Forum des Master2 PERH et FI de Rennes II
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Etudiants et Anciens étudiants
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Je suis de retour !!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
laet
Membre remarqué
Membre remarqué
laet


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 10/05/2007

Je suis de retour !!! Empty
MessageSujet: Je suis de retour !!!   Je suis de retour !!! EmptyVen 29 Juin 2007 - 16:57

Comme , je peux parler de tout et de n'importe qoui, je vais vous parler d'une chose remarquable, magnifique, étincellante ... : moi même !!!
Vous remarquerez que je reste modeste puisque je n'ai utilisé que 3 adjectifs pour me définir.

Que dire ???
Je viens de retrouver, cette semaine, le "beau temps" de la Bretagne.
En effet, je me suis permi de prendre quelques jours de vacance pour partir en Tunisie.
C'était pas mal, j'ai fait du hammam (autrement dit je me suis fait ploter et masser tout le corps par des "mama"), j'ai fais du dromadaire sous 54 degré, je me suis baigné tous les jours, j'ai mangé du couscous...

Aujourd'hui, je suis bronzée mais j'ai la Tourista, quelque chose qui va plus vite que la lumière, et qui est très embétant !Mais je me soigne : Vive le SMECTA et l'Immodium. En espérant que je ne l'aurai plus pour aller en Festival !

Voilà,

La suite dans le prochain numéro : "Laetitia de nouveau en stage", un numéro beaucoup moins attractif!
Revenir en haut Aller en bas
Sebastien
Administrateur
Administrateur
Sebastien


Nombre de messages : 219
Age : 40
Localisation : Falsburg (ça veut dire les faux bourgs en américain)
Date d'inscription : 10/05/2007

Je suis de retour !!! Empty
MessageSujet: Re: Je suis de retour !!!   Je suis de retour !!! EmptyLun 2 Juil 2007 - 20:21

J'ai hate de voir l'épisode: Laetitia IV, le retour du come back.

Il parait qu'il y a une scène où on l'a voit à demi nu......... cheers
Revenir en haut Aller en bas
 
Je suis de retour !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Master2 PERH et FI de Rennes II :: LA TRIBUNE LIBRE :: Coin détente-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser