Forum des Master2 PERH et FI de Rennes II
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Etudiants et Anciens étudiants
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 Entretien pour le Master 2

Aller en bas 
+3
Sebastien
Admin (Wilfried)
marie
7 participants
AuteurMessage
Stéphanie
Débutant(e)
Débutant(e)
Stéphanie


Nombre de messages : 17
Age : 39
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 16/08/2007

Entretien pour le Master 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entretien pour le Master 2   Entretien pour le Master 2 - Page 2 EmptyLun 20 Aoû 2007 - 19:48

Ehhh, jlai vmt passé mon entretien!!!! Bon, ptetre pas 1/2h, jsais plus, ms pas moins de 20mns! Ptretre que Ménard et LeBot été particuliermt bavard ce jourla (dernier jour, derniereapremidi)...ptetre que javais tellmt dchose a leur raconter sur mon super projet quil fallait bien ce tps la, jy es mi tt mes tripes, on pvt plus marreter..!(jimagine ke jsui pas tres convaincante aux yeux de crtns, voir de ts, en racontant ca...) Et encore heureux, car comme Marie, jvenais de Brest,, dc ca fait dla route pr 5 povr mns!! Ah, tu connais dc la fac de Brest.... Jsais pas en quelle spécialité, moi g fait une licence AES, ct pluto mouech...dc, tu verras Rennes, a coté, c le pied...surtt si taimes bien la farniente (encore +ka brest) enfin, jdis ca pk g connu les greves de lannée derniere aussi, car sinon, sisi faut bosser pr y arriver(enfin je crois)................
PS : ne sois pas effrayé par le profil de tes informateurs que seb tas décrit....malgré ca, tt nos infos st valables!!! good
PS2: jsavais pasa quel point crtn se st battu pr arriver en perh!!! clapclap
Revenir en haut Aller en bas
marie
Débutant(e)
Débutant(e)
marie


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 18/08/2007

Entretien pour le Master 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entretien pour le Master 2   Entretien pour le Master 2 - Page 2 EmptyLun 20 Aoû 2007 - 20:36

Merci à tout le monde pour vos conseils, ca va me servir...
Comme je le disais à wilfrid vous m'avez fais bien rire avec vos petits commentaires, ca avais l'air d'être une bonne ambiance d'en votre promo.

Pour répondre à Stéphanie donc je viens bien de Brest quelle magnifique fac n'est-ce pas. Surtout le cours de micro économie mémorable lol. Donc tu t'en doutes j'ai fais aussi une licence AES mention AGT.

Voilà,
cheers
Revenir en haut Aller en bas
gyom84
Administrateur
Administrateur
gyom84


Nombre de messages : 417
Age : 39
Localisation : Kro n'an bourg
Date d'inscription : 07/05/2007

Entretien pour le Master 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entretien pour le Master 2   Entretien pour le Master 2 - Page 2 EmptyMer 22 Aoû 2007 - 20:48

marie a écrit:
ca avais l'air d'être une bonne ambiance d'en votre promo.
cheers


Rolling Eyes ouai ouai ......... C exactement ça !!! capt ange
Revenir en haut Aller en bas
https://master2.forumperso.com
arno
Modérateur
Modérateur
arno


Nombre de messages : 300
Age : 40
Localisation : Saint-Pierre d'Oléron
Date d'inscription : 10/05/2007

Entretien pour le Master 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entretien pour le Master 2   Entretien pour le Master 2 - Page 2 EmptyJeu 23 Aoû 2007 - 9:55

C vrai qu'au départ c'était pas extra, par contre la deuxième partie de l'année a été bcp plus intéressante avec qq bonnes petites soirées!!!! pinte tubois boire
Revenir en haut Aller en bas
Sebastien
Administrateur
Administrateur
Sebastien


Nombre de messages : 219
Age : 40
Localisation : Falsburg (ça veut dire les faux bourgs en américain)
Date d'inscription : 10/05/2007

Entretien pour le Master 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entretien pour le Master 2   Entretien pour le Master 2 - Page 2 EmptyJeu 23 Aoû 2007 - 21:20

Oui, mais bon en attendant, on a perdu un semestre d'alcool.......

C'est pourquoi, dans un souci d'esprit AES, de solidarité RH, et d'entre-aide intergénérationnelle....... je me propose de retourné en Master 2 et d'aider les ptits jeunes....... et les ptitES jeunes, à organiser des soirées dès le début pour apprendre à mieux se......... "connaître". Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entretien pour le Master 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entretien pour le Master 2   Entretien pour le Master 2 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Entretien pour le Master 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» entretien m2
» association master perh
» et pour Halloween?
» Vacances: qu'est ce que vous faites vous?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Master2 PERH et FI de Rennes II :: MASTER 2 PERH ET FI :: Cours-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser