Forum des Master2 PERH et FI de Rennes II
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Etudiants et Anciens étudiants
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 LES MANIFS ET MOI (j'ai failli mourrir!!)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Admin (Wilfried)
Administrateur
Administrateur
Admin (Wilfried)


Nombre de messages : 331
Age : 39
Localisation : PARIS 15e
Date d'inscription : 07/05/2007

LES MANIFS ET MOI (j'ai failli mourrir!!) Empty
MessageSujet: LES MANIFS ET MOI (j'ai failli mourrir!!)   LES MANIFS ET MOI (j'ai failli mourrir!!) EmptyVen 30 Nov 2007 - 11:46

Je vous explique, hier j'avais rendez vous à Sevran (proche des lieux des émeutes actuelles). Je rentre tranquillement sur Paris et à la sortie du métro un policier m'interpelle pour me demander d'ou je viens. Je lui dit venir de Sevran et que je rentre chez moi. Ce con me dit que la route est fermée je dois passer par la place vendome. PAs de prob mais une fois arrivé la-bas, une cinquantaine de car de CRS car il y avait manif des tribunaux devant le ministere de la justice. Résultat je me retrouve bloqué quasi seul sur la place. Et la summum de leur connerie, trois CRS vienne me voir et me demande de circuler!!!! Oui mais je fais comment pour traverser les barricades, les centaines de CRS?? Leur réponse : vous vous débrouillez c pas notre probleme mais vous dégagez!!! Je me suis un peu embrouillé avec eux, un responsable est venu s'exuser et m'a laisser passer au bout de 30min!!!!!

Prochainement je vous mettrez les photos des CRS c terrible. J'ai compté plus de 50 camions de CRS tout ca pour qqes avocats en greve, pas violent du tout. A l'inverse, le matin ou je suis passé à la Courneuve, Villiers le Bel, moitié moins de CRS!!!! Ya comme un problème!
Revenir en haut Aller en bas
https://master2.forumperso.com
Sebastien
Administrateur
Administrateur
Sebastien


Nombre de messages : 219
Age : 40
Localisation : Falsburg (ça veut dire les faux bourgs en américain)
Date d'inscription : 10/05/2007

LES MANIFS ET MOI (j'ai failli mourrir!!) Empty
MessageSujet: Re: LES MANIFS ET MOI (j'ai failli mourrir!!)   LES MANIFS ET MOI (j'ai failli mourrir!!) EmptyVen 30 Nov 2007 - 12:51

J'ai hate d'arriver à Paris. On doit s'y sentir en sécurité! Merci Nico Wink
Revenir en haut Aller en bas
Admin (Wilfried)
Administrateur
Administrateur
Admin (Wilfried)


Nombre de messages : 331
Age : 39
Localisation : PARIS 15e
Date d'inscription : 07/05/2007

LES MANIFS ET MOI (j'ai failli mourrir!!) Empty
MessageSujet: Re: LES MANIFS ET MOI (j'ai failli mourrir!!)   LES MANIFS ET MOI (j'ai failli mourrir!!) EmptyVen 30 Nov 2007 - 13:05

Au fait tu arrives quand sur Paris? Tu habiteras ou?
Revenir en haut Aller en bas
https://master2.forumperso.com
Sebastien
Administrateur
Administrateur
Sebastien


Nombre de messages : 219
Age : 40
Localisation : Falsburg (ça veut dire les faux bourgs en américain)
Date d'inscription : 10/05/2007

LES MANIFS ET MOI (j'ai failli mourrir!!) Empty
MessageSujet: Re: LES MANIFS ET MOI (j'ai failli mourrir!!)   LES MANIFS ET MOI (j'ai failli mourrir!!) EmptyVen 30 Nov 2007 - 19:32

Bin, jarriv lundi. C'est ce qui été prévu à lorigine, mai jesperai un pti délai vu le tps pr recevoir mes conventions. Le truc, c'est que j'ai pas topé de logement sur Paris encore, dc commencer lundi ça me fait chier mais bon, vé me démerder.

Mon stage, c dans le XVème, chez France Telecom.

Voili voilou Willou
Revenir en haut Aller en bas
Stéphanie
Débutant(e)
Débutant(e)
Stéphanie


Nombre de messages : 17
Age : 40
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 16/08/2007

LES MANIFS ET MOI (j'ai failli mourrir!!) Empty
MessageSujet: Re: LES MANIFS ET MOI (j'ai failli mourrir!!)   LES MANIFS ET MOI (j'ai failli mourrir!!) EmptyLun 3 Déc 2007 - 19:15

Ca yé, c repzrti pour un stage .... Et pour le memoire !!!! Good luck atoi aussi mec !
A France telceom, c cool, c une bonne ecole, et une bonne carte de visite!
G une amie Marie, qui y est actuellment en apprentissage, au service rh...enfin, le service rh doit etre enorme ds une telle boite...ms bon, on c jamais!!!!!

Bon ben bonne route alors !!!!!  salut
Revenir en haut Aller en bas
Sebastien
Administrateur
Administrateur
Sebastien


Nombre de messages : 219
Age : 40
Localisation : Falsburg (ça veut dire les faux bourgs en américain)
Date d'inscription : 10/05/2007

LES MANIFS ET MOI (j'ai failli mourrir!!) Empty
MessageSujet: Re: LES MANIFS ET MOI (j'ai failli mourrir!!)   LES MANIFS ET MOI (j'ai failli mourrir!!) EmptySam 8 Déc 2007 - 12:40

Et oui! Stagiaire, c'est un métier d'avenir!

9 mois à la DRH Groupe de France Telecom à Paris. C'est vrai que uen boite comme FT a forcément pas mal de services RH, mais ça tend à se concentrer de plus en plus, et surtout vers cette direction RH. Perso, je suis à la Direction de la Mobilité Externe. C'est trop la classe mon stage en terme de responsabilité, de niveau stratégique, de la dimension politique également (je travaille avec les ministères de l'Agriculture, Culture, Education Nationale, MEDAD, Fonction Hospitaliere.........), ils vont m'organiser des petits stages au sein du stage pour aller dans ce qu'on appelle les Espaces Développement, c'est à dire les entités réparti sur le territoire qui s'occupent des rapports directs avec les salariés pour établir leurs projets liés à la mobilité................

D'ailleurs, pour les M2 de cette année, je tiens à dire qu'il recherche un autre stagiaire dans mon service, qui altrnerai surement avec moi sur les 3 pôles, mais je pense qu'il recherche plus quelqu'un qui serait là à temps plein, et assez rapidement, donc vu le calendrier de Rennes 2.......

PS: chez FT, on est très bien payé en stage, donc si vous etes encore en recherche... donc n'hésiter pas à me joindre par email (je n'ai pas accès au fofo au bureau) si vous voulez des coordonnées chez FT...

PS2: Stéphaine, elle est où ton amie Marie en apprentissage?
Revenir en haut Aller en bas
Stéphanie
Débutant(e)
Débutant(e)
Stéphanie


Nombre de messages : 17
Age : 40
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 16/08/2007

LES MANIFS ET MOI (j'ai failli mourrir!!) Empty
MessageSujet: Re: LES MANIFS ET MOI (j'ai failli mourrir!!)   LES MANIFS ET MOI (j'ai failli mourrir!!) EmptySam 15 Déc 2007 - 23:17

Et bien, ca a lair detre un putain de stage, vu comment tu nous le presentes!!! Jsens que ta 2eme année de m2 va etre bcp plus enrichissante que la 1er....jsai pas, une intuition comm ca!!!!!

Marie est en apprentisaage au service gestion de carriere, et animation de la filiere rh je crois !!!
jc pas si vs etes sur le meme site, la maison est grande !!!!

Ben ecoute, bon courage pr ce nv stage...ya pas de doutes, ya bien moyen dapprendre 100fois plus que ds une tt pitite agence dinterim!!!

Jsp que tun ns raconteras kmt ca se passes la bas!!
Et atterir a paris, c super!!!!

enfin bref, c cool quoi!!!

 salut
Revenir en haut Aller en bas
arno
Modérateur
Modérateur
arno


Nombre de messages : 300
Age : 40
Localisation : Saint-Pierre d'Oléron
Date d'inscription : 10/05/2007

LES MANIFS ET MOI (j'ai failli mourrir!!) Empty
MessageSujet: Re: LES MANIFS ET MOI (j'ai failli mourrir!!)   LES MANIFS ET MOI (j'ai failli mourrir!!) EmptyDim 23 Déc 2007 - 18:06

C cool pour toi ça seb, ton stage de 9mois dans une boite comme france telecom va etre hyper enrichissant... et sur ton CV un stage de 9mois là-bas ça pète bien... Bon courage à toi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LES MANIFS ET MOI (j'ai failli mourrir!!) Empty
MessageSujet: Re: LES MANIFS ET MOI (j'ai failli mourrir!!)   LES MANIFS ET MOI (j'ai failli mourrir!!) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LES MANIFS ET MOI (j'ai failli mourrir!!)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Master2 PERH et FI de Rennes II :: Actualités : A la UNE :: News / Info-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser