Forum des Master2 PERH et FI de Rennes II
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Etudiants et Anciens étudiants
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 les 10 Séries à ne pas louper

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
anne-so
Membre assidu
Membre assidu
anne-so


Nombre de messages : 118
Age : 41
Localisation : 56
Date d'inscription : 18/10/2007

les 10 Séries à ne pas louper Empty
MessageSujet: les 10 Séries à ne pas louper   les 10 Séries à ne pas louper EmptyMer 24 Oct 2007 - 16:34

Alors voilà, comme je l'ai déjà plus ou moins dit, moi ma marotte c'est les séries jump
Mais seulement les séries US attention Exclamation
Alors je vais vous parler de celles que je connais et que j'aime bien
sunny et puis vous pourrez aussi nous parler des votres aussi...

Alors je vais commencer par les plus connues, celles que vous avez déjà vu ou au moins entendu parler:

1) Prison Break
les 10 Séries à ne pas louper Prisonbreakeg1.th

En gros c'est l'histoire d'un beau gosse très intelligent qui veut sortir son frère de prison où il est enfermé injustement pour un meutre qu'il n'a pas commis ninja

Alors voila on en est à la [b]saison 3
aux USA, donc je ne vous dirai pas ce qui se passe maintenant, car si vous suivez la série sur M6 forcement c'est ennervant pour certains tres

2) Heroes
les 10 Séries à ne pas louper Heroescast3rl2.th

C'est une série fantastique qui parle de gens qui ont des pouvoirs extraordinaires tels que voler zen , se régénerer, se déplacer dans l'espace/temps...
Ils ne savent pas pourquoi ni comment, mais ils doivent apprendre à vivre avec leur différence et surtout faire face à l'abominable SYLAR rouge (qui a la facheuse tendance de découper le crâne des gens... cob

Les effets spéciaux sont vraiment bien faits et on sent que c'est du lourd niveaux moyens financiers avé . On en est à la saison 2 aux USA et encore une fois je ne dirai rien....

3) Lost
les 10 Séries à ne pas louper Lostiu1.th

Alors Lost c'est une série à gros budget aussi qui se situe sur une île mysterieuse sunny où un avion s'écrase. Les survivants doivent apprendre à survire mais surtout l'île est habitée par d'étrange phénomènes: un ours polaire sur une île tropicale c'est assez étonnant, une fumée qui sort de nulle part et qui attaque et tue les gens, c'est flippant mais le pire c'est les Autres....

La saison 4 démarre sur ABC aux USA début 2008.

4) Desperate Housewives
les 10 Séries à ne pas louper Desperatech6.th

Un suicide à Wisteria Lane et tout s'écroule dans cette banlieue chic de Fairview flower ... Pourquoi Mary Alice s'est elle donné la mort alors que tout semblait aller pour le mieux dans le meilleur des mondes? scratch

C'est une série destinnée aux femmes globalement (bien que je connaisse des mecs qui regardent rien que pour Eva Longoria lol) La saison 4 est en cours sur ABC.

5) Grey's anatomy
les 10 Séries à ne pas louper Greyswp7.th

Une série médicale où l'action se déroulle au Seatle Grace Hospital avec l'apprentissage des internes en médecine qui doivent faire leurs preuves et trouver leur place dans l'hopital, avec des cas médicaux des plus beurk ... enfin vous voyez quoi ! lol

Oui c'est une série pour "gonzesse" mais bon il en faut aussi....

6) Veronica Mars
les 10 Séries à ne pas louper Afficheveronicamarsuh1.th

Véronica est une lycéenne qui perd sa meilleure amie dans une histoire de meutre plutôt glauque. silent Son père, shériff, accuse l'homme le plus puissant de la ville et voila la pauvre petite mise au rebus et le shériff destitué. No De la drogue, du sexe, de l'argent, cette série ne ressemble pas vraiment aux autres, le ton est plus libre et les intrigues sont parfois sacrément compliquées. scratch
Quant à la diffusion....
une pétition et des centaines de barres de Mars ont été envoyés à la production par les fans pour que la série ne s'arrete pas

7) Kyle XY
les 10 Séries à ne pas louper Kylekc3.th

Petite série mignonette, pour les ados flower
c'est l'histoire de Kyle un garçon éprouvette qui se retrouve dans la vraie vie et qui doit apprendre les us et coutumes de la vie en société ... emo

_________Bon là on passe à la partie plus .... enfin moins .... bref___________

Cool Scrubs
les 10 Séries à ne pas louper Scrubsseason1dvd1dk1.th

Perso j'suis fan Exclamation Exclamation
C'est uen série médicale (oui je sais encore) mais celle là elle est tordante
lol!
Les personnages sont farfelus geek les histoires sont tordues mais c'est vraiment drôle, ca détend bien. pong
diffusée sur NBC il semblerait que ce soit fini malheureusement au bout de 7 saisons quand même.... clap

9) How I Met Your Mother
les 10 Séries à ne pas louper Howimetyourmotherjd8.th

Pareil, une bonne petite série bien drôle comme je les aime I love you Exclamation Exclamation
C'est l'histoire de Ted qui en 2030 raconte à ses enfants comment c'était la vie à New york dans les années 2000....
pour ceux (celles) qui aimaient Buffy, on y retrouve willow.
Perso, mon préféré c'est Barney:
LEGEN... wait for it... DARY lol!

10) Ugly Betty
les 10 Séries à ne pas louper Serieuglybettyqn1.th

Une petit série de midinette ou la vie de Betty, une fille tres gentille mais vraiment très moche qui essaye de bosser dans le milieu pourri de la mode spamafot
on y retrouve l'actrice de Madame est servie qui a bien vieilli, sinon c'est produit par Salma Hayek c'est tres hispanique comme style mais c'est rafraichissant pinte et certains personnages secondaires sont vraiment droles pdr


Allé à vous maintenant, racontez nous vos découvertes groupe


Dernière édition par le Mer 24 Oct 2007 - 19:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://thegoldenbutterflysblog.spaces.live.com
arno
Modérateur
Modérateur
arno


Nombre de messages : 300
Age : 40
Localisation : Saint-Pierre d'Oléron
Date d'inscription : 10/05/2007

les 10 Séries à ne pas louper Empty
MessageSujet: Re: les 10 Séries à ne pas louper   les 10 Séries à ne pas louper EmptyMer 24 Oct 2007 - 18:37

Ya qq séries que je connais pas, par contre il est vrai que je suis très très fan de LOST(vivement la saison 4) la saison 2 m'avait un peu déçu mais jai adoré la 3...
Et bien sur jadore Prison Break qui pouyrrait ne pas aimer....
Revenir en haut Aller en bas
anne-so
Membre assidu
Membre assidu
anne-so


Nombre de messages : 118
Age : 41
Localisation : 56
Date d'inscription : 18/10/2007

les 10 Séries à ne pas louper Empty
MessageSujet: Re: les 10 Séries à ne pas louper   les 10 Séries à ne pas louper EmptyMer 24 Oct 2007 - 19:10

moi lost j'ai un peu décroché sur la fin
surtout la dernier épisode de la saison 3..... affraid
là tu te dis "purée ils sont vraiment à court d'idée"
Revenir en haut Aller en bas
http://thegoldenbutterflysblog.spaces.live.com
Vieutoni
Petit(e) bavard(e)
Petit(e) bavard(e)
Vieutoni


Nombre de messages : 27
Age : 39
Localisation : Rennes - Le Mans
Date d'inscription : 17/10/2007

les 10 Séries à ne pas louper Empty
MessageSujet: Re: les 10 Séries à ne pas louper   les 10 Séries à ne pas louper EmptyMer 24 Oct 2007 - 20:12

Bon moi mes petites séries sont les suivantes :

Dexter, qui passait sur canal + et qui est une excellente série.

Heroes qui m'a littéralement scotché (en VO)

Scrubs qui est vraiment très marrant, avec des perso bien sympa.

The Office une série bien décalé sur le monde de l'entreprise ou encore une fois les personnage sont excellent.

My Name Is Earl qui est franchement bien marrante aussi, avec des ricain bien profond et rempli de petit détail sympa et d'histoire completement surréaliste !

Weeds qui traite du sujet d'une facon différente et qui part bien en vrille.

That 70's Show qui est encore une fois bien délire en histoire et en personnage.

Six Feet Under qui passait sur canal + puis sur la 2. Pour le coup la série n'est pas comique pour le coup mais qui traite de pleins de sujets de facon plutot reussi.

Sinon je m'apprete a regarder How i Met Your Mother ainsi que les Dead Like Me... Mais tout cela demande un temps fou!
Revenir en haut Aller en bas
anne-so
Membre assidu
Membre assidu
anne-so


Nombre de messages : 118
Age : 41
Localisation : 56
Date d'inscription : 18/10/2007

les 10 Séries à ne pas louper Empty
MessageSujet: Re: les 10 Séries à ne pas louper   les 10 Séries à ne pas louper EmptyMer 24 Oct 2007 - 22:25

ah oui "my name is earl" me fait trop marrer aussi mais ca fait un moment que j'ai pas regardé.
quant a "six feet under" comme pour "weeds" j'ai eu du mal a accrocher par contre tres interessant de voir le meme acteur dans dexter jouer un role completement différent... beau travail
dead like me n'a malheueusement pas duré assez longtemps (2 saisons c'est pas bcp)
Et that's 70's show me fait bien marrer aussi ptdr
ouarf
A chaque fois les personnages secondaires comme Fez(that's 70's show), Barney(how i met your mother), Erik(ugly betty) ou Dr Cox (scrubs) sont vraiment terrible selon moi
pdr
sans eux la serie serait fade
Revenir en haut Aller en bas
http://thegoldenbutterflysblog.spaces.live.com
Sebastien
Administrateur
Administrateur
Sebastien


Nombre de messages : 219
Age : 40
Localisation : Falsburg (ça veut dire les faux bourgs en américain)
Date d'inscription : 10/05/2007

les 10 Séries à ne pas louper Empty
MessageSujet: Re: les 10 Séries à ne pas louper   les 10 Séries à ne pas louper EmptyJeu 25 Oct 2007 - 12:40

Parmi ces séries, c'est vrai qu'il y en a pas mal que vous avez cité que j'aime bin:
- Lost (première saison excellente, ensuite.... silent )
- Prison Break (un peu pareil que Lost: 1ère saison...)
- Scrubs, ce mélange d'Urgences et de Friends m'a rendu addict.
- Heroes: 5 premiers épisodes énormes, ensuite c'était pas mal mais sans plus

J'y rajouterai:
- 24, même si c'est gros, voire énorme , j'aime, désolé
- CSI, en VO (je supporte pas la VF), que j'ai bien aimé par le passé, mais vu que je regardais LV? Miami et NY, à la force d'en voir, ça m'a quelque peu gavé
- American Dad et Family Guy (les Griffin en français): j'étais fan des Simpson, mais là, ils vont encore plus loin, j'adore! Et Peter Griffin a dépassé Homer Simpson dans mon coeur.
- Sleeper Cell: j'ai pas encore vu la deuxième saison, mais la première m'a bien plus. Fallait oser faire une série sur un agent du FBI infiltré dans une cellule dormante de Al-Qaida. Ils sont forts ces américains!
- Supernatural: pareil, pour l'instant j'ai vu que la première saison, mais j'ai adoré
- Le bureau: The Office, mais en France, avec Berléand: enorme! A voir quand on veut bosser dans les RH...
- Psych: petite série à la con fort sympatique avec un gars qui fait croire qu'il a des dons de voyant, et aide la police dans leurs enquêtes. C'est rigolo, c'est sympa

Sinon spécial dédicasse à Constant avec une série allemande Les allumeuses. C'est débile, c'est con, mais ça parle de cul alors...

Enfin, je suis surpris qu'Arno n'a pas dit qu'il aime Le destin de Lisa What a Face What a Face What a Face I love you I love you I love you

Et personne n'aime 2 flics à Miami, Highlander et Derrick? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
arno
Modérateur
Modérateur
arno


Nombre de messages : 300
Age : 40
Localisation : Saint-Pierre d'Oléron
Date d'inscription : 10/05/2007

les 10 Séries à ne pas louper Empty
MessageSujet: Re: les 10 Séries à ne pas louper   les 10 Séries à ne pas louper EmptyJeu 25 Oct 2007 - 18:28

C vrai jai oublié de préciser pour le destin de Lisa... j'attend surtt que lisa devienne.....heu.... bonne!!!!
Revenir en haut Aller en bas
anne-so
Membre assidu
Membre assidu
anne-so


Nombre de messages : 118
Age : 41
Localisation : 56
Date d'inscription : 18/10/2007

les 10 Séries à ne pas louper Empty
MessageSujet: Re: les 10 Séries à ne pas louper   les 10 Séries à ne pas louper EmptyVen 26 Oct 2007 - 23:38

alors y'a une serie qu'il parrait qu'est bien mais que j'ai perso pas regardé c'est balltestar gallactica
vous connaissez?
Revenir en haut Aller en bas
http://thegoldenbutterflysblog.spaces.live.com
Admin (Wilfried)
Administrateur
Administrateur
Admin (Wilfried)


Nombre de messages : 331
Age : 39
Localisation : PARIS 15e
Date d'inscription : 07/05/2007

les 10 Séries à ne pas louper Empty
MessageSujet: Re: les 10 Séries à ne pas louper   les 10 Séries à ne pas louper EmptySam 27 Oct 2007 - 10:43

Perso, je ne suis vraiment pas fan des séries américaines donc je vous laisse gérer ce sujet seul.
Revenir en haut Aller en bas
https://master2.forumperso.com
anne-so
Membre assidu
Membre assidu
anne-so


Nombre de messages : 118
Age : 41
Localisation : 56
Date d'inscription : 18/10/2007

les 10 Séries à ne pas louper Empty
MessageSujet: Re: les 10 Séries à ne pas louper   les 10 Séries à ne pas louper EmptyMar 2 Déc 2008 - 15:29

Je reprends le sujet en main parceque c'est à l'abandon ici (et cmme je suis au chomage, j'ai que ca a faire faut dire)

Bref, J'ai découvert récemment Chuck
C'est une série un peu différente des soaps habituels, là c'est de l' aventure, espionage, romance, humour...
Bref moi je kiff comme on dit clap
et les mecs ca devrait vous plaire aussi car les personnages féminins sont plus jolies les unes que les autres... love

Autrement j'ai ma soeur qui est fan de Pushing Daisies, j'en entends que des bonnes critiques seulement il semblerait que la série ne soit pas reconduite pour une saison de plus (il n'y en a que 2 à ce que j'ai compris)

Et vous, vous avez fait des découvertes? Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://thegoldenbutterflysblog.spaces.live.com
Contenu sponsorisé





les 10 Séries à ne pas louper Empty
MessageSujet: Re: les 10 Séries à ne pas louper   les 10 Séries à ne pas louper Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les 10 Séries à ne pas louper
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Master2 PERH et FI de Rennes II :: LA TRIBUNE LIBRE :: Coin détente-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser