Forum des Master2 PERH et FI de Rennes II
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Etudiants et Anciens étudiants
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 Se déplacer partout gratis... ou presque

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
gyom84
Administrateur
Administrateur
gyom84


Nombre de messages : 417
Age : 39
Localisation : Kro n'an bourg
Date d'inscription : 07/05/2007

Se déplacer partout gratis... ou presque Empty
MessageSujet: Se déplacer partout gratis... ou presque   Se déplacer partout gratis... ou presque EmptyMer 19 Sep 2007 - 11:59

Citation :
Pour promouvoir les transports publics face à la voiture, une centaine de réseaux proposent ce mercredi une journée de déplacement à 1 euro.
(Sauf des grandes villes comme Paris, où les transports restent à leur prix habituel)
Source
Citation :
Au total, environ 22 millions de Français pourront bénéficier de cette "journée du transport public"
Bah pas moi No
histoire de motiver un peu plus les troupes, chacun peut calculer l'impact de ses déplacements quotidiens sur le climat, grâce à une calculette proposée par l'Ademe

M'ouai, résultat pour moi
"Vous pouvez mieux faire"
"Vos émissions de gaz à effet de serre se situent juste en dessous de la moyenne française. [...] vous pouvez mieux faire pour éviter de nouvelles canicules" ........ Comme si c'était moi qui était responsable de celle de 2003 scratch !

A votre tour ! jump2
Revenir en haut Aller en bas
https://master2.forumperso.com
Stéphanie
Débutant(e)
Débutant(e)
Stéphanie


Nombre de messages : 17
Age : 39
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 16/08/2007

Se déplacer partout gratis... ou presque Empty
MessageSujet: Re: Se déplacer partout gratis... ou presque   Se déplacer partout gratis... ou presque EmptyMer 19 Sep 2007 - 15:38

Quand à moi, g recu les felicitations... Yoohoo!!!! clapclap "Je suis deja actrice du développement durable". alien Oui, tous ensemble, on y arrivera!!!!
Mais, en meme temps, d'un coup, me voilà avec une dizaine de nouveaux engagements à tenir!!! C malin! Ca va etre chaud, chaud, les marrons chauds... d''acquerir ce comportement d'écocitoyen! Ms oui, vais essayer, FAUT SAUVER LA PLANETE LES MECS!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Admin (Wilfried)
Administrateur
Administrateur
Admin (Wilfried)


Nombre de messages : 331
Age : 39
Localisation : PARIS 15e
Date d'inscription : 07/05/2007

Se déplacer partout gratis... ou presque Empty
MessageSujet: Re: Se déplacer partout gratis... ou presque   Se déplacer partout gratis... ou presque EmptyJeu 20 Sep 2007 - 12:50

Moi aussi d'après le test je pollue mais j'y peux rien, je vais pas me priver de week end pour la planète. Pour les transports en commun ok mais il faudrait qu'il marche le soir après 1 h du mat!! surtout le week end.
Revenir en haut Aller en bas
https://master2.forumperso.com
Contenu sponsorisé





Se déplacer partout gratis... ou presque Empty
MessageSujet: Re: Se déplacer partout gratis... ou presque   Se déplacer partout gratis... ou presque Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Se déplacer partout gratis... ou presque
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kro gratis...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Master2 PERH et FI de Rennes II :: LA TRIBUNE LIBRE :: Petites annonces et bons plans-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser