Etudiants et Anciens étudiants

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Pas d'amnistie!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
arno
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Pas d'amnistie!!!   Sam 26 Mai 2007 - 17:29

Que pensez-vous du choix de nicolas sarkosy de ne pas appliquer l'amnistie pour les conducteurs un peu distrait dirons nous?
Moi, je sais pas trop en fait. L'amnistie est ou plutôt était une sorte de tradition en france, le candidat élu amnistiait les conducteurs ayant commis des infractions(même si depuis 2002 elles ne concernaient seulement les infractions aux stationnement)!!
une tradition que sarko (et de tte facon ségolène et bayrou allait aussi dans ce sens) n'a pas appliqué!!
Pour lui il est immoral que l'Etat aille contre la loi. 14%, c l'augmentation des nombres de tués sur la route au début de l'année!
En même tps est-ce que les gens ont vraiment relachés leur vigilence au volant croyant à une certaine clémence par la suite? Rien n'est moins sur!!
La fin de l'amnistie Crying or Very sad (et toutes les restrictions au fur et à mesure des différents candidants) est peut-être indiscociable de l'évolution de notre société!!!
Revenir en haut Aller en bas
Admin (Wilfried)
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: Pas d'amnistie!!!   Dim 27 Mai 2007 - 11:47

De toute façon l'amnistie c'était du grand n'importe quoi ça voulait dire que l'on avait le droit de ne pas respectr le code de la route pendant 1 mois mais avant ou après c'est très strict!!
Je reste donc contre l'amnistie et je suis pour d'eventuelles modifications des reglementation pour en assouplir un certain nombre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://master2.forumperso.com

Pas d'amnistie!!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1