Forum des Master2 PERH et FI de Rennes II
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Etudiants et Anciens étudiants
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 Insertion des jeunes diplômés !!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
gyom84
Administrateur
Administrateur
gyom84


Nombre de messages : 417
Age : 39
Localisation : Kro n'an bourg
Date d'inscription : 07/05/2007

Insertion des jeunes diplômés !!! Empty
MessageSujet: Insertion des jeunes diplômés !!!   Insertion des jeunes diplômés !!! EmptyVen 13 Juil 2007 - 13:17

Insertion des jeunes diplômés
Citation :
on n’atteint pas encore les sommets de 2001(...)
Et me**e on est foutu, c'est trop tard !!! Sad Bonjour ANPE ... au fait Julie il te reste toujours un peu de place Question

Citation :
(...)mais on s’en approche !
Ah en fait non attends un peu good
Citation :
Le bilan de l’insertion des jeunes diplômés 2006 en janvier 2007 s’avère plutôt positif et ce à tous points de vue : leur taux net d’emploi est supérieur à 85 % et le temps de recherche d’emploi est, pour 82 % des jeunes ayant répondu à l’enquête, inférieur à deux mois.

Bon bah pas de quoi avoir peur alors !!! La vie suit son petit bonhomme de chemin !!
Revenir en haut Aller en bas
https://master2.forumperso.com
gyom84
Administrateur
Administrateur
gyom84


Nombre de messages : 417
Age : 39
Localisation : Kro n'an bourg
Date d'inscription : 07/05/2007

Insertion des jeunes diplômés !!! Empty
MessageSujet: Re: Insertion des jeunes diplômés !!!   Insertion des jeunes diplômés !!! EmptyVen 13 Juil 2007 - 13:30

Tiens et j'en rajoute une couche!!
Pour reprendre les propos de leatitia (je ne sais plus où, ni quand, ni dans quelle circonstance ... je deviens comme Seb, j'oublie ... !! Wink )
Et bien la bretagne est une belle région !!

Et en plus il y fait travailler :

Les villes où le chômage est faible
Citation :
Rennes n'a que 6,7 % de chômeurs : La capitale bretonne décroche la palme du taux de chômage le plus bas de France. Les trois premières entreprises rennaises sont le groupe Le Duff, Ubi Soft et Sofiouest


victoire victoire

Bigjump
Revenir en haut Aller en bas
https://master2.forumperso.com
Admin (Wilfried)
Administrateur
Administrateur
Admin (Wilfried)


Nombre de messages : 331
Age : 39
Localisation : PARIS 15e
Date d'inscription : 07/05/2007

Insertion des jeunes diplômés !!! Empty
MessageSujet: Re: Insertion des jeunes diplômés !!!   Insertion des jeunes diplômés !!! EmptyVen 13 Juil 2007 - 13:50

Bravo aux rennais mais avec notre promo le taux va augmenter!!! Quand on voit la fac on se demande comment certains peuvent s'inserer!!!

Felicitation avec vos 6,7% vous êtes les premiers devant Bou-Bou.

Perso, j'ai des doutes sur le taux de 9,4% obtenu par Paris. Vu le prix des logements et des loyers, beaucoup de chômeurs s'exilent en banlieue. Admettons ces chiffres!!
Revenir en haut Aller en bas
https://master2.forumperso.com
Contenu sponsorisé





Insertion des jeunes diplômés !!! Empty
MessageSujet: Re: Insertion des jeunes diplômés !!!   Insertion des jeunes diplômés !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Insertion des jeunes diplômés !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Master2 PERH et FI de Rennes II :: MASTER 2 PERH ET FI :: Et après?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser