Forum des Master2 PERH et FI de Rennes II
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Etudiants et Anciens étudiants
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 COMPTE RENDU SOIREE 28 SEPTEMBRE

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Admin (Wilfried)
Administrateur
Administrateur
Admin (Wilfried)


Nombre de messages : 331
Age : 39
Localisation : PARIS 15e
Date d'inscription : 07/05/2007

COMPTE RENDU SOIREE 28 SEPTEMBRE Empty
MessageSujet: COMPTE RENDU SOIREE 28 SEPTEMBRE   COMPTE RENDU SOIREE 28 SEPTEMBRE EmptyLun 1 Oct 2007 - 11:42

Voici le premier compte rendu de la soirée. N'hesitez pas chacun à donner votre opinion. Il faut faire regretter aux absents qui d'ailleurs ne liront jamais cela car ils ne frequentent pas plus le forum!!!

Prochainement des photos sur mon blog!!! Si vous en avez envoyer les moi sur wadiparis10e@yahoo.fr

Merci
Revenir en haut Aller en bas
https://master2.forumperso.com
Admin (Wilfried)
Administrateur
Administrateur
Admin (Wilfried)


Nombre de messages : 331
Age : 39
Localisation : PARIS 15e
Date d'inscription : 07/05/2007

COMPTE RENDU SOIREE 28 SEPTEMBRE Empty
MessageSujet: MERCI   COMPTE RENDU SOIREE 28 SEPTEMBRE EmptyLun 1 Oct 2007 - 12:51

Un grand merci à tous ceux qui sont venus à cette soirée!! je ne citerai pas de noms de peur d'en oublier.


Laissez vos impressions ici. Merci à tous.

Grand merci à Alex pour le week end. Merci à Maud sa sympathique voisine qui m'a permis de pouvoir dormir ailleurs que dehors ou à l'hôtel. Franchement, tu avais raison, elle est super sympa, on a passé de bon moment avec elle (promenade dans les bois, chasse aux canards, petit dej...). Merci aussi aux personnes que tu m'a fait rencontrer, Cassandra la roumaine avec qui on a petit déjeuné et était visiter la crèche!!!(Alex toi seul comprendra), fait le tour des étangs, les courses... Slt aussi à ta voisine Suisse dont j'ai oublié le nom dsl.
Slt aussi à Marie avec qui on a mangé dans la chambre de l'italienne Chiara (batiment Mirabeau si je me souvien bien) les excellentes!!! pâtes d'Alberto!! Merci a vous tous.
Revenir en haut Aller en bas
https://master2.forumperso.com
gyom84
Administrateur
Administrateur
gyom84


Nombre de messages : 417
Age : 39
Localisation : Kro n'an bourg
Date d'inscription : 07/05/2007

COMPTE RENDU SOIREE 28 SEPTEMBRE Empty
MessageSujet: Re: COMPTE RENDU SOIREE 28 SEPTEMBRE   COMPTE RENDU SOIREE 28 SEPTEMBRE EmptyVen 5 Oct 2007 - 16:58

Bon et bien voilà, ça C fait Twisted Evil
C'était la dernière fois qu'on se revoiyait. Maintenant chacun de nous va tracer son petit chemin. Rolling Eyes

Bon nous regretterons la non présence des absents, mais aussi que la nouvelle promo ne se mobilise pas encore pour ce forum (Va falloir qu'on trouve quelque chose, ... reflechi Tiens Wil tu veux pas aller voir à TF1 si il serrait pas possible de nous passer un petit spot publicitaire )

Bon sinon le soirée, bah encore une de plus, où nous sommes montré digne d'etre les meilleurs, certaines photos le prouveront surement ... D'ailleurs elles sont où ces photos reflechi spamafot Question
Revenir en haut Aller en bas
https://master2.forumperso.com
Sebastien
Administrateur
Administrateur
Sebastien


Nombre de messages : 219
Age : 40
Localisation : Falsburg (ça veut dire les faux bourgs en américain)
Date d'inscription : 10/05/2007

COMPTE RENDU SOIREE 28 SEPTEMBRE Empty
MessageSujet: Re: COMPTE RENDU SOIREE 28 SEPTEMBRE   COMPTE RENDU SOIREE 28 SEPTEMBRE EmptySam 6 Oct 2007 - 12:20

Soutien à Wilfried et Guillaume......... queen
Revenir en haut Aller en bas
arno
Modérateur
Modérateur
arno


Nombre de messages : 300
Age : 40
Localisation : Saint-Pierre d'Oléron
Date d'inscription : 10/05/2007

COMPTE RENDU SOIREE 28 SEPTEMBRE Empty
MessageSujet: Re: COMPTE RENDU SOIREE 28 SEPTEMBRE   COMPTE RENDU SOIREE 28 SEPTEMBRE EmptySam 6 Oct 2007 - 13:17

Bon, moi jai trouvé pas mal la soirée, certes, on a picolé... on est une fois de plus rentré bourré..0Cependant je reste qd même sur ma fin avec cette soirée que jai trouvé un peu...molle, avec un manque d'ambiance par moment(surtt au resto je trouve). Ceci s'explique peut-être par le fait que les étudiants ne savent pas encore s'ils ont leur Master???????
Revenir en haut Aller en bas
Admin (Wilfried)
Administrateur
Administrateur
Admin (Wilfried)


Nombre de messages : 331
Age : 39
Localisation : PARIS 15e
Date d'inscription : 07/05/2007

COMPTE RENDU SOIREE 28 SEPTEMBRE Empty
MessageSujet: Re: COMPTE RENDU SOIREE 28 SEPTEMBRE   COMPTE RENDU SOIREE 28 SEPTEMBRE EmptyLun 8 Oct 2007 - 11:10

Je suis tout à fait d'accord avec toi arno, il sera indispensable de renouveller l'expérience et de s'y prendre autrement. Bonne soirée quand même.
Revenir en haut Aller en bas
https://master2.forumperso.com
Contenu sponsorisé





COMPTE RENDU SOIREE 28 SEPTEMBRE Empty
MessageSujet: Re: COMPTE RENDU SOIREE 28 SEPTEMBRE   COMPTE RENDU SOIREE 28 SEPTEMBRE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
COMPTE RENDU SOIREE 28 SEPTEMBRE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SOIREE BARBECUE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Master2 PERH et FI de Rennes II :: LA TRIBUNE LIBRE :: Soirées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser