Forum des Master2 PERH et FI de Rennes II
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Etudiants et Anciens étudiants
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Pamela

Aller en bas 
AuteurMessage
pamela
Débutant(e)
Débutant(e)
pamela


Nombre de messages : 2
Age : 41
Date d'inscription : 10/05/2007

Pamela Empty
MessageSujet: Re: Pamela   Pamela EmptyJeu 7 Juin 2007 - 14:23

moi c'est paméla, 25 ans bientôt... enfin qu'au mois de septembre !! on n'y est pas encore !!

avant d'envahir la bretagne, j'habitais la campagne normande où pendant les deux dernières années, j'ai fait un dut gea à caen. ensuite, j'ai découvert en cherchant par hasard un emploi saisonnier que les côtes d'armor, c'était pas dans le sud de la france !!!!! lol! mais je me suis quand risquée à venir voir ce qu'il y avait de beau par ici et là... j'y suis restée 5 années de ma vie, j'en ai d'ailleurs profité pour reprendre les études, c'est pourquoi j'ai atteri à rennes boire glou !!

aujourd'hui, me voilà sur paris, suivant une nouvelle fois mon coeur I love you , et j'espère que cette fois-ci ce sera la bonne !! enfin bon, la bretagne me manque snif2 et je compte bien y retourner pendant les vacances..
Revenir en haut Aller en bas
 
Pamela
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Master2 PERH et FI de Rennes II :: MASTER 2 PERH ET FI :: Présentations du mois :: Promo 2006/2007-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser