Etudiants et Anciens étudiants
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 SPECIAL ETE (utile pour SEB )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin (Wilfried)
Administrateur
Administrateur


Nombre de messages : 331
Age : 32
Localisation : PARIS 15e
Date d'inscription : 07/05/2007

MessageSujet: SPECIAL ETE (utile pour SEB )   Sam 4 Aoû 2007 - 14:30

Petit guide de séduction à la plage


Soigner son look

Premier point : à la plage, difficile de tricher avec l’apparence ou d’utiliser des artifices. Messieurs, inutile de compter sur votre costume italien pour séduire. Mesdames, votre chemisier fétiche ne vous sera pas d’une grande aide. Il est donc important d’avoir préparé un peu à l’avance votre séjour à la plage, grâce à des exercices et peut-être un petit régime pour affine la silhouette. Inutile pour autant de sculpter son corps : le style Maître Nageur CRS ou championne Est-Allemande n’ont que peu d’adeptes… sauf chez les fans de série télé.

Mais n’oubliez pas qu’il vous reste quelques centimètres carrés d’étoffe pour vous mettre en valeur. Un conseil : optez pour la sobriété. Exit les gros motifs à fleurs colorés. Idem pour ces messieurs, le caleçon long risque de faire trop dilettante, alors que le maillot-slip vous donnera un look plus sportif…

Question pour ses dames : enlever le haut ou non pour séduire ? A vous de voir, mais il est toujours bon de garder un peu de mystère… Enfin, côté accessoires, les lunettes de soleil ne doivent pas être trop extravagantes. D’ailleurs, n’hésitez pas à les soulever de temps à autre : rien ne vaut un regard franc pour séduire, sans barrière.

Les techniques à bannir

Un conseil, oubliez le coup de proposer de lui mettre de la crème solaire. Archi-galvaudé, ce stratagème vous fera immanquablement perdre des points. A moins de jouer dans le registre de l’autodérision, mais cela demande une certaine habileté, et il faut pouvoir continuer sur le ton de l’humour. Autre possibilité : venir avec votre tube, et lui proposer de vous passer de la crème solaire, mais là encore, la prise de risque est maximale… Une technique d’approche à éviter : le ballon de volley ou la balle de beach-ball qui vient "malencontreusement" frapper l’élue de votre coeur : vous risquez surtout de l’agacer ou de l’éloigner irrémédiablement. Et bien sûr, oubliez les phrases bateau du genre "vous venez souvent sur cette plage ?", "Il fait chaud non ?" et autres expressions top ringardes.

Respectez le territoire

En fait, sur la plage, chacun s’approprie son petit bout de territoire. Vous approchez de quelqu’un directement pour entamer la discussion peut-être vécu comme une agression. Il est essentiel de préparer le terrain. Commencez par vous placer non loin de l’élu de votre coeur, et profitez-en pour lui jeter des regards de temps à autre… dans les yeux bien sûr. Ensuite, trois possibilités s’offrent à vous. Soit vous attendez que le poisson morde et vienne à votre rencontre (prise de risque minimum, chances de succès minimum aussi), soit vous trouvez un prétexte pour vous lever et engager la conversation (prise de risque élevée, chance de succès fortement liées à votre style), soit enfin vous attendez qu’il ou elle se jette à l’eau, puis vous vous dirigez-vous aussi vers les flots. Il devient alors plus aisé d’engager la conversation : vous êtes sur un terrain neutre.

Envoyez-vous en l’air !

Pour plaire, vous pouvez aussi surprendre.. Alors pourquoi ne pas essayer une technique digne des films : la publicité aérienne ! Une banderole derrière un avion, avec votre nom, photo et téléphone portable… Par exemple, la société Air Nice Media, spécialiste des avertissements des cieux sur la Côte D’azur, diffuse régulièrement des déclarations d’amour. Certes, personnes n’a encore tenté la drague au sens large par avion. Car il faut mettre la main à la poche : 500 à 1 000 Euros la banderole. Mais le succès semble assuré : un été, une banderole pour un opérateur téléphonique proposait juste un numéro de portable mystérieux avec un prénom masculin. Résultat : plus de 150 appels à chaque passage ! Mais bien sûr, cela ne garantit le résultat. Il faut encore séduire la personne curieuse au bout du fil.

_________________
http://wadi.skyblog.com
http://paris-insolite.skyblog.com
http://team-wcars.skyblog.com
http://wadi-surseine.miniville.fr/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://master2.forumperso.com
Admin (Wilfried)
Administrateur
Administrateur


Nombre de messages : 331
Age : 32
Localisation : PARIS 15e
Date d'inscription : 07/05/2007

MessageSujet: Re: SPECIAL ETE (utile pour SEB )   Sam 4 Aoû 2007 - 14:47

[url]SEDUIRE UNE FILLE EN 8 ETAPES[/url] (satisfait ou remboursé)


ETAPE 1
Soyons honnête : ta beauté intérieure, lors du premier contact, elle s'en fout un peu. Ton physique ? Il ne fait pas tout -ou n'empêche pas tout, en fonction de ce que t'a offert dame nature-. Tout est donc dans l'attitude que tu vas adopter. Une règle de base à respecter qu'elle appréciera : laisse un minimum d'espace vital entre toi et la demoiselle que tu abordes et ce pour trois raisons: 1 : ça lui évite de respirer ton haleine de bière ou de whisky, 2 : ça lui laisse la liberté de s'en aller à tout moment, elle sera donc moins sur la défensive.
3 : tu ne passeras pas pour un chasseur affamé de chair fraîche ou pour un célibataire désespéré en mal de contact.


ETAPE 2
A ne pas dire:
"Tu viens souvent ici ?" ou "On ne
s'est pas déjà vu quelque part ?"... Oublie ce genre de banalités.
Certes, tu peux proposer d'offrir un verre mais il y a plus original ! Fais
des réserves de Haribo et déclare
en dégainant cette arme fatale : ''Tu veux te faire une ligne de tagadas ?"
Si elle aime les Robins des bois, elle te répondra "drogué !" et ce sera dans la poche. Si elle ne connaît pas, ce n'est pas grave, elle aimera cette proposition décalée. Jusque-là tout se passe bien : évite en fin de conversation l'uppercut "Tu me laisses ton numéro ?". Suggère plutôt que vous échangiez vos coordonnées, c'est plus soft.


ETAPE 3
Rappeler:
Maintenant que tu as son numéro,
bien sûr que tu vas la rappeler...
Mais pas tout de suite !
Sache que les filles ont horreur des mecs trop pressants, mais rien ne les énerve plus que d'attendre un coup de fil. Il va donc falloir composer avec la psychologie féminine, et la faire poireauter... juste ce qu'il faut.
48h c'est pas mal. Quand tu l'auras
en ligne, évite de parler de toi, mais intéresse-toi à elle, demande lui comment se sont passés ces deux jours. Puis fais preuve d'initiative "J'aimerais te faire découvrir un restaurant que j'aime bien" passera beaucoup mieux que "j'ai trouvé personne, tu veux venir avec moi ? "...


ETAPE 4
Le rendez vous:
Elle appréciera que tu arrives à l'heure voire avec quelques minutes d'avance. Seule exception, si tu passes la chercher, aie cinq bonnes minutes
de retard, le laps de temps nécessaire pour une dernière petite retouche maquillage.

Attends bien sagement sur le canapé et ne t'impose pas dans la salle de bain pendant qu'elle se dessine des yeux de biche (les filles ont des secrets que tu n'as pas à connaître).
Dès qu'elle réapparaîtra, aie l'air admiratif mais pas carnassier ; elle doit lire dans tes yeux "Tu es spendide" et non "Et si je te basculais sur le clic-clac ? " Oui on sait, ce n'est pas facile.


ETAPE 5
Le resto:
Laisse-la choisir : "fumeurs" ou
"non fumeurs" , ainsi que sa place à votre table. Tu marques des points si
tu attends qu'elle soit installée pour t'asseoir. Coupe ton portable : traduction simultanée féminine "Là, il
n' y a que toi qui compte".
Une fois servis, propose-lui de goûter ton plat, elle adore !
Côté discussion, pas de confidences trop intimes : ne t'attarde pas sur tes ex, encore moins sur tes fantasmes.
L'addition ? Elle est pour toi. Mais si elle insiste pour partager, suggère un "à charge de revanche", efficace pour décrocher un 2ème restau, à la fin duquel tu négocieras là le partage de l'addition. Elle t'invitera au 3ème...


ETAPE 6:
Raccompagner:
A pied, à cheval, en voiture, en taxi,
tu te débrouilles mais tu la raccompagnes, même si ce n'est
pas sur ton chemin. Quitte à faire un détour, c'est devant sa porte que tu dois la déposer et pas au coin de la rue... Un mec protecteur, c'est rassurant. Attention, la raccompagner ne signifie pas taper l'incruste. Au moment de vous quitter; il va forcément y avoir un moment de gêne ; pour elle, tu attends qu'elle te propose un dernier verre -tu as payé le restau, n'oublie pas-. Bien sûr, tu n'y penses même pas. Non, la question du moment est l'embrasser ou pas ? Comment ?
La bise ? Le smack ? Le front ?
La joue ? Arrrhhhgggg..


ETAPE 7:
Embrasser:
Alors, l'embrasser ou pas ?
Elle te regarde dans les yeux en souriant, elle te frôle, elle s'approche, et rit bêtement, tu n'as qu'une chose
à faire : agir. De toute façon si à tu ne prends pas l'initiative c'est elle qui va prendre les devants.

Si en revanche, elle hésite et abrège les au revoir, ce n'est pas forcément perdu, elle est peut-être intimidée. N'insiste surtout pas et attends le deuxième rendez-vous. Si dans les mêmes conditions au second rendez-vous elle ne te tombe pas dans les bras, tu peux conclure que vous serez bons amis...


ETAPE 8:
Conclure:
Si elle te propose un dernier verre,
(que vous vous soyez embrassés ou pas) on peut raisonnablement estimer que tu l'as séduite...
Mais si c'est un premier rendez-vous, et que tu es joueur, tu peux toujours suite à cette proposition, déposer chastement un bisou sur son front et lui répondre "je ne suis pas
un garçon facile... Que la nuit te soit douce. Et là, tu souris et tu t'en vas.

Certes, ça va passablement l'énerver, mais on te promet qu'elle remuera ciel et terre pour tenter de te revoir. Et au second rendez-vous, tu n'auras plus qu'à claquer des doigts ! A moins que madame ne soit joueuse, elle aussi...

_________________
http://wadi.skyblog.com
http://paris-insolite.skyblog.com
http://team-wcars.skyblog.com
http://wadi-surseine.miniville.fr/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://master2.forumperso.com
Sebastien
Administrateur
Administrateur


Nombre de messages : 219
Age : 33
Localisation : Falsburg (ça veut dire les faux bourgs en américain)
Date d'inscription : 10/05/2007

MessageSujet: Re: SPECIAL ETE (utile pour SEB )   Dim 5 Aoû 2007 - 12:05

Merci pour les conseils Wil.

Ta sagesse, ta compassion et ta connaissance des femmes n'ont d'égal que ton sex-appeal.

Je prends note de tes conseils, mais je vais faire mon Arno: Pas besoin de séduire, elle vienne toutes à moi quand même!!!! (Je pense largement qu'Arno aurait pu dire un truc dans le genre, nan? francçais )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Admin (Wilfried)
Administrateur
Administrateur


Nombre de messages : 331
Age : 32
Localisation : PARIS 15e
Date d'inscription : 07/05/2007

MessageSujet: Re: SPECIAL ETE (utile pour SEB )   Lun 6 Aoû 2007 - 9:59

C'est vrai pour Arno mais peut-être que lui ça marche mieux que pour toi!!! lol!

_________________
http://wadi.skyblog.com
http://paris-insolite.skyblog.com
http://team-wcars.skyblog.com
http://wadi-surseine.miniville.fr/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://master2.forumperso.com
arno
Modérateur
Modérateur


Nombre de messages : 300
Age : 32
Localisation : Saint-Pierre d'Oléron
Date d'inscription : 10/05/2007

MessageSujet: Re: SPECIAL ETE (utile pour SEB )   Lun 6 Aoû 2007 - 11:49

C vrai Seb, c exactement ce que j'aurais dit mais maintenant je peut pu le dire tu m'as coupé l'herbe sous le pied!!
Par contre fo aussi préciser ke je n'ai pas forcément besoin de séduire pcq j'ai déjà ma ptite femme a mes côtés!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
gyom84
Administrateur
Administrateur


Nombre de messages : 417
Age : 32
Localisation : Kro n'an bourg
Date d'inscription : 07/05/2007

MessageSujet: Re: SPECIAL ETE (utile pour SEB )   Lun 6 Aoû 2007 - 15:49

Seb ............ mais C un séducteur né afro

Une tchatche sans pareil, un charme fou, un acteur de la vie, un passionné de nature Shocked ........ bref la liste pourrait être longue

Il suffit de voir sa photo d'ailleurs, ......... le charme incarné !! soif

Enfin bref pas besoin de conseil pour celui dont le contenu de la vie sentimentale reste, à l'image d'un coffre fort, une épreuve à la hauteur de sa personne ....


Seb ..... je t'a...... tibizou

_________________
"C'est nettement mieux de boire de la bière et de parler comme une m*rde, que de boire de la m*rde et ne rien dire!"

N'hésitez plus ... inscrivez vous
Et n'oubliez pas LA CITE MASTER2 PERHFI


Dernière édition par le Mar 14 Aoû 2007 - 14:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://master2.forumperso.com
Sebastien
Administrateur
Administrateur


Nombre de messages : 219
Age : 33
Localisation : Falsburg (ça veut dire les faux bourgs en américain)
Date d'inscription : 10/05/2007

MessageSujet: Re: SPECIAL ETE (utile pour SEB )   Ven 10 Aoû 2007 - 19:25

Merci Guillaume!!!!!!

J'ai rien compris, mais c'était beau.

a lov U2
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: SPECIAL ETE (utile pour SEB )   Aujourd'hui à 17:16

Revenir en haut Aller en bas
 
SPECIAL ETE (utile pour SEB )
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Site très utile pour les étudiants de Metz
» Des logiciels utile pour trouver les ovnis sur on pc
» Message pour quelqu'un de special
» Qu'est-ce qui est le plus efficace pour sauver l'humanité : une cathédrale, ou un bazar ?
» ADRESSE UTILE POUR PIECES DE FUSILS - PISTOLETS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Master2 PERH et FI de Rennes II :: LA TRIBUNE LIBRE :: Coin détente-
Sauter vers: