Forum des Master2 PERH et FI de Rennes II
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Etudiants et Anciens étudiants
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Steph

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Stéphanie
Débutant(e)
Débutant(e)
Stéphanie


Nombre de messages : 17
Age : 40
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 16/08/2007

Steph Empty
MessageSujet: Steph   Steph EmptyMer 10 Oct 2007 - 19:59

Salut!!!

Je me présente à mon tour... 1 an apres pour certains, ms bon, jv pas revenir la dessus!!!
Egalement finisterienne, également brestoise.... G vecu pas mal de tps la bas au bout du monde. Jy ai fait mon ptit trou groupe , g eu ltps en effet, jy suis restée 21 ans. Ms la, il été tps de partir, g dit byby maman Slt : je pars faire ma vie! et g atterri à Rennes2... tellemt contente de bouger, darriver ds une super ville étudiante, de trouver un master ou on passait pas d'entretiens!!! Et, voila, resultast : 2 années éprouvantes, physikme,t moralemt, professionnellement parlant pas vmt mis a part les 6derniers mois de stage... Ms nan, ct super, G appris la joie des soirée ennivrées (quoi que ca, on connait a brest aussi..), des greves, ms g qd meme aussi bien profité dla richesse culturelle de cette supermega ville etudiante (enfin un peu entre 2 cours...ms c tellmt dur de tt gerer!!! )
Et jparle au passé, pk ca y est, normalmt jquitte rennes a la fin du mois! Apres ce ptit arret a rennes, mon kiff serait datterir in Paris...Ms ca, c une autre histoire! Ce dont jsui sure, c que ca yest, jarrive à létape chomage!!!!YOOHOO!!!!
Bon sinon, en tt k, ca ma fait super plaisir de rencontrer enfin certtains perh lwe dernier! Une soirée qui ma surtt permis dme rendre compte que jaurai pu passé une bien meilleure année ...
 salut
Revenir en haut Aller en bas
gyom84
Administrateur
Administrateur
gyom84


Nombre de messages : 417
Age : 39
Localisation : Kro n'an bourg
Date d'inscription : 07/05/2007

Steph Empty
MessageSujet: Re: Steph   Steph EmptyMer 10 Oct 2007 - 22:29

Stéphanie a écrit:

... tellemt contente de trouver un master ou on passait pas d'entretiens!!!

confused affraid
??? ??? ???

Euh il serait interessant que tu developpes ce point, car là je pense que je ne suis pas le seul à etre surpris par ce passage !
reflechi reflechi
Revenir en haut Aller en bas
https://master2.forumperso.com
Admin (Wilfried)
Administrateur
Administrateur
Admin (Wilfried)


Nombre de messages : 331
Age : 39
Localisation : PARIS 15e
Date d'inscription : 07/05/2007

Steph Empty
MessageSujet: Re: Steph   Steph EmptyJeu 11 Oct 2007 - 10:37

En effet, je ne comprend pas comment tu as fait pour aller en M2 sans passer d'entretien???? Y aurai-t-il des passes droits?
Explique nous!!!!!

J'ai lu que tu voulais venir à Paris je te comprend mais la aussi ily a test d'entrée!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://master2.forumperso.com
arno
Modérateur
Modérateur
arno


Nombre de messages : 300
Age : 40
Localisation : Saint-Pierre d'Oléron
Date d'inscription : 10/05/2007

Steph Empty
MessageSujet: Re: Steph   Steph EmptyJeu 11 Oct 2007 - 18:56

Mais qu'as tu fais au prof pour ne pas passer d'entretien??????
Revenir en haut Aller en bas
Stéphanie
Débutant(e)
Débutant(e)
Stéphanie


Nombre de messages : 17
Age : 40
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 16/08/2007

Steph Empty
MessageSujet: Re: Steph   Steph EmptyJeu 11 Oct 2007 - 20:28

nan nan nan, jparlai juste du master 1!!!!
en 2eme année, g fait comm tt lmonde, une bell presentation devat le bot et menard!!et hop, in the pocket!!!!
et nan, un parcours tt ce qui a de plus classik!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Steph Empty
MessageSujet: Re: Steph   Steph Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Steph
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Master2 PERH et FI de Rennes II :: MASTER 2 PERH ET FI :: Présentations du mois :: Promo 2006/2007-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser