Forum des Master2 PERH et FI de Rennes II
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Etudiants et Anciens étudiants
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Anto

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
anto
Petit(e) bavard(e)
Petit(e) bavard(e)
anto


Nombre de messages : 40
Age : 39
Localisation : Roazhon
Date d'inscription : 12/10/2007

Anto Empty
MessageSujet: Re: Anto   Anto EmptyVen 12 Oct 2007 - 19:57

Merci beaucoup...

Il est dommage que nous n'avons pas été mis au courant qu'un tel forum existait, je ferais donc passer le mot dans la promo... ça peut être fun, c'est bien pour ça que je me suis inscrit.

On apprend quelques trucs en lisant ce forum, par exemple on sait qui tu es Arno (et ouais on nous a parlé de toi... Congratulations)

Sinon période de rentrée = recherche de stage donc si vous avez des tuyaux, n'hésitez pas à nous en faire profiter.

Ciao bonsoir!!!
Revenir en haut Aller en bas
gyom84
Administrateur
Administrateur
gyom84


Nombre de messages : 417
Age : 39
Localisation : Kro n'an bourg
Date d'inscription : 07/05/2007

Anto Empty
MessageSujet: Re: Anto   Anto EmptyVen 12 Oct 2007 - 21:22

Ouai un petit nouveau clapclap Enfin on va peut être reussir à faire grandir ce forum!

anto a écrit:
Il est dommage que nous n'avons pas été mis au courant qu'un tel forum existait, je ferais donc passer le mot dans la promo...


Et oui c'est bien là notre problème Rolling Eyes
Pourtant certains sont au courant dans la promo, certains pros sont aussi au courant; mais ne semblent pas faire de la pub.

Evidement ce forum est avant tout un forum d'échange entre LA promo, mais aussi à long terme LES promos. Alors Anto n'hésite pas à faire passer le mot dans la classe.
Evidement si tu as des question n'hésite pas. En attendant fais nous une petite présentation histoire qu'on découvre qui tu es, et par la suite participe aux différents sujets.

Pour ce qui est des stages, il n'y a pas de grand secret, lance tes candidatures maintenant (evite fin décembre, comme j'ai pu le faire !!), mais refléchi bien sur le domaine ou tu veux travailler.

A bientot
saloute
Revenir en haut Aller en bas
https://master2.forumperso.com
anto
Petit(e) bavard(e)
Petit(e) bavard(e)
anto


Nombre de messages : 40
Age : 39
Localisation : Roazhon
Date d'inscription : 12/10/2007

Anto Empty
MessageSujet: Re: Anto   Anto EmptySam 13 Oct 2007 - 18:26

Oui j'ai déjà commencer à postuler mais pas évident... Y'a quelques offres mais ça ne m'intéresse pas. Donc pour le moment ce sont des candidatures spontannées...

Sinon qui suis-je?
Anthony, 23 ans, fougerais de naissance mais étudiant à Rennes 2 depuis 2002 avec une petite escapade d'un an à Montréal...
J'étais avec quelques uns d'entre vous en DEUG 1 et 2 mais mon voyage m'a séparé de vous.
Quoi d'autre, ben on verra plus tard !!!

PS : Y'a 4% de chomage dans LA CITE MASTER2 PERHFI donc cliquez ICI
Revenir en haut Aller en bas
Admin (Wilfried)
Administrateur
Administrateur
Admin (Wilfried)


Nombre de messages : 331
Age : 39
Localisation : PARIS 15e
Date d'inscription : 07/05/2007

Anto Empty
MessageSujet: Re: Anto   Anto EmptySam 13 Oct 2007 - 21:12

Soit le bienvenu et merci d'être venu!!! Pour ton stage t'inquiète tu trouveras. On ve bien t'aider mais pe tu nous dire ce que tu cherche, quels secteurs? lieux géographiques?
Revenir en haut Aller en bas
https://master2.forumperso.com
anto
Petit(e) bavard(e)
Petit(e) bavard(e)
anto


Nombre de messages : 40
Age : 39
Localisation : Roazhon
Date d'inscription : 12/10/2007

Anto Empty
MessageSujet: Re: Anto   Anto EmptyLun 15 Oct 2007 - 14:02

Je cherche un stage dans une entreprise privée ayant une politique dans le développement durable (afin de travailler sur la question sociale du DD) ou une plutôt haute technologie, informatique, etc
Après tout dépend des thèmes qu'on peut me proposer!!!

Géographiquement je suis mobile si le stage est intéressant. Rennes Métropole en priorité. Sinon toute la bretagne jusqu'à Nantes et départements limitrophes.
Revenir en haut Aller en bas
arno
Modérateur
Modérateur
arno


Nombre de messages : 300
Age : 40
Localisation : Saint-Pierre d'Oléron
Date d'inscription : 10/05/2007

Anto Empty
MessageSujet: Re: Anto   Anto EmptyMar 16 Oct 2007 - 10:07

Jpense que tu trouvera un stage anto, fo chercher assez tôt comme ça taura + de chance!!! quel leçon de morale je donne moi qui a cherché un stage au mois de mars(pour finalemnt ne pas en faire)...
Sinon, un conseil qd même à vous donner: profitez bien de votre année de master2, c votre dernière année de vie étudiante et il fo que vous en profitiez tous ensemble, car nous on l'a fait mias un peu tard et on le regrette!!!
Revenir en haut Aller en bas
Admin (Wilfried)
Administrateur
Administrateur
Admin (Wilfried)


Nombre de messages : 331
Age : 39
Localisation : PARIS 15e
Date d'inscription : 07/05/2007

Anto Empty
MessageSujet: Re: Anto   Anto EmptyMar 16 Oct 2007 - 11:04

Tu as raison Arno, il faut profiter des le départ de fire la fête.
Revenir en haut Aller en bas
https://master2.forumperso.com
anto
Petit(e) bavard(e)
Petit(e) bavard(e)
anto


Nombre de messages : 40
Age : 39
Localisation : Roazhon
Date d'inscription : 12/10/2007

Anto Empty
MessageSujet: Re: Anto   Anto EmptyMer 17 Oct 2007 - 0:03

ouais on va essayer de faire ça... sans doute une soirée apres les vacances de la toussaint... et oui cette année nous avons le droit à une semaine de vacances... trop fort
Revenir en haut Aller en bas
arno
Modérateur
Modérateur
arno


Nombre de messages : 300
Age : 40
Localisation : Saint-Pierre d'Oléron
Date d'inscription : 10/05/2007

Anto Empty
MessageSujet: Re: Anto   Anto EmptyMer 17 Oct 2007 - 9:54

Tu déconne vous avez le droit a une semaine de vac à la toussaint....mais vous venez de commencer les cours...
Revenir en haut Aller en bas
gyom84
Administrateur
Administrateur
gyom84


Nombre de messages : 417
Age : 39
Localisation : Kro n'an bourg
Date d'inscription : 07/05/2007

Anto Empty
MessageSujet: Re: Anto   Anto EmptyMer 17 Oct 2007 - 10:36

C'est vrai arno, ils viennent de commencer les cours, mais une semaine plus tot que nous l'année dernière, Laughing soit le 24 septembre, alors que nous c'était plus un truc autour de debut octobre... Voici donc le pourquoi du comment. bounce .
Mais bon sachez (je parle pour tous les nouveaux perh du forum qui lisent sans etre inscrit) que vous devrez mettre à profit cette semaine pour envoyer vos CV, prospecter les entreprises où vous voulez faire votre stage... bref ne dormez pas trop.

Pour ce qui est des soirées, effectivement faites les rapidement, après non seulement y'a les exams, mais ensuite tout le monde sans va en stage. Donc c'est maintenant qu'il faut profiter de ces moments qui symbolise une vie etudiante "reussite" lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://master2.forumperso.com
anto
Petit(e) bavard(e)
Petit(e) bavard(e)
anto


Nombre de messages : 40
Age : 39
Localisation : Roazhon
Date d'inscription : 12/10/2007

Anto Empty
MessageSujet: Re: Anto   Anto EmptyJeu 18 Oct 2007 - 19:43

Non mais y'a une contrepartie, nous avons qu'une semaine en avril...
Et ouais, à l'heure actuelle, peu de choses sont gratuites - même l'oxygène

Anto O2-supli
Revenir en haut Aller en bas
gyom84
Administrateur
Administrateur
gyom84


Nombre de messages : 417
Age : 39
Localisation : Kro n'an bourg
Date d'inscription : 07/05/2007

Anto Empty
MessageSujet: Re: Anto   Anto EmptyJeu 18 Oct 2007 - 19:56

anto a écrit:
Non mais y'a une contrepartie, nous avons qu'une semaine en avril...

Rien du tout, nous n'avions qu'une semaine aussi en Avril ... Il semble en tout cas Rolling Eyes cela remonte à deja fort longtps Sad

Enfin quoiqu'il en soit généralement la plus d'entre vous serez en stage en avril, donc les vacances vous pouvez vous affraid Exclamation
Et puis c'est quoi cette promo ... vous n'etes pas là pour vous offrir des vacances !! geek Ne vous en faites pas pour ça, le chomage vous attends après la M2 ... et la vous aurez le tps de méditer sur vos vacances KC
Revenir en haut Aller en bas
https://master2.forumperso.com
anto
Petit(e) bavard(e)
Petit(e) bavard(e)
anto


Nombre de messages : 40
Age : 39
Localisation : Roazhon
Date d'inscription : 12/10/2007

Anto Empty
MessageSujet: Re: Anto   Anto EmptyVen 19 Oct 2007 - 12:00

C en février qu'on avai 1 semaine...
De toute façon j'ai jeté l'agend de l'année dernière donc voilà!!!

Moi au chômage? T'as vu ça où? Je serais surement en vacances mais pas au chômage...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Anto Empty
MessageSujet: Re: Anto   Anto Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Anto
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Master2 PERH et FI de Rennes II :: MASTER 2 PERH ET FI :: Présentations du mois :: Promo 2007/2008-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser