Forum des Master2 PERH et FI de Rennes II
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Etudiants et Anciens étudiants
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Offre d'emploi

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
pegg
Débutant(e)
Débutant(e)
pegg


Nombre de messages : 3
Age : 41
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 08/05/2007

Offre d'emploi Empty
MessageSujet: Offre d'emploi   Offre d'emploi EmptyMer 23 Mai 2007 - 19:19

coucou,

GERINTER, L'ETT où je fais mon stage recherche pour son agence de Pontivy, dans le cadre d'un remplacement de congé maternité, un(e) chargé(e) de recrutement. Débutant sans doute début août, cela serait un CDD de 4 mois

Vous aurez pour missions principales le recrutement, la recherche et la délégation de personnels qualifiés (industrie, bâtiment, transport, tertiaire ).
Vous mettez en place des actions de partenariat avec les différents acteurs locaux de l emploi (ANPE, PAE, missions locales, écoles ).
En contact quotidien avec les clients et les prospects, vous participez au développement de l agence en anticipant leurs besoins en personnel (propositions actives), vous assurez le commercial sédentaire de l agence.
Vous élaborez les contrats de travail et appliquez avec rigueur la législation du travail, vous assurez le suivi administratif de l agence.
Vous assurez l accueil physique et téléphonique des candidats et intérimaires et participez à leur fidélisation.

Il demande une petite expérience dans le travail temporaire (même un stage) et forcément d'être mobile sur Pontivy.

Si vous êtes intéressé vous pouvez adresser votre cv et lettre de motivation par mail ou courrier à Emilie Praud-Baux 52 bd de la Liberté 35000 Rennes ou recrutement@gerinter.fr.

a+
Revenir en haut Aller en bas
Admin (Wilfried)
Administrateur
Administrateur
Admin (Wilfried)


Nombre de messages : 331
Age : 39
Localisation : PARIS 15e
Date d'inscription : 07/05/2007

Offre d'emploi Empty
MessageSujet: Re: Offre d'emploi   Offre d'emploi EmptyJeu 24 Mai 2007 - 11:36

Merci de cette offre. Il est important que l'on se créer un bon réseau.
Revenir en haut Aller en bas
https://master2.forumperso.com
Sebastien
Administrateur
Administrateur
Sebastien


Nombre de messages : 219
Age : 40
Localisation : Falsburg (ça veut dire les faux bourgs en américain)
Date d'inscription : 10/05/2007

Offre d'emploi Empty
MessageSujet: Re: Offre d'emploi   Offre d'emploi EmptyMar 13 Nov 2007 - 15:21

Je sais que Max ne regarde pas la forum, mais je compte sur Arno pour relayer l'info Wink

Il y a un CDD d'assistant RH à Plerin. Sachant que pour Max, Plerin c'est le paradis, j'ai tout de suite penser à lui.

http://www.ouestjob.com/clients/offres_chartees/offre_chartee_modele.aspx?NumOffre=153366&de=decouverte
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Offre d'emploi Empty
MessageSujet: Re: Offre d'emploi   Offre d'emploi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Offre d'emploi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Master2 PERH et FI de Rennes II :: MASTER 2 PERH ET FI :: Liens et infos utiles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser