Forum des Master2 PERH et FI de Rennes II
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Etudiants et Anciens étudiants
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Cécilia -Nicolas: Le couple présidentiel se sépare

Aller en bas 
+3
anne-so
arno
gyom84
7 participants
AuteurMessage
gyom84
Administrateur
Administrateur
gyom84


Nombre de messages : 417
Age : 39
Localisation : Kro n'an bourg
Date d'inscription : 07/05/2007

Cécilia -Nicolas: Le couple présidentiel se sépare Empty
MessageSujet: Cécilia -Nicolas: Le couple présidentiel se sépare   Cécilia -Nicolas: Le couple présidentiel se sépare EmptyJeu 18 Oct 2007 - 15:58

Citation :
Cécilia et Nicolas Sarkozy annoncent leur séparation par consentement mutuel. Ils ne feront aucun commentaire", précise un bref communiqué de la présidence remis à 13h20 aux agences de presse à l'Elysée par le porte-parole du chef de l'Etat, David Martinon.

Bon on a fait tout un foin sur Segolène et François ( souvenez vous )

Alors on peut bien s'est permettre d'en discuter un peu .... bom

Bon la rumeur qui n'en était plus une depuis dejà un moment vient de se confirmer, (perso je l'ai appris ce midi au FAMEUX journal de JPP doh )

Donc voilà, maintenant notre petit nicolas aura encore plus de temps à consacrer à la France ! français2 ... on va changer de vitesse accrochez vous cob
Revenir en haut Aller en bas
https://master2.forumperso.com
arno
Modérateur
Modérateur
arno


Nombre de messages : 300
Age : 40
Localisation : Saint-Pierre d'Oléron
Date d'inscription : 10/05/2007

Cécilia -Nicolas: Le couple présidentiel se sépare Empty
MessageSujet: Re: Cécilia -Nicolas: Le couple présidentiel se sépare   Cécilia -Nicolas: Le couple présidentiel se sépare EmptyJeu 18 Oct 2007 - 16:24

Moi aussi je l'ai appri au journal de JPP, mais on se doutait qd même que ça n'allait pas dans leur couple... je suis même persuadé que qd notre nicolas a été élu le couplke était déjà menacé mais que pour l'image ils ont fait bonne figure 6mois!
Revenir en haut Aller en bas
anne-so
Membre assidu
Membre assidu
anne-so


Nombre de messages : 118
Age : 41
Localisation : 56
Date d'inscription : 18/10/2007

Cécilia -Nicolas: Le couple présidentiel se sépare Empty
MessageSujet: Re: Cécilia -Nicolas: Le couple présidentiel se sépare   Cécilia -Nicolas: Le couple présidentiel se sépare EmptyJeu 18 Oct 2007 - 18:28

finallement y'a pas besoin de filles sur ce forum, vous vous débrouillez tres bien avec les ragots et autres potins sans nous !
lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://thegoldenbutterflysblog.spaces.live.com
anto
Petit(e) bavard(e)
Petit(e) bavard(e)
anto


Nombre de messages : 40
Age : 39
Localisation : Roazhon
Date d'inscription : 12/10/2007

Cécilia -Nicolas: Le couple présidentiel se sépare Empty
MessageSujet: Re: Cécilia -Nicolas: Le couple présidentiel se sépare   Cécilia -Nicolas: Le couple présidentiel se sépare EmptyJeu 18 Oct 2007 - 19:17

Nicolas, célibataire le plus prisé dans un futur proche?
Revenir en haut Aller en bas
Sebastien
Administrateur
Administrateur
Sebastien


Nombre de messages : 219
Age : 40
Localisation : Falsburg (ça veut dire les faux bourgs en américain)
Date d'inscription : 10/05/2007

Cécilia -Nicolas: Le couple présidentiel se sépare Empty
MessageSujet: Re: Cécilia -Nicolas: Le couple présidentiel se sépare   Cécilia -Nicolas: Le couple présidentiel se sépare EmptyVen 19 Oct 2007 - 0:56

Célibataire le plus prisé????

Apparemment, il se taperai deja la mere Daty: ministre de la Justice!!!!!!!!!

Et l'adultère, c'est pas contre l'une de nos première loi peut etre??? Tu ne commetera pas l'adultère!!!

Et pi je sais pas si vous savez, mais il y a une romancière qui avait écrit une bibliographie de Cécilia façon roman, il y a un peu plus de deux ans.
Cécilia racontait à cette personne sa relation avec Nico, mais l'écrivain romançait le truc pour pas faire biliographie pur et dure.
Dans ce "roman", Cécilia disait que le couple allait mal tout ça, et avant la fin de l'écriture, Cécilia aurait commencé à dire que ça allait mieux fionalement dans le couple, qu'il y avait une tentative de reconstruction de la part de Nico.
Finalement, le roman a été interdit de publication (par Nico, décidemment très dirigiste, même dans son couple) comme de par hasard.

Le Nico n'aurait-il pas voulu soigné son image deux ans avant les élections, style tout va bien dans ma vie: une femme, des enfants...........


MDR nico!!! T'as èjà bien du mal à diriger la France........ alors une femme????????? (nan nan, je n'ai pas inverser les termes, c'est bien ce que je veux dire....) lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
anne-so
Membre assidu
Membre assidu
anne-so


Nombre de messages : 118
Age : 41
Localisation : 56
Date d'inscription : 18/10/2007

Cécilia -Nicolas: Le couple présidentiel se sépare Empty
MessageSujet: Re: Cécilia -Nicolas: Le couple présidentiel se sépare   Cécilia -Nicolas: Le couple présidentiel se sépare EmptyVen 19 Oct 2007 - 1:01

no fucking way !
sm
il se tappe la daty?
nawak
Revenir en haut Aller en bas
http://thegoldenbutterflysblog.spaces.live.com
Admin (Wilfried)
Administrateur
Administrateur
Admin (Wilfried)


Nombre de messages : 331
Age : 39
Localisation : PARIS 15e
Date d'inscription : 07/05/2007

Cécilia -Nicolas: Le couple présidentiel se sépare Empty
MessageSujet: Re: Cécilia -Nicolas: Le couple présidentiel se sépare   Cécilia -Nicolas: Le couple présidentiel se sépare EmptyVen 19 Oct 2007 - 10:37

Moi le roi des ragots je n'est pas encore d'info sur les amants et maitresse en fin si mais pas encore assez fiable. Des que j'ai ca je vous el communique comme je l'avais fait pour le couple hollande-royal.
Revenir en haut Aller en bas
https://master2.forumperso.com
anto
Petit(e) bavard(e)
Petit(e) bavard(e)
anto


Nombre de messages : 40
Age : 39
Localisation : Roazhon
Date d'inscription : 12/10/2007

Cécilia -Nicolas: Le couple présidentiel se sépare Empty
MessageSujet: Re: Cécilia -Nicolas: Le couple présidentiel se sépare   Cécilia -Nicolas: Le couple présidentiel se sépare EmptyVen 19 Oct 2007 - 11:51

Il est pas avec R. Daty mais avec Angela Merkel. La preuve

Cécilia -Nicolas: Le couple présidentiel se sépare H_9_ill_911088_sarkozzzzy

C'est tit pas mignon tout ça? (euh non)
Revenir en haut Aller en bas
anne-so
Membre assidu
Membre assidu
anne-so


Nombre de messages : 118
Age : 41
Localisation : 56
Date d'inscription : 18/10/2007

Cécilia -Nicolas: Le couple présidentiel se sépare Empty
MessageSujet: Re: Cécilia -Nicolas: Le couple présidentiel se sépare   Cécilia -Nicolas: Le couple présidentiel se sépare EmptyVen 19 Oct 2007 - 11:56

moi dans ces moments là j'aimerai faire partie des panelistes a qui on demande

"que pensez vous de la séparation de cécilia et nicolas sarkozy?"
reflechi
- je me sens tres concernée
- je me sens moyennement concernée
- je ne me sens pas concernée

" ...et où on met "je m'en tappe completement"?"
KC
ouarf

Stroumpfette
Revenir en haut Aller en bas
http://thegoldenbutterflysblog.spaces.live.com
Admin (Wilfried)
Administrateur
Administrateur
Admin (Wilfried)


Nombre de messages : 331
Age : 39
Localisation : PARIS 15e
Date d'inscription : 07/05/2007

Cécilia -Nicolas: Le couple présidentiel se sépare Empty
MessageSujet: Re: Cécilia -Nicolas: Le couple présidentiel se sépare   Cécilia -Nicolas: Le couple présidentiel se sépare EmptyVen 19 Oct 2007 - 14:06

Si Rachida DATI se dit célibataire, en réalité, elle vit depuis 2003 une love story avec un homme d'affaire libanais.
Revenir en haut Aller en bas
https://master2.forumperso.com
Sebastien
Administrateur
Administrateur
Sebastien


Nombre de messages : 219
Age : 40
Localisation : Falsburg (ça veut dire les faux bourgs en américain)
Date d'inscription : 10/05/2007

Cécilia -Nicolas: Le couple présidentiel se sépare Empty
MessageSujet: Re: Cécilia -Nicolas: Le couple présidentiel se sépare   Cécilia -Nicolas: Le couple présidentiel se sépare EmptyVen 19 Oct 2007 - 20:08

Et alors???????? sa serait pas la seule dans le gouvernement à faire des infidélités!!!! Regardé tout les membres de l'UDF Modem et du PS qui font partie du gouvernement, ils vont pas voir ailleurs eux aussi?

Ils aiment peut etre toujours leur femme mais ils ont des maitresses quand même!!! victoire victoire victoire
Revenir en haut Aller en bas
anne-so
Membre assidu
Membre assidu
anne-so


Nombre de messages : 118
Age : 41
Localisation : 56
Date d'inscription : 18/10/2007

Cécilia -Nicolas: Le couple présidentiel se sépare Empty
MessageSujet: Re: Cécilia -Nicolas: Le couple présidentiel se sépare   Cécilia -Nicolas: Le couple présidentiel se sépare EmptyVen 19 Oct 2007 - 21:54

le truc c'est que les femmes du gouvernement sont plus discretes sur leurs amants ... tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://thegoldenbutterflysblog.spaces.live.com
Vieutoni
Petit(e) bavard(e)
Petit(e) bavard(e)
Vieutoni


Nombre de messages : 27
Age : 39
Localisation : Rennes - Le Mans
Date d'inscription : 17/10/2007

Cécilia -Nicolas: Le couple présidentiel se sépare Empty
MessageSujet: Re: Cécilia -Nicolas: Le couple présidentiel se sépare   Cécilia -Nicolas: Le couple présidentiel se sépare EmptySam 20 Oct 2007 - 6:49

Personnellement, j'en ai vraiment rien a secouer de ce qui peut arriver au couple Sarkozy.

C'est leur vie, font ce qu'ils veulent, ca nous regarde pas.

Du moment que ca déstabilise pas le pays... C'est franchement pas un drame, apres tout c'est couple comme un autre. Alors oui c'est vrai c'est nouveau, on a jamais eu récemment de célibataire au pouvoir, mais à vrai dire je vois vraiment pas l'intéret ni ce que ca change.

Le seul truc c'est que ca permet au gouvernement d'éviter de trop parler des grèves qui ont lieu en ce moment. Et ca, ca les arrange bien.

Un peu comme la découverte d'une caisse screte à l'UIMM genre deux jours avant une manifestation massive... Je veux dire, on est au courant de ca depuis des lustres...

M'enfin voila, je pense qu'on se détourne des sujets essentiels au profits de sujets futils et sans interet. Mais ca aussi c'est pas nouveau...
Revenir en haut Aller en bas
Sebastien
Administrateur
Administrateur
Sebastien


Nombre de messages : 219
Age : 40
Localisation : Falsburg (ça veut dire les faux bourgs en américain)
Date d'inscription : 10/05/2007

Cécilia -Nicolas: Le couple présidentiel se sépare Empty
MessageSujet: Re: Cécilia -Nicolas: Le couple présidentiel se sépare   Cécilia -Nicolas: Le couple présidentiel se sépare EmptySam 20 Oct 2007 - 13:36

Tout a fait d'accord Vieutoni. On a l'impression que Nicolas, en tant que très bon manipulateur de l'information et des médias, fait tout pour étouffer des choses plus gênantes.

Comme de par hasard, l'annonce se produit juste le jour de la première grosse grêve.

Perso, je ne regarde pas les infos à la télé, mais j'écoute France Info le matin, le midi et le soir (c'est comme le brossage de dents... Wink ) et ils parlaient quasiment autant du divorce que de la grève, c'est hallucinant.

Enfin bon, c'est le PS qui m'aura bien fait marrer ce jeudi avec un rigolo qui a osé dire: Sarkozy, c'est vraiment le président de la rupture!!!
Ou encore, lorsqu'on demande a Hollande ce qu'il pense du divorce de Nico, qui répond brillament: Vous comprendrez que je ne suis pas le mieux placé pour en parler.

Pour un coup que le PS nous fait pas marrer par la tonne de conneries qu'ils peuvent sortir ou leurs querelles internes........
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cécilia -Nicolas: Le couple présidentiel se sépare Empty
MessageSujet: Re: Cécilia -Nicolas: Le couple présidentiel se sépare   Cécilia -Nicolas: Le couple présidentiel se sépare Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cécilia -Nicolas: Le couple présidentiel se sépare
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un proche de nicolas sarkosy sur TF1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Master2 PERH et FI de Rennes II :: Actualités : A la UNE :: Le débat de la semaine-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser