Etudiants et Anciens étudiants

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Pamela

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
pamela
Débutant(e)
Débutant(e)

MessageSujet: Re: Pamela   Jeu 7 Juin 2007 - 14:23

moi c'est paméla, 25 ans bientôt... enfin qu'au mois de septembre !! on n'y est pas encore !!

avant d'envahir la bretagne, j'habitais la campagne normande où pendant les deux dernières années, j'ai fait un dut gea à caen. ensuite, j'ai découvert en cherchant par hasard un emploi saisonnier que les côtes d'armor, c'était pas dans le sud de la france !!!!! lol! mais je me suis quand risquée à venir voir ce qu'il y avait de beau par ici et là... j'y suis restée 5 années de ma vie, j'en ai d'ailleurs profité pour reprendre les études, c'est pourquoi j'ai atteri à rennes boire glou !!

aujourd'hui, me voilà sur paris, suivant une nouvelle fois mon coeur I love you , et j'espère que cette fois-ci ce sera la bonne !! enfin bon, la bretagne me manque snif2 et je compte bien y retourner pendant les vacances..
Revenir en haut Aller en bas

Pamela
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1