Forum des Master2 PERH et FI de Rennes II
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Etudiants et Anciens étudiants
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 Sélection musique de DJ Bess

Aller en bas 
+3
constant
arno
Sebastien
7 participants
AuteurMessage
Sebastien
Administrateur
Administrateur
Sebastien


Nombre de messages : 219
Age : 40
Localisation : Falsburg (ça veut dire les faux bourgs en américain)
Date d'inscription : 10/05/2007

Sélection musique de DJ Bess Empty
MessageSujet: Sélection musique de DJ Bess   Sélection musique de DJ Bess EmptyDim 5 Aoû 2007 - 17:33

Estimant avoir une MP3thèque relativement importante et intéressante, je me permettrais dans ce poste de vous faire partager mes (bons) goûts musicaux, des groupes trop peu connus qui mériteraient pourtant, ou des groupes qui sont déjà connus, mais qui le sont pas encore assez à mon goût.

Cette rubrique s'orientera vers le rock, la pop, l'electro-pop, l'electro-rock, un peu de chanson et un peu de piano. Le rap étant ici proscrit (quoique de temps en temps je suis pas contre)

Now, It's time to PARTY!

DJ




signé: Votre serviteur, DJ Bess.




PS: ici ma page sur Amazon, avec certains commentaires que j'ai écrit sur leur site il y a quelques temps, quand j'étais plus jeune......... ia 6 mois
http://www.amazon.fr/gp/pdp/profile/A1RVHQJHBEO5CS/402-6216244-1789744


Dernière édition par le Dim 5 Aoû 2007 - 18:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sebastien
Administrateur
Administrateur
Sebastien


Nombre de messages : 219
Age : 40
Localisation : Falsburg (ça veut dire les faux bourgs en américain)
Date d'inscription : 10/05/2007

Sélection musique de DJ Bess Empty
MessageSujet: Re: Sélection musique de DJ Bess   Sélection musique de DJ Bess EmptyDim 5 Aoû 2007 - 18:12

Dans l'ordre: Artiste - Album - Année - description:

--------------------------------------------------------------------------------------------------
Low - Drums and Guns - 2007

Sélection musique de DJ Bess Low_drums_guns

Musique très calme proposée par ce trio du Minnesota. Et encore, ils ont accéléré le rythme par rapport à avant, car leur but était de jouer le plus lentement possible. Désormais, avec ce huitième album, ils proposent une pop plus """"rythmée"""" mais restant très calme, en étant surtout tout aussi belle et relaxante. Magnifique!

http://www.myspace.com/low

--------------------------------------------------------------------------------------------------
The Go! Team - Thunder Lightning Strike - 2004

Sélection musique de DJ Bess Go_team_thunder-787361

Ce groupe passe à la Route du Rock à Saint Malo dans une semaine et demi, donc je vais m'empresser de vous en parler.
The Go! Team est à la croisée d'un Jackson Five et d'un Fatboy Slim si vous voulez... Imaginez le mélange! Ils empruntent des samples des films des années 60 et font donc du très neuf avec du très vieux. Ca reste pop mais emprunte au rock, au groove, au jazz, à la soul, au hip-hop....... bref un grand mélange tout à la fois cohérent, coloré et festif.
Je vous conseille surtout les morceaux Bottle Rocket et Ladyflash, qui aura fait bouger les ptites fesses de Constant à plusieurs reprises Wink
A voir donc le mercredi 15 août, au Fort Saint Père de Saint Malo. Ca va danser à la Route du Rock!!!

http://www.myspace.com/thegoteam

--------------------------------------------------------------------------------------------------
Arca - On Ne Distinguait Plus Les Tetes - 2007

Sélection musique de DJ Bess 165_2020

Le duo Arca est la somme métaphorique entre un relief chimérique et une lente embellie qui ne cesse de monter comme une plume dans les cieux.
Ca claque nan????????............................. C'est pas de moi Crying or Very sad Crying or Very sad
Enfin bref, leur musique est planante à souhait, parfaite à écouter au casque, dans son lit, juste pour s'endormir.
Comment s'évader juste avant son sommeil, et proposer à son inconscient ce voyage parmi les nuages en guise de rêve..... (Ca c'est de moi..... merci, merci)
Ce qui me plait dans cet album, c'est cette notion d'apesanteur, de flottement dans les airs. On n'a plus qu'à fermer les yeux et à se laisser guider.
A conseiller pour tous les fans de musiques reposantes (j'ai pas dit musique d'ambiance..........) ou pour toutes personnes ouvertes, ou recherchant de nouvelles sensations

http://www.myspace.com/arcamusique

--------------------------------------------------------------------------------------------------

Voilà, ce fut ma première intervention en tant qu'exper de la musique. Guillaume m'avait demandé de créer ma rubrique musicale. Voilà qui est fait.
En espérant que cela vous plaise et vous fasse découvrir de nouvelles choses Wink


Dernière édition par le Mar 21 Aoû 2007 - 13:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
arno
Modérateur
Modérateur
arno


Nombre de messages : 300
Age : 40
Localisation : Saint-Pierre d'Oléron
Date d'inscription : 10/05/2007

Sélection musique de DJ Bess Empty
MessageSujet: Re: Sélection musique de DJ Bess   Sélection musique de DJ Bess EmptyLun 6 Aoû 2007 - 11:52

C cool ça seb, ça nous fait découvrir de nouvelles choses!!!
Revenir en haut Aller en bas
constant
Modérateur
Modérateur
constant


Nombre de messages : 23
Age : 41
Localisation : hie ne ken (correze d'allemagne)
Date d'inscription : 10/05/2007

Sélection musique de DJ Bess Empty
MessageSujet: Re: Sélection musique de DJ Bess   Sélection musique de DJ Bess EmptyLun 6 Aoû 2007 - 23:18

Très bonne rubrique Seb , rubrique qui sonne mon retour sur ce forum cheers cheers

Je crois qu'il serait fort sympathique que tu fasse une explication de la prog de la route du rock mais aussi l'ambiance de ce festival et que ce festoch est avant une invitation au voyage et au respect

Merci d'avance seb
PS: Penses a une compile pour ma gueule , je suis un peu à la page pour cette route du rock

Salut a vous les zicos
Revenir en haut Aller en bas
Admin (Wilfried)
Administrateur
Administrateur
Admin (Wilfried)


Nombre de messages : 331
Age : 39
Localisation : PARIS 15e
Date d'inscription : 07/05/2007

Sélection musique de DJ Bess Empty
MessageSujet: Re: Sélection musique de DJ Bess   Sélection musique de DJ Bess EmptyMar 7 Aoû 2007 - 10:53

Bon retour Constant!

Bonne idée cette programation maintenant, il faudra la faire évoluer au fil du temps!
Revenir en haut Aller en bas
https://master2.forumperso.com
Sebastien
Administrateur
Administrateur
Sebastien


Nombre de messages : 219
Age : 40
Localisation : Falsburg (ça veut dire les faux bourgs en américain)
Date d'inscription : 10/05/2007

Sélection musique de DJ Bess Empty
MessageSujet: Re: Sélection musique de DJ Bess   Sélection musique de DJ Bess EmptyMar 21 Aoû 2007 - 13:36

New Young Pony Club - Fantastic Playroom - 2007

Sélection musique de DJ Bess Newyoungponyclub2

Le groupe New Young Pony Club joue un rock dansant et électro. Formé à Londres en 2004 par la chanteuse Tahita Bulmer et le guitariste Andy Spence, le groupe a surtout comme avantage d’avoir une très jolie clavetiste et une très jolie batteuse (un style différent de la batteuse des El Presidente, mais tout aussi jolie…).

Propulsé sur le devant de la scène grâce à leur premier EP Ice Scream, le groupe va connaître une certaine reconnaissance grâce à leur tournée en compagnie des très jolies CSS et des très bruyants Klaxons. A la rigueur, on pourrait même dire que NYPC est à la croisée de ces 2 groupes finalement : le côté sexy des CSS mélangé au son rock’n’roll – dancefloor des Klaxons.

Tout ça pour dire que leur premier album se fit attendre, ne sortant que le 9 juillet en Grande Bretagne. Un groupe donc très prometteur, avec des morceaux efficaces, qui vous font bouger une foule ! Le public de la Route du Rock ne s’y est pas trompé en les accueillant comme il se devait, en cette édition 2007. Le groupe a eu l’honneur et la lourde tâche de jouer juste après les Smashing Pumpkins, et les NYPC s’en sont fort biens sortis, pour laisser la place encore toute dansante et bouillonnante à leurs amies des CSS.

PS : Sarah Jones…… je t’aime

http://www.myspace.com/newyoungponyclub
Revenir en haut Aller en bas
Sebastien
Administrateur
Administrateur
Sebastien


Nombre de messages : 219
Age : 40
Localisation : Falsburg (ça veut dire les faux bourgs en américain)
Date d'inscription : 10/05/2007

Sélection musique de DJ Bess Empty
MessageSujet: Re: Sélection musique de DJ Bess   Sélection musique de DJ Bess EmptyMar 21 Aoû 2007 - 15:05

Uffie - Hot Chick, Pop The Glock, et Brand New Car - 2006-2007

Sélection musique de DJ Bess Uffie

Uffie, de son vrai nom Anna-Catherine Hartley, originaire de Miami, est une musicienne électro-hip hop qui du haut de ses 18 ans je crois, nous propose de la zic un peu à la Gwen Stefani, Nelly Furtado (version Loose, son dernier album)…

La jeune fille est une grande débrouillarde de la vie. Née à Miami, elle vécu un bout de temps à Hong Kong. Elle débarque à Paris en 2004, et arrive à très très bien s’entourer.

Faisant partie du label Ed Banger, elle est donc produite par Mr Oizo, remixé par Sebastian, et Feadz, qui est également son compagnon dans la vie (désolé Constant, elle est maquée…). C’est donc Feadz qui assure la partie zic, elle assure le chant.

Pour l’instant, elle n’a pas encore d’album. Elle a sorti 3 EP, mais pas de LP ; Il est prévu pour le courant de cette année normalement. A noté sa participation sur le morceau de Justice : The Party (la 8ème de leur album).

Mes morceaux préférés : « First Love » et « Dismissed » qui sont sur le maxi Brand New Car, et « Pop the Glock » sur l’EP éponyme.

Star montante à suivre donc!

http://www.myspace.com/uffie


Dernière édition par le Mer 3 Oct 2007 - 14:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sebastien
Administrateur
Administrateur
Sebastien


Nombre de messages : 219
Age : 40
Localisation : Falsburg (ça veut dire les faux bourgs en américain)
Date d'inscription : 10/05/2007

Sélection musique de DJ Bess Empty
MessageSujet: Re: Sélection musique de DJ Bess   Sélection musique de DJ Bess EmptyDim 2 Sep 2007 - 20:30

The Teenagers - Homecoming (single) - 2007

Les Teenagers ont tout du groupe anglais par excellence, et pourtant, ils sont FRANCAIS!!!
Malheureusement, comme on est un peu tro "con" en France, pour l'instant, ils font un gros buzz outre Manche, mais pas encore en France. On va encore avoir du retard là-dessus.........

Anyway. Ce groupe fait un gros buzz actuellement sur la toile grâce à leur Myspace, et à leur premier single, qui est à mourir de rire..... (pour peu qu'on parle assez bien anglais, mais les aproles sont vraiment pas compliquées...). Comme beaucoup de leurs chansons, et comme le nom du groupe l'indique, les textes tournent autour des histoires d'adolescents.

Homecoming , leur premier single, est donc tout simplement une perle, et est à écouter d'urgence. Pour les non bilingues, little summary of the lyrics: c'est un gars anglais, stylé rockeur, et une pom pom girl (cheerleader) américaine qui se sont rencontrés. Le gars ne pense qu'à tirer son coup, et la fille croit en l'histoire d'amour. Donc durant tout le titre, on entend des échanges entre ces deux là, et également leurs pensées. C'est très très drôle, très très American Pie, teen movie à souhait.

Le refrain est explicite:
- Le mec dit: I fucked my american cunt (j'ai baisé ma salope américaine)
- La fille dit: I love my english romance (j'aime mon "amoureux" anglais, romance n'ayant pas vraiment d'équivalent en français, idylle si vous voulez)

Bref un titre à écouter RIGHT NOW, avant qu'il passe en boucle sur MTV et qu'il nous saoule!!!

http://www.myspace.com/theteenagers
Revenir en haut Aller en bas
nadia
Débutant(e)
Débutant(e)
nadia


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 26/08/2007

Sélection musique de DJ Bess Empty
MessageSujet: Re: Sélection musique de DJ Bess   Sélection musique de DJ Bess EmptyDim 2 Sep 2007 - 21:19

hey dj bess ou seb ....
tu na pas presenté la nana qui a la plus belle voix au monde qui aura une cariere super courte... AMY winehouse bien sur.... son album back to black est juste sublime.... quand je pense que son concert a lolympia est complet.. au fet tu ma rien offert pour mon aniv et oui c'est un message subdiminal...vas sur ebay et pai moi ma place a 189 euros please et je serai la nana la plus heureuse du monde.... love
Revenir en haut Aller en bas
nadia
Débutant(e)
Débutant(e)
nadia


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 26/08/2007

Sélection musique de DJ Bess Empty
MessageSujet: Re: Sélection musique de DJ Bess   Sélection musique de DJ Bess EmptyDim 2 Sep 2007 - 23:14

https://www.dailymotion.com/comments/search/amy+winehouse+valerie/video/x1l8r8_amy-winehouse-valerie_music/2
une perf qui pourai t'ouvrir sur les yeux sur cette nana c la plus belle voix et peut etre aller la voir ...mais c'est vrai que la perf date de ya 6mois je pense pas qu'au mois dotocbre elle pourai faire la meme
mais bon belle reprise des zutons je fini de ous saouler avec amy mais elle ma retourner le cerveau.... TEKOS
Revenir en haut Aller en bas
Sebastien
Administrateur
Administrateur
Sebastien


Nombre de messages : 219
Age : 40
Localisation : Falsburg (ça veut dire les faux bourgs en américain)
Date d'inscription : 10/05/2007

Sélection musique de DJ Bess Empty
MessageSujet: Re: Sélection musique de DJ Bess   Sélection musique de DJ Bess EmptyMer 12 Sep 2007 - 14:42

McQueen - Break the silence - 2007

Sélection musique de DJ Bess Bts_album_cover

Jeune groupe composée exclusivement de jolies demoiselles, McQueen propose un rock à la limite du punk, du metal et du hard rock. Donc c'est bien pechu, ça crit, et c'est donc destiné à un public déjà averti question rock.

C'est à la croisée d'un Otep, pour les cris (Neurotic), d'un Murderdolls sur certains morceaux (la 2: Dirt), d'un Guano Apes (dans l'ensemble, ça s'approche plus de ce groupe, mais en un peu plus venere, Guano Apes étant peut être plus abordable pour certain, avec une très jolie chanteuse qui plus est...), ou parfois un tout petit peu de Wir San Helden (décidemment, je suis très allemand dans mes comparaisons avec Guano Apes et Wir San Helden...)

Pour finir, j'ai juste à vous dire que je suis tombé grave fan de ces 4 filles de Brighton je crois. Elles sont bien rock'n'roll, et canon en plus. Mais plus que ça, je kif leur zic (j'ai écouté la zic avant de voir les photos....), et pour ceux qui voudraient ce rincer l'oeil, voici des photos:

http://www.mcqueenmusic.com/mcqueen/imgs/gallery/mcqueen_photo_35_big.jpg
http://www.mcqueenmusic.com/mcqueen/imgs/gallery/mcqueen_photo_12_big.jpg
http://www.mcqueenmusic.com/mcqueen/imgs/gallery/leah_1_perrin_big.jpg
http://www.mcqueenmusic.com/mcqueen/imgs/gallery/mcqueen_photo_11_big.jpg
http://www.mcqueenmusic.com/mcqueen/imgs/gallery/mcqueen_photo_20_big.jpg
http://www.mcqueenmusic.com/mcqueen/imgs/gallery/mcqueen_photo_40_big.jpg


Et pour ceux pour qui la zic compte plus que le look......., le Myspace:

www.myspace.com/mcqueen
Revenir en haut Aller en bas
constant
Modérateur
Modérateur
constant


Nombre de messages : 23
Age : 41
Localisation : hie ne ken (correze d'allemagne)
Date d'inscription : 10/05/2007

Sélection musique de DJ Bess Empty
MessageSujet: Re: Sélection musique de DJ Bess   Sélection musique de DJ Bess EmptyMer 12 Sep 2007 - 16:19

je te demanderai a toi notre d'j officiel de fair un article sur le groupe AU REVOIR SIMONE qui merite d etre connu et reconnu par nous tous
Revenir en haut Aller en bas
Sebastien
Administrateur
Administrateur
Sebastien


Nombre de messages : 219
Age : 40
Localisation : Falsburg (ça veut dire les faux bourgs en américain)
Date d'inscription : 10/05/2007

Sélection musique de DJ Bess Empty
MessageSujet: Re: Sélection musique de DJ Bess   Sélection musique de DJ Bess EmptyMer 12 Sep 2007 - 18:11

Pas de pro Constant, j'y penserais. Je connais qu'un tout petit peu Au Revoir Simone. J'ai écouté rapidement leurs deux albums, mais à part te dire que c'est un groupe de filles, pour l'instant, je peux pas dire grand chose de plus. Je peux rajouter que c'est de l'electro simpatoche, un peu à la Postal Service. Voila, pour le reste, faut que je plonge dedans... C'est que ça prend du temps de bien faire les choses...
Revenir en haut Aller en bas
Sebastien
Administrateur
Administrateur
Sebastien


Nombre de messages : 219
Age : 40
Localisation : Falsburg (ça veut dire les faux bourgs en américain)
Date d'inscription : 10/05/2007

Sélection musique de DJ Bess Empty
MessageSujet: Re: Sélection musique de DJ Bess   Sélection musique de DJ Bess EmptyMar 18 Sep 2007 - 0:52

Au Revoir Simone - The Bird Of Music - 2007

Sélection musique de DJ Bess 380032772

Les 3 jeunes demoiselles viennent de Brooklyn. Deux d’entre elles se sont rencontré dans le train fin 2003, en revenant à NY. En parlant, elles se sont aperçu qu’elles souhaitaient toutes les 2 créer un groupe uniquement à base de synthés. Un 3ème membre se greffa au groupe en janvier 2005. Question discographie, elles en sont rendue à deux albums : Verses Of Comfort, Assurance & Salvation (2005), ainsi que The Bird Of Music (2007).

Pour situer musicalement le groupe, on peut dire qu’Au Revoir Simone est un groupe d’indi Pop, je dirais même electro pop. Désolé pour les rockeurs, mais quand il n’y a que des claviers, pour moi, ce n’est plus pop, c’est electro pop... Ceci étant, si on devait comparer, alors Au Revoir Simone se rapproche beaucoup de Stereolab. Elles en sont très fans, mais malheureusement, c’est un groupe un peu dépassé, donc personne ne va connaître. Actuellement, elles ressembleraient davantage à Ms John Soda ou Lali Puna, 2 groupes allemands que Constant connaît bien… Wink, avec une voix féminine… bref, ça ressemble pas mal. Sinon, il y aurait peut-être également du Postal Service (un autre groupe allemand qui chante en anglais ) dans la musique de Au Revoir Simone, à la différence de la voix et du tempo : il y a un tout petit plus de testostérone chez Postal Service, aussi bien dans la voix que dans le tempo…
Et sinon, on pourrait également rapprocher leur musique à du Air (Air version Virgin Suicide, la BO qu’ils ont fait pour le film de Sofia Coppola).

Voila ! Pour mes morceaux préférés, The Disco Song et Stay Golden sur le premier album, A Violent Yet Flammable World et Sad Song sur le deuxième. Stay Golden et Sad Song sont sur le Myspace, so enjoy Wink Wink Wink !!!


http://www.myspace.com/aurevoirsimone

PS: Lali Puna et Ms John Soda font partie du label allemand Morr, qui est un pourvoyeur de bonne musique. Mum, The Notwist et Guther en font également parti.
http://www.morrmusic.com/
Revenir en haut Aller en bas
constant
Modérateur
Modérateur
constant


Nombre de messages : 23
Age : 41
Localisation : hie ne ken (correze d'allemagne)
Date d'inscription : 10/05/2007

Sélection musique de DJ Bess Empty
MessageSujet: Re: Sélection musique de DJ Bess   Sélection musique de DJ Bess EmptyJeu 20 Sep 2007 - 16:20

Merci a toi d'j bess pour cet article sur au revoir simone

Je pense qu'il est grand temps qu'on fasse un article sur un des plus grand groupe qu'on ait vu en concert( nous la MNT) c'est a dire le concert de sigur ros
Revenir en haut Aller en bas
Sebastien
Administrateur
Administrateur
Sebastien


Nombre de messages : 219
Age : 40
Localisation : Falsburg (ça veut dire les faux bourgs en américain)
Date d'inscription : 10/05/2007

Sélection musique de DJ Bess Empty
MessageSujet: Re: Sélection musique de DJ Bess   Sélection musique de DJ Bess EmptyVen 21 Sep 2007 - 18:59

Arete! Sa va trop vite entre nous Constant........

Quelle symbiose muisicale entre nous deux. Je sais que tu as un orgasme à chaque fois que tu lis ma chronique musicale, mais quand même...

Et oui!!! Sigur Ros!!!! Le meilleur groupe du monde!!!! (Beaucoup se sont autoproclamés meilleur groupe du monde, plus ou moins sérieusemen: Oasis, The Hives...) mais Sigur Ros est bel et bien LE meilleur groupe du monde!!!!!!! Au moins le meilleur d'Islande, et le meilleur dans nos coeurs.

Constant: tu viens te couché?
Revenir en haut Aller en bas
Vieutoni
Petit(e) bavard(e)
Petit(e) bavard(e)
Vieutoni


Nombre de messages : 27
Age : 39
Localisation : Rennes - Le Mans
Date d'inscription : 17/10/2007

Sélection musique de DJ Bess Empty
MessageSujet: Re: Sélection musique de DJ Bess   Sélection musique de DJ Bess EmptyDim 21 Oct 2007 - 7:20

Pour avoir participé (entre autre) aux trois dernières éditions de la route du rock, je me permet de confirmer les choix de Sébastien qui se sont portés sur le groupe The Go! Team et New Young Pony Club, tous deux présent au fort st père pas très loin de St Malo.

Si le premier groupe est vraiment excellent en concert comme sur CD (et je vous conseille l'album "Proof Of Youth", même si le premier est génial aussi!), le deuxième est plutot à conseiller sur support... Le concert des NYPC fut certes agréable (je les attendais un peu...) mais leur jeunesse et leur manque d'expérience les ont pris à défaut. Et puis passer après les Smashing Pumpkins, meme si ces derniers ont fait un concert plus que médiocre, ce n'est quand meme pas une synécure...

Sinon, sur ce qui a été évoqué, j'aime beaucoup Au Revoir Simone et je vous conseil leurs premieres compos que l'ont peut trouver sous le nom de "verses of comfort, assurance & salvation" et notamment la super chanson "through the backyards"

J'aime bien Low aussi, mais que je connais beaucoup moins ainsi que Sigur Ros, pour qui j'ai beaucoup de respect, mais je ne considère absolument pas comme le meilleur groupe du monde. Prenez Mogwai et déjà une autre vision de la chose s'impose à vous Very Happy

Bref pour ce qui s'agit de la musique, j'espère bien qu'on pourra échanger nos points de vue et aussi se tenir au courant des concerts et évenements à pas rater...
Revenir en haut Aller en bas
Sebastien
Administrateur
Administrateur
Sebastien


Nombre de messages : 219
Age : 40
Localisation : Falsburg (ça veut dire les faux bourgs en américain)
Date d'inscription : 10/05/2007

Sélection musique de DJ Bess Empty
MessageSujet: Re: Sélection musique de DJ Bess   Sélection musique de DJ Bess EmptyDim 21 Oct 2007 - 9:59

OOOUUULLLAAAA!!!!! Té un lève tot vieux Tony, ou alors un couche tard....... lol!

Certe tu as du gout, j'apprécie. Par contre, ne critique pas les Smashing Pumpkins s'il te plait!!! Razz Razz Je ne pensais jamais les revoir, et le fait qu'il se reforme, et qu'il passe en plus dans ce lieu magique du Fort St Père (quand même plus sympa, plus authentique que Bercy...), c'était le rêve, même si c'était ps le Pumpkins d'antan.
Revenir en haut Aller en bas
anne-so
Membre assidu
Membre assidu
anne-so


Nombre de messages : 118
Age : 41
Localisation : 56
Date d'inscription : 18/10/2007

Sélection musique de DJ Bess Empty
MessageSujet: Re: Sélection musique de DJ Bess   Sélection musique de DJ Bess EmptyDim 21 Oct 2007 - 11:49

en parlant de groupes qui se reforment.....(roulement de tambour):
les World Appart emo et les Spice Girls rouge Exclamation
à vos commentaires...
Arrow Arrow
Revenir en haut Aller en bas
http://thegoldenbutterflysblog.spaces.live.com
Vieutoni
Petit(e) bavard(e)
Petit(e) bavard(e)
Vieutoni


Nombre de messages : 27
Age : 39
Localisation : Rennes - Le Mans
Date d'inscription : 17/10/2007

Sélection musique de DJ Bess Empty
MessageSujet: Re: Sélection musique de DJ Bess   Sélection musique de DJ Bess EmptyDim 21 Oct 2007 - 14:39

Bah les Spice Girls ont semble-t-il vendus leur place de concerts en 30 secondes!

Ca fait froid dans le dos...

Quand aux Smashing Pumpkins, je ne les critique pas, je dis juste que le concert était médiocre. Y'a certaines chansons qui ont fait plaisir c'est clair!

Maintenant, je trouve pas ca top les reformations, la plupart du temps les nouveaux albums sont moitié nul, en plus il manque la moitié des musiciens originels et ca sent souvent le fric facile...
Et objectivement, les Smashing correspondent au moins au deux premier critère...

J'avous ne pas etre un grand fan mais Billy Corgan restera tout de meme une icone!

(Sinon, je suis un couche tard)
Revenir en haut Aller en bas
constant
Modérateur
Modérateur
constant


Nombre de messages : 23
Age : 41
Localisation : hie ne ken (correze d'allemagne)
Date d'inscription : 10/05/2007

Sélection musique de DJ Bess Empty
MessageSujet: Re: Sélection musique de DJ Bess   Sélection musique de DJ Bess EmptyMer 24 Oct 2007 - 18:59

salut cest le londonien

ce soir concert de sigur ros a londres, je vai peut etre fair le deplacement dc seb je t raconterai si j y vai et au passionne aussi
ciao
Revenir en haut Aller en bas
Sebastien
Administrateur
Administrateur
Sebastien


Nombre de messages : 219
Age : 40
Localisation : Falsburg (ça veut dire les faux bourgs en américain)
Date d'inscription : 10/05/2007

Sélection musique de DJ Bess Empty
MessageSujet: Re: Sélection musique de DJ Bess   Sélection musique de DJ Bess EmptyJeu 25 Oct 2007 - 12:27

Enculé! Jespere que tu ai quand même pas aller à un concert de Sigur Ros sans moi????????? Suspect Suspect Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sélection musique de DJ Bess Empty
MessageSujet: Re: Sélection musique de DJ Bess   Sélection musique de DJ Bess Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sélection musique de DJ Bess
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 21 JUIN FETE DE LA MUSIQUE
» SELECTION MUSICALE BY DJ WADI

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Master2 PERH et FI de Rennes II :: LA TRIBUNE LIBRE :: Musique, Concerts, Festivals, Sortie CD, ...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser