Sujet: bonne continuation et toutes-tous Mer 17 Oct 2007 - 15:06
bonne idée, en effet ! Ca fait plaisir de voir que certains s'éclatent sur la photo choisie !! Good luck to all,
JPFons (anglais)
gyom84 Administrateur
Nombre de messages : 417 Age : 40 Localisation : Kro n'an bourg Date d'inscription : 07/05/2007
Sujet: Re: bon idée Jeu 18 Oct 2007 - 12:47
jpfons a écrit:
Ca fait plaisir de voir que certains s'éclatent sur la photo choisie !!
CERTAINS Mais tout le monde s'est bien eclaté à cette soirée, et c'est pas prace que Wil et qu'il a l'air effectivement un peu moins joyeu que les autres (sur la photo) qu'il ne s'est pas éclaté.
Rooooooh quand meme ! Pour qui allons nous passer montenant !
Admin (Wilfried) Administrateur
Nombre de messages : 331 Age : 40 Localisation : PARIS 15e Date d'inscription : 07/05/2007
Sujet: Re: bon idée Jeu 18 Oct 2007 - 14:31
Je suis pas terrible sur la photo c vrai mais bon c normal je suis le seul à ne pas boire d'alcool!!!!!
arno Modérateur
Nombre de messages : 300 Age : 40 Localisation : Saint-Pierre d'Oléron Date d'inscription : 10/05/2007
Sujet: Re: bon idée Jeu 18 Oct 2007 - 15:45
D'après ce que tu dis là wil, ca veut bien dire que boire fait rire... En tout cas qq pour faire la fête c obigatoire!
Sebastien Administrateur
Nombre de messages : 219 Age : 41 Localisation : Falsburg (ça veut dire les faux bourgs en américain) Date d'inscription : 10/05/2007
Sujet: Re: bon idée Ven 19 Oct 2007 - 0:43
C vrai ke javai pa remarqué: tout le monde a au moins la rizette sur la foto, sauf ........ Wil qui a lair plus constipé que content.......
Je rejoin Arno et pause la question suivante: y-aurait-il correlation entre alcool et sourire???
Un beau sujet de mémoire pour la nouvelle promo, non?
alex Débutant(e)
Sujet: salut à vous tous Lun 19 Nov 2007 - 23:40
Voilà,
Il y a quelques semaines, je suis rentré chez moi (mon vrai chez moi). Actuellement je suis en vacances et puis ... au boulot.
Je voulais juste vous remercier de m'avoir laissé faire partie de vous pendant ces deux ans. C'est tout.
Je vous écrirai prochainement.
A plus
Admin (Wilfried) Administrateur
Nombre de messages : 331 Age : 40 Localisation : PARIS 15e Date d'inscription : 07/05/2007
Sujet: Re: bon idée Mar 20 Nov 2007 - 12:07
De rien, merci à toi aussi pour tout ce que tu nous a apporté. Merci aussi plus personnel pour ton hébergement à Rennes et ton accueil quand j'étais venu te voir dans ta caserne à Paris. Merci pour ta spécialité macédonien dont je dois être un des rares en France à avoir degusté ce super repas.
Merci à toi tu sera toujours le bienvenue sur ce forum ou si tu viens en France. Promis je viendrai comme je te l'ai dit en Macédoine dès que possible. A bientot
alex Débutant(e)
Sujet: A vous tous Mer 26 Déc 2007 - 22:29
Joyeux Noël les français ...et des meilleurs voeux pour la nouvelle année.
alex Débutant(e)