Forum des Master2 PERH et FI de Rennes II
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Etudiants et Anciens étudiants
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Entretien pour le Master 2

Aller en bas 
+3
Sebastien
Admin (Wilfried)
marie
7 participants
AuteurMessage
marie
Débutant(e)
Débutant(e)
marie


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 18/08/2007

Entretien pour le Master 2 Empty
MessageSujet: Entretien pour le Master 2   Entretien pour le Master 2 EmptySam 18 Aoû 2007 - 16:50

Salut à tous,

Je suis étudiante en M1 et je dois passer en septembre mes entretiens pour le M2.
Je voulais donc vous demander si vous aviez des conseils à me donner à ce sujet mais aussi par exemple la durée de l'entretien, le type de questions posées, ce qu'il faut éviter de dire, les bons trucs à dire etc

J'ai vraiment besoin de ce master et étant donné que c'est sur sélection, j'ai vraiment envie de mettre toutes mes chances de mon côté donc voilà.
J'espère que vous me répondrez.

Merci. avé
Revenir en haut Aller en bas
Admin (Wilfried)
Administrateur
Administrateur
Admin (Wilfried)


Nombre de messages : 331
Age : 39
Localisation : PARIS 15e
Date d'inscription : 07/05/2007

Entretien pour le Master 2 Empty
MessageSujet: Re: Entretien pour le Master 2   Entretien pour le Master 2 EmptySam 18 Aoû 2007 - 16:52

Ici on repond toujours!! Je te prépare ca et je t'envoie ca. Sinon ce serai cool que tu te presente un peu plus chere Marie.
Merci
Revenir en haut Aller en bas
https://master2.forumperso.com
Sebastien
Administrateur
Administrateur
Sebastien


Nombre de messages : 219
Age : 40
Localisation : Falsburg (ça veut dire les faux bourgs en américain)
Date d'inscription : 10/05/2007

Entretien pour le Master 2 Empty