Forum des Master2 PERH et FI de Rennes II
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Etudiants et Anciens étudiants
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 le logement pour les étudiants master 2

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
betty
Débutant(e)
Débutant(e)
betty


Nombre de messages : 1
Age : 38
Localisation : rennes
Date d'inscription : 28/07/2008

le logement pour les étudiants master 2 Empty
MessageSujet: le logement pour les étudiants master 2   le logement pour les étudiants master 2 EmptyLun 28 Juil 2008 - 20:14

bonjour
je suis une etudiante de reims j arriverai debut septembre pour ma formation à rennes de master 2 mais toujours un souci de logement esque qlq un peut me conseiller comment faire pour avoir au moins un hebergement de passeage
merci de me répondre car je galére
Revenir en haut Aller en bas
anne-so
Membre assidu
Membre assidu
anne-so


Nombre de messages : 118
Age : 41
Localisation : 56
Date d'inscription : 18/10/2007

le logement pour les étudiants master 2 Empty
MessageSujet: Re: le logement pour les étudiants master 2   le logement pour les étudiants master 2 EmptyVen 12 Sep 2008 - 13:37

moi perso gt en cité u juste de l'autre coté de la rue (cité alsace) et franchement ct vachement bien

par contre si tu peux pas te loger en cité u, et bien je te souhaite bien du courage et un bon portefeuille aussi car rennes c'est trop la misere niveau logement....

et bonne rentrée bien sur Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://thegoldenbutterflysblog.spaces.live.com
 
le logement pour les étudiants master 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entretien pour le Master 2
» association master perh
» et pour Halloween?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Master2 PERH et FI de Rennes II :: LA TRIBUNE LIBRE :: Petites annonces et bons plans-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser