Forum des Master2 PERH et FI de Rennes II
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Etudiants et Anciens étudiants
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 Proposition de stage

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Admin (Wilfried)
Administrateur
Administrateur
Admin (Wilfried)


Nombre de messages : 331
Age : 39
Localisation : PARIS 15e
Date d'inscription : 07/05/2007

Proposition de stage Empty
MessageSujet: Proposition de stage   Proposition de stage EmptySam 22 Déc 2007 - 13:53

J'ai un stage à proposer au sein du cabinet de recrutement (bientot numéro 1 en France) dans lequel je travail. On recherche pour des stages de longue durée ou alternance des stagiaire pour des poste de chargé de recrutement. Vous etes rémunérés et avez aides financieres au repas.

De plus ya une super ambiance, on est tous comme des amis franchement c génial.

Les postes sont à pourvoir sur Vanves et Levallois Perret donc dans les Hauts de Seine limite Paris (Paris est à 500m) tres bien désservi par le métro.

Pour plus d'info contacter moi directement.
Revenir en haut Aller en bas
https://master2.forumperso.com
Admin (Wilfried)
Administrateur
Administrateur
Admin (Wilfried)


Nombre de messages : 331
Age : 39
Localisation : PARIS 15e
Date d'inscription : 07/05/2007

Proposition de stage Empty
MessageSujet: Re: Proposition de stage   Proposition de stage EmptySam 19 Jan 2008 - 15:30

Urgent je cherche un stagiaire pour moi. C'est super sérieux et urgent. Bonne rémunération!!! Contactez moi au plus vite merci.
Revenir en haut Aller en bas
https://master2.forumperso.com
gyom84
Administrateur
Administrateur
gyom84


Nombre de messages : 417
Age : 39
Localisation : Kro n'an bourg
Date d'inscription : 07/05/2007

Proposition de stage Empty
MessageSujet: Re: Proposition de stage   Proposition de stage EmptyJeu 24 Jan 2008 - 20:31

Petit message de Seb que je vous transmet !
Il vous propose lui aussi 2 stages !

Séb a écrit:

2 stages qui ont l'air bien interessant:





- 1 sur la GPEC mais faut parler anglais couremment car L aussi avec la Pologne, UK, Espagne... (à Montrouge, juste a coté de Paris)



Missions

- Intitulé du stage
« Fiabiliser les effectifs DAAP pour les analyser et les intégrer dans la Gestion Prévisionnelle des Emplois et des compétences »
- Description du stage: vous aurez en charge de :
Fiabiliser les effectifs (mapping RH versus SI RH)
Décliner la GPEC par domaine et par pays
Produire et/ou faire évoluer des dossiers spécifiques dans le cadre de Next avec sa declinaison Act relative à la filière Achat ( suivi des entretiens de progrès avec le nouvel outil Performance, dossier integration nouveaux arrivants, parcours de découverte...)
Connaitre outil d'analyse quantitative et qualitative pour entretien de progrès,
Aider à mettre en place une démarche RH "compétences"(développement des compétences, mobilité, formation,cursus certifiant de l'acheteur)





- 1 à la direction des relations sociales (ça doit etre dans le meme batiment que moi, paris XV):

Missions

Vous intervenez au sein d'une équipe de trois personnes.
- Vous participez à la préparation des négociations sur la GPEC ( Veille sociale, Rédaction d'accord, préparation des séances de négociation, études préalables.........)
- Vous participez à la préparation des négociations sur l'architecture des Instances Représentatives du Personnel en vue des élections DP/ CE 2009
- Vous contribuez à la préparation des Jurys de promotions syndicales


disponible sur le lien suivant :
http://www.francetelecom.com/fr/espaces/recrutement/etudiant/offres/index.html
Revenir en haut Aller en bas
https://master2.forumperso.com
Sebastien
Administrateur
Administrateur
Sebastien


Nombre de messages : 219
Age : 40
Localisation : Falsburg (ça veut dire les faux bourgs en américain)
Date d'inscription : 10/05/2007

Proposition de stage Empty
MessageSujet: Re: Proposition de stage   Proposition de stage EmptyLun 11 Fév 2008 - 21:51

Une autre offre de stage chez France Telecom, encore à Paris (désolé...):

http://www.francetelecom.com/fr_FR/recrutement/campus/detail_p.html?id=PDJFK026203F3VBQBLZV4LOWW&nPostingID=52850&nPostingTargetID=63960

Sinon, chez France Telecom, il y a quelquechose de très intéressant, qui s'appelle l'Espace Développement. Ils prennent des stagiaires, mais ne communiquent pas forcément autour de ça.

Celui de l'Ouest est à Rennes, à la Mabilais, à la Direction Territoriale de France Telecom. Le responsable de l'Espace Développement, c'est Mr Autrique (que j'ai rencontré vendredi dernier lors d'un déjeuner). Il m'a dit qu'il recherchait éventuellement quelqu'un (le lobbying, ça marche...
L'espace développement est la cellule de France Telecom, où l'on travaille les projets professionnels des salariés, qu'il s'agissent de projets interne ou externe au groupe, donc c'est très intéressant, surtout que France Telecom a un dispositif quasiment unique en France pour gérer la mobilité de ses salariés.

Voili voilou
Revenir en haut Aller en bas
Sebastien
Administrateur
Administrateur
Sebastien


Nombre de messages : 219
Age : 40
Localisation : Falsburg (ça veut dire les faux bourgs en américain)
Date d'inscription : 10/05/2007

Proposition de stage Empty
MessageSujet: Re: Proposition de stage   Proposition de stage EmptySam 1 Mar 2008 - 14:23

Etant persuadé que la gestion de la mobilité des salarié étant en grande partie l'avenir des RH (voir le présent même si dans notre master on nous persuade limite du contraire.....), je vous présente encore une offre de stage chez France Telecom, qui a un tout un système, déjà très lourd, mis en place pour gérer cette mobilité.
Un stage est donc proposé pour travailler sur la gouvernance d'un nouvel outils pour améliorer le système (qui est encore très perfectible, vu ce que je subit tous les jours......).
Bien sur, c'est à Paris, dans le même batiment que moi je pense, dans le XVème.

http://www.orange.com/fr_FR/recrutement/campus/detail_p.html?nPostingID=53823&nPostingTargetID=65189&ID=PDJFK026203F3VBQBLZV4LOWW
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Proposition de stage Empty
MessageSujet: Re: Proposition de stage   Proposition de stage Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Proposition de stage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» proposition de stage
» Stage de merde, mais stage quand meme
» VOS STAGES

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Master2 PERH et FI de Rennes II :: MASTER 2 PERH ET FI :: Stage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser