| Votre futur lieu de travail | |
|
|
Auteur | Message |
---|
gyom84 Administrateur
Nombre de messages : 417 Age : 40 Localisation : Kro n'an bourg Date d'inscription : 07/05/2007
| Sujet: Votre futur lieu de travail Mar 29 Mai 2007 - 15:28 | |
| Et voilà, après le forum votre "future ville de résidence", voyez maintenant dans quel centre d'affaires vous souhaitez travaillez. Evidement se sont tous des projets soit en étude, soit en cours de réalisation, mais reservez votre bureau et devenez le maiter de l'univers ou bien devenez fonctionnaire
Dernière édition par le Mer 30 Mai 2007 - 14:41, édité 1 fois | |
|
| |
Admin (Wilfried) Administrateur
Nombre de messages : 331 Age : 40 Localisation : PARIS 15e Date d'inscription : 07/05/2007
| Sujet: Re: Votre futur lieu de travail Mer 30 Mai 2007 - 12:31 | |
| | |
|
| |
gyom84 Administrateur
Nombre de messages : 417 Age : 40 Localisation : Kro n'an bourg Date d'inscription : 07/05/2007
| |
| |
Nombre de messages : 331 Age : 40 Localisation : PARIS 15e Date d'inscription : 07/05/2007
| Sujet: Re: Votre futur lieu de travail Mer 30 Mai 2007 - 14:46 | |
| | |
|
| |
gyom84 Administrateur
| |
| |
arno Modérateur
Nombre de messages : 300 Age : 40 Localisation : Saint-Pierre d'Oléron Date d'inscription : 10/05/2007
| Sujet: Re: Votre futur lieu de travail Sam 2 Juin 2007 - 20:14 | |
| perso je préfère le lieu de travail d'istanbul et celui de guangzhou, mais avant d'arivé là........ C pas près d'arivé, après impossible n'est pas français mais fo pas trop rêver qd même!!!!! | |
|
| |
Sebastien Administrateur
Nombre de messages : 219 Age : 41 Localisation : Falsburg (ça veut dire les faux bourgs en américain) Date d'inscription : 10/05/2007
| Sujet: Re: Votre futur lieu de travail Lun 4 Juin 2007 - 10:43 | |
| J'aime beaucoup les Dancing Towers de Dubaï, avec la tour du centre qui zig zag! Sa ié! Ils ont enfin compris! Ils construisent des tours capables de se tordre pour éviter des avions! | |
|
| |
gyom84 Administrateur
| Sujet: Re: Votre futur lieu de travail Mer 13 Juin 2007 - 10:33 | |
| Et bien à voir le nombre de fois où le sujet à été vu, ça aurait été sympa d'avoir un peu plus de réponse Enfin bon Allez, je vous passe quand meme l'info Aujourd'hui noter avenir n'est plus en France, il faut savoir être mobile, allez voir dautre horizon, alors voici notre nouveau lieu de travail ! (LOOSER s'abstenir ) - Citation :
- Son nom signifie "port parfumé". Situé sur une île, du côté oriental de la Rivière des Perles, sur la côte Sud de la Chine, c'est la ville la plus riche de Chine et, naturellement, un pôle mondial majeur du commerce et de la finance. avec son quartier de Wan Chai et son Central district.
VOIR | |
|
| |
gyom84 Administrateur
| Sujet: Re: Votre futur lieu de travail Ven 15 Juin 2007 - 10:37 | |
| les salaires du public augmentent plus que ceux du privéEt ouai, et voilà vous êtes tous là à cracher sur le PUBLIC, mais au delà de la sécurité de l'emploi, et bien en plus on vous file d'avantage de tune, d'oseille, de blé, de flouz, de maille, de biftons, de .... Bref you are the king | |
|
| |
gyom84 Administrateur
| Sujet: Re: Votre futur lieu de travail Mar 19 Juin 2007 - 10:33 | |
| On parle lieu de travail, et bien n'allez surtout pas bosser en Russie, :Evil or Very Mad: - Citation :
- Il ne fait pas bon s’expatrier à Moscou. En effet, pour la deuxième année consécutive, la capitale russe ne peut éviter le titre symbolique de ville « la plus chère du monde » pour les salariés expatriés décerné par l'étude du cabinet Mercer. Lequel livre ainsi aux grandes entreprises de précieuses indication pour celles qui expédient leurs collaborateurs en mission à l'étranger. Moscou devance Londres.........
Moscou, ville la plus chère du monde pour les expatriésPar contre si vous tenez vraiment à quitter la France , pas besoin d'aller très loin - Citation :
- Le Luxembourg accorde le plus haut salaire minimum, à 1570 euros par mois
à moins que - Citation :
- si l'on considère les parités de pouvoir d'achat pour tenir compte du coût de la vie, c'est alors la Roumanie qui offre le salaire minimum le plus bas
Les salaires minimum varient de 1 à 17 dans l'Union européenneça évidement C pour notre début de carrière en tant que chômeur !!! Par conter Eviter la Suède En Suède, on consulte le revenu de son patron sur Internet - Citation :
- Connaître d'un clic le revenu et les dettes de son patron, de ses amis ou de ses voisins. C'est possible en Suède
| |
|
| |
arno Modérateur
Nombre de messages : 300 Age : 40 Localisation : Saint-Pierre d'Oléron Date d'inscription : 10/05/2007
| Sujet: Re: Votre futur lieu de travail Mer 20 Juin 2007 - 10:38 | |
| En lisant les différents com, jai vu guillaume que tu disais que les salaires du public augmentait plus que ceux du privé, c vrai, cependant yavai et ya toujours une forte différence entre les 2. Ex: un cadre sup dans une boite privé à 35-40 ans peut gagné aux elentours de 4000euros par moi. dans le public en revanche même nivo il ne gagnera que 2500!! De+ moi je vois la diff aussi dans l'hôpital entre le personnel soignant et le personnel administratif, un agent(c'est-à-dire au plus vas) avec 2ou3 dimanche(+ les primes insalubrités, travail intensif etc...) peut gagné jusqua 1300euros, en revanche une adjointe des cadres avec qui je travaille qui s'occupe de tout le domaine financier(elle gère des millions d'euros) elle fait ça depuis 15 ans et elle gagne aussi 1300 euros! Son salaire de base est bcp plus haut car elle c 1300, l'agent 1000 mais avec toutes les primes qu'il a le salaire est le même.Les gars,si vous voulez être riche travaillé dans le privé! | |
|
| |
gyom84 Administrateur
| Sujet: Re: Votre futur lieu de travail Jeu 28 Juin 2007 - 16:58 | |
| Bon admettons que vous ne puissiez pas montez votre porpre boite malgré les bons conseils de création d'entreprise Admettons que vous soyez suffisament compétent pour choisir votre entreprise Admettons que avez un gout certains pour l'achitecture et bien : ChoisissezBon perso moi c'est Pernod-Ricard mais je vous laisse devinez que c'est pas pour l'achitecture | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre futur lieu de travail Ven 29 Juin 2007 - 13:55 | |
| Moi j'irai bien chez AXA car c'est dans le 8e arrondissement près des Champs Elysées et y'a un super parc privé au milieu des bureaux. Moi ca me va!! | |
|
| |
gyom84 Administrateur
| Sujet: Re: Votre futur lieu de travail Lun 5 Nov 2007 - 17:05 | |
| Voici un petit classement qui vient de sortir sur Les entreprises où il fait bon vivre - Citation :
- Rémunération, gestion des ressources humaines, conditions de travail... Plus de 12.000 personnes ont répondu cet été à une vaste enquête
Voyez le dossier | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Votre futur lieu de travail | |
| |
|
| |
| Votre futur lieu de travail | |
|