches sur une nouvelle licence qu'elle veut mettre en oeuvre : j'sui pas sur que ca intéresse les petits fonctionnaires de retourbner à l'ecole !!!)

Ca me rassure que d'autres s'enmerde !!!
Et comme dit Guillaume, on a les wk (où on peut être en pleine forme car on ne s'épuise pas au boulot !!!)

Bon courage à tous !!!
Revenir en haut Aller en bas
laet
Membre remarqué
Membre remarqué
laet


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 10/05/2007

Stage de merde, mais stage quand meme Empty
MessageSujet: Re: Stage de merde, mais stage quand meme   Stage de merde, mais stage quand meme EmptyVen 1 Juin 2007 - 17:30

Autre petite information personnelle

La FPT a tout de même des avantages :

Ma soeur et ma mère devaient partir en stage ce mois ci. Mais, l'école de ma soeur a perdu une partie de leurs copies d' examen final et elle doit le repasser pendant le voyage = Gros Problème !!! Mais Super Laetitia est là, et elle est dans la FPT alors son maitre de stage lui a volontier donner une semaine de vacance au mois de juin pour partir en Tunisie.

Elle est belle mon histoire!!! et le pire c'est qu'elle est vraie!!!

Bon wk à tous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Stage de merde, mais stage quand meme Empty
MessageSujet: Re: Stage de merde, mais stage quand meme   Stage de merde, mais stage quand meme Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Stage de merde, mais stage quand meme
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» VOS STAGES
» proposition de stage
» Salon du stage 2007 de Rennes
» Proposition de stage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Master2 PERH et FI de Rennes II :: MASTER 2 PERH ET FI :: Stage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser