Forum des Master2 PERH et FI de Rennes II
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Etudiants et Anciens étudiants
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 Anti profs

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Sebastien
Administrateur
Administrateur
Sebastien


Nombre de messages : 219
Age : 40
Localisation : Falsburg (ça veut dire les faux bourgs en américain)
Date d'inscription : 10/05/2007

Anti profs Empty
MessageSujet: Anti profs   Anti profs EmptyMer 16 Mai 2007 - 22:49

Perso, je ne souhaite pas de profs sur le forum. Je n'ai pas envie qu'ils aient accès à ce que l'on dit, même si on peut sûrement limité les accès.

Je pense qu'il faut se poser la question: que voulons nous faire de ce forum? histoire de ne pas aller dans tout les sens, et que personne tout le monde le laisse de coté.

Je crois qu'il est fait pour que nous puissions rester en contact les uns les autres, éventuellement occupé nos journées de bureau super relou (hein Guillaume........ Sleep ), échanger sur nos expériences du monde du travail, échanger des bon tuyaux (c pkoi il fo regardé de temps en temps minimum le forum....), échanger tout simplement.......... (et plus si affinités). bounce

Et perso, je n'ai pa envi d'échanger avec les profs. Je n'ai pas forcément envi de garder contact avec eux, sauf Hennaff (Gael forever!), et Amintas (Alain, té énorme, change pas!) lol!
Si on veut contacter un prof, c tjrs possible de le faire par mail de toute fasson, à condition qu'il réponde (dans ta gueule Le Bot!).

Je terminerai mon allocution king en abordant la place également de la promo 2007-2008. Au départ, jété contre, mais en fait, après mure réflexion, pkoi pas?
Au début, jme disai on sen fou, on les conai pa..... jocolor ........ mai en fait, si on leur fai connaitre dès la rentré lexistence de se forum (fodrai ke qqun se dévou pour redoublé pour sa.....), alors on pourai les connaitre, duran tte une année, les conseillé, leur faire connaitre des proposition de stage........ (pour les cours, il se démerde, chacun pour sa gueule), donc dans cette optic, facile de dire à un prof dannoncé aux étudiants lexistence du forum: il pourron vous aider à trouver un stage tou sa= coopération intergénérationnelle.......
Revenir en haut Aller en bas
gyom84
Administrateur
Administrateur
gyom84


Nombre de messages : 417
Age : 39
Localisation : Kro n'an bourg
Date d'inscription : 07/05/2007

Anti profs Empty
MessageSujet: Re: Anti profs   Anti profs EmptyJeu 17 Mai 2007 - 13:56

Bon c'est vrai que por les profs, c'est chaud, mais la question devait être posée ! A VOIR suivant les réponses des autres !! (d'où l'importance departiciper au forum, régulièrement )

Sinon pour l'ouverture aux générations suivantes, cela me parait ensentiel si on ne veut pas s'enfermé entre nous, il faut de la nouveauté !! alien

Autre petite suggestion, j'ai récément ouvert le "forum des invités" pour permettre aux visiteurs du forum (d'éventuel contact à qui vous auriez donné l'adrese du forum) de pouvoir donner leurs avis et animer le forum.
Mais de là découle la question de savoir si l'on doit élargir le forum aux autres spécialités de ATE (MOESS, MP, MAT ) ? tout en sachant évidement que tous ne devienront pas membres !! N'oubliez pas que plus on est nombreux, et plus le forum sera vivant.

N'hésiter donc pas à donner votre avis sur le sujet, ne soyez pas cette majoritée silencieuse, vous valez mieux que ça!!
Revenir en haut Aller en bas
https://master2.forumperso.com
arno
Modérateur
Modérateur
arno


Nombre de messages : 300
Age : 40
Localisation : Saint-Pierre d'Oléron
Date d'inscription : 10/05/2007

Anti profs Empty
MessageSujet: Re: Anti profs   Anti profs EmptyVen 18 Mai 2007 - 13:35

Moi je suis de l'avis de seb, jai pa trop envie que les profs aient accès au forum,. Par contre en ce qui concerne la promo 2007/2008 jsui carémen ok, jpense que même si on les connait pas vraiment on pourra peut-être les aider pour les stages etc... il fo aider les pti jeunes Exclamation Si cette année on avait eu des contacts permanents avec les étudiants de la promo 2005/2006 jpense que ça nous aurait aider.
En revanche, je suis assez contre l'idée d'ouvrir le forum aux MAT, MOESS... ok + ya der monde + c vivant mais dans ce cas on peut ouvrir le forum aux 1ère année d'histoire tant qu'on y est lol! . Nan franchement jpense que ça c pa une bonne idée, mais bon fo voir ça avec tous les membres du cercle très fermé des master2 perh et fi
Revenir en haut Aller en bas
gyom84
Administrateur
Administrateur
gyom84


Nombre de messages : 417
Age : 39
Localisation : Kro n'an bourg
Date d'inscription : 07/05/2007

Anti profs Empty
MessageSujet: Re: Anti profs   Anti profs EmptyVen 18 Mai 2007 - 13:40

arno22 a écrit:
Moi je suis de l'avis de seb, jai pa trop envie que les profs aient accès au forum,

D'accord sur le principe, mais il faut savoir qu'ils peuvent toujours obtenir l'adresse, par des étudiants, ou autre moyen, et qu'en tant qu'invité sur le forum, ils pourront toujours lire les sujets !!

Continuons à en discuter, et surout n'oubliez pas de voter


Dernière édition par le Ven 18 Mai 2007 - 14:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://master2.forumperso.com
Admin (Wilfried)
Administrateur
Administrateur
Admin (Wilfried)


Nombre de messages : 331
Age : 39
Localisation : PARIS 15e
Date d'inscription : 07/05/2007

Anti profs Empty
MessageSujet: Re: Anti profs   Anti profs EmptyVen 18 Mai 2007 - 13:40

Je suis assez contre trop l'élargir (faudrait que je change la photo!!) ou en tout cas surveiller les entrées en étant très selectif. Par contre, j'ai toujours été pour l'ouverture à ceux qui nous succèderont. Attendons l'avis du reste de la population! Je ne suis pas un tirant, je suivrai mon peuple!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://master2.forumperso.com
Sebastien
Administrateur
Administrateur
Sebastien


Nombre de messages : 219
Age : 40
Localisation : Falsburg (ça veut dire les faux bourgs en américain)
Date d'inscription : 10/05/2007

Anti profs Empty
MessageSujet: Re: Anti profs   Anti profs EmptyVen 18 Mai 2007 - 14:33

Comme dit Arno, ou ke cé kon va alé a force d'élargir????? c come leurope.
Comme dit Nicolas Sarkozy: la Turquie, c 'est pas l'Europe, c'est l'Asie mineure.
Et bien les premieres années histoires, c'est pas des AES, c des chomeurs!
Jcroi kil fo con garde un esprit master 2 perh et fi, a la rigueur osi ouvrir à des gens qu'été en master 1 et qui se sont barrés mais qu'on a connu l'année dernière. Mais sinon que les master 2, pour pa ke sa devienne du nimporte koi.
Revenir en haut Aller en bas
nadia
Débutant(e)
Débutant(e)
nadia


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 26/08/2007

Anti profs Empty
MessageSujet: Re: Anti profs   Anti profs EmptyMar 28 Aoû 2007 - 0:51

hello les gars alors vous être contre d'ouvrir ce forum aux MAT bande de raciste! vous ne pourrez pas m'empêcher des ptits messages sur votre forum même en tant qu' mat !!
enfin bref il faut ouvrir ce forum pour les générations futures des rh et fi c'est super important d'avoir des avis sur les cours les mémoires les profs surtout!! vous les connaissez vous les rh ou fi de la promo précédente je pense que non ou ils ont qu'a se manifester e les mat de la promo précédente je serai curieuse de savoir ce qu'ils sont devenus... sur ce bonne nuit les loulous et spéciale casdédi à notre chère stéphanie qui me manque beaucoup!! et oui nous avons fais notre stage dans la meme "structure".. et maintenant elle est si seule sans mois... enfin bref je susi juste sa "copine de stage"... mais sa copine quand meme et c'est ce qui compte!!!
bon allez béco gilbert
Revenir en haut Aller en bas
gyom84
Administrateur
Administrateur
gyom84


Nombre de messages : 417
Age : 39
Localisation : Kro n'an bourg
Date d'inscription : 07/05/2007

Anti profs Empty
MessageSujet: Re: Anti profs   Anti profs EmptyMer 29 Aoû 2007 - 15:42

nadia a écrit:
vous être contre d'ouvrir ce forum aux MAT bande de raciste!

Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Comment peux tu dire ça Nadia !!! Le forum est ouvert, et tu en es la preuve incarnée puisque tu y es et que tu y post des messages ! good
nadia a écrit:
vous ne pourrez pas m'empêcher des petits messages sur votre forum même en tant qu' mat !!

EUHHHHH ....... Twisted Evil Twisted Evil tu dois surement avoir raison ange
Mais sache que pour info, les administrateurs du Forum ont accès à une partie qui s'appelle "Panneau d'administration", et à partir de là on peut bannir n'importe quel membre du forum, lui scouizzer tous C droits frappe , alors si tu veux on peux vérifier que l'optin fonctionne correctement lol!

En tout cas il n'en est pas encore question, et puis C vrai que même si ce forum s'oriente aux profils PERH et FI, (comme les rubriques cours, stages, ...) les autres filières d'ATE n'en sont exclus pour autant !!

Et puis autre petit détail, le forum est atuellement lisible par n'importe qui, c'est à dire qu'il n'y a pas besoin d'y etre inscrit pour le consulter, mais l'option de cacher certaines rubriques à certains membres existe elle aussi !!!
Ah bon entendeur salut !!!
afro

(J'suis vraiment un crevard moi ) victoire
Revenir en haut Aller en bas
https://master2.forumperso.com
nadia
Débutant(e)
Débutant(e)
nadia


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 26/08/2007

Anti profs Empty
MessageSujet: Re: Anti profs   Anti profs EmptyJeu 30 Aoû 2007 - 0:31

salu gyom merci pour ces petites precision tecknic
Bon jte laisse jsui morte abiento
cio
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Anti profs Empty
MessageSujet: Re: Anti profs   Anti profs Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Anti profs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Profs ou pas profs?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Master2 PERH et FI de Rennes II :: Parlons Forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser